LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jeux de la communication

Aller en bas 
+3
JUSDEFESSE
Guillotine
Le Ply
7 participants
AuteurMessage
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyLun 5 Nov - 9:56

Bonjour, l'équipe des jeux de la communication est a la recherche de joueurs d'impro qui pourrais participer au Jeux de la comm qui se tiendra du 5 au 8 mars à Trois-Rivières.

Pour participer il faut juste être inscrit à l'université.

C'est quoi le jeux de la comm? Ce sont des jeux qui comporte des épreuves qui sont relier a un domaine des communications, Il y a relation publique, pub, radio etc.. Et il y a une épreuve d'impro, ce qui nous importe le plus. C'est une équipe compose de 4 joueurs, la duré des matchs en ronde préliminaire n'est pas très long, mais plus les rondes avances plus les matchs sont long et meilleur.

Vous n'êtes pas obliger d'être inscrit en communication pour participer. Moi je l'ai fait 2 fois déjà et j'ai trouver que c'était une très belle expérience.

La délégation se rencontre les dimanche soir afin de pratiquer le show culturel (spectacle de délégation). La participation des délégués est obligatiore si vous faites parti du show culturel.

Des coûts de 200$ sont ratacher a cette activitée (2 versements)

Moi j'irai donc s'il y a 3 autres joueurs qui sont intéresser il faudrai se manifester au plus vite. Comme dans toutes bonne équipe la présence d'une fille est requise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyLun 5 Nov - 11:03

Ça coute 200$ pour pouvoir jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyLun 5 Nov - 13:25

Effectivement, je me suis fait recruté pour des Jeux précédents sans jamais avoir pris un cours de communication. C'est génial les amis, très amusant!
Ply, je vérifies mon horraire pour voir si je serai capable de débaucher une dernière fois... qu'en dit Maxime? ;O)
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyLun 5 Nov - 21:34

le 200$ couvre les frais d'hotel, de déplacement et la bouffe pendant 4 jours, et la délégation d'Ottawa score plusieurs caisses de 24 en commendite.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyMar 6 Nov - 15:45

moi j'srai down...si tu me choisi Jérôme j'vais emporter un gros sac de caramel
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyMar 6 Nov - 18:00

ca me tente tellement trop. C trop pimp. J'veu tellement actually y aller. oui. met mon nom
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyMar 6 Nov - 18:01

si oui c pour gagner un tournoi dimpro, pas pour chanter ou danser dans un spectacle culturel. mais si y faut, juste pas chanter
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyMar 6 Nov - 20:54

moi je serai interesser...laisse moi savoir s il y a de la place..sa serait chill
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyMer 7 Nov - 12:39

Cool, je vous en reparle tous demain.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyMer 28 Nov - 3:46

Est-ce que la Lieu serait intéressé de nous commanditer?

Je m'appui sur le "mandat officiel" de la lieu que nous pouvons retrouver sur le site officiel de la dite ligue:

Citation :
Elle a pour mandat de présenter des spectacles, de promouvoir la culture francophone sur le campus et de développer le talent, la créativite et la personnalité de ses membres.

et je crois qu'un tournoi inter-universitaire 100% francophone de cette échelle peut être considéré comme une forme de développement de talent, de créativité et de personnalité...n'est-ce pas?

Nous sommes 4 membres de la ligue à y participer cet année afin de hisser fièrement le nom LIEU à l'apothéose de ce tournoi...donc une contribution serait grandment apprécié.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyMer 28 Nov - 9:19

lol, caliss de shit disturber! Tu sais ben qu'on aimerait ben vous commanditer mais qu'on a de la difficulté à faire rentrer notre cash maintenant que Joel est partie. On rediscutera de ça une fois qu'on soit plus certain de nos finances pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyMer 28 Nov - 11:08

Big Dragon a écrit:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyMer 28 Nov - 18:17

bravo clap clap clap... FIRED!
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication EmptyJeu 29 Nov - 16:25

Big Dragon a écrit:
Est-ce que la Lieu serait intéressé de nous commanditer?


merci

Fais comme moi j'ai fais pis vend un rein oesti (tousse tousse free loader tousse tousse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de la communication Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la communication   Jeux de la communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de la communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de la communication 2009
» Jeux de la communication 2009
» JEux Franco-Canadien de la Communication 2009
» Test des systèmes de communication
» Jeux de la COMM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: