LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeux de la COMM

Aller en bas 
+5
lp coach de vie
Manus
Pout
doux jésus
Guillotine
9 participants
AuteurMessage
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyDim 9 Mar - 11:46

Perdu en semi contre Uqam... synopsis à venir

(fucken tempete)
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyDim 9 Mar - 13:28

synopsis maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyLun 10 Mar - 16:31

on avait une feuille impro par impro mais on l'as oublier à l'hotel je croit...allons-y de mémoire...

The facts
Équipe: Ply, Moi, Fille, Manu
Endroit: Trois-Rivières

Ok so le tournoi commençait le premier soir des jeux soit le mercredi soir. Les équipes étaient séparés en 2 pools que voici: Nous, Moncton, Sherbrooke, Concordia tandis que de l'autre côté on pouvait voir Uqam, laval, UdeM et UQTR. Tout les matchs de notre pool se déroule dans un bar la grandeur du 1848 mais avec un bon stage.

Premier match: Concordia
fait intéressant: dans une chantée mixtes, ils entrent 3 joueurs contre 1 right off the wistle mais je refuse de rapper et je part ma propre chanson (le thème de star académie) causant leur impro à imploder me laissant libre cour de faire ce que je veut.
Résultat: on gagne notre premier match

deuxième match: Moncton
fait intéressant: le capitaine est un certain Jeff qui s'adonne à être le mentor d'impro à Bob Godin (d'après lui anyways)
À un moment donné on l'arbitre call une comparée choix de catégorie où l'on choisit de le faire à la manière d'un théâtre communautaire tandis que Moncton choisit de ne pas utiliser des mots avec des e dedans...ils sont pénaliser durement et leur impro ne vas pas très bien...(exemple: la joueuse embarque se met à 4 pattes et dit: "un chat miaou miaou" et débarque)
Résultat: on gagne notre deuxième match qui est aussi le premier d'un double-header

troisième match: Sherbrooke
leur capitaine est très fort (Xaxier) mais on ne se laisse pas intimidé
punch de la fin de semaine gracieuseté Jérôme: dans une impro de patron insensible où Ply est un patron qui refuse d'allouer une augmentation de salaire mais lorsque accusé d'être cheap il rétorque: "Mais non hier soir j'ai payé quelqu'un et ça m'as procurer beaucoup de plaisir...effectivement c'était la fête de mon neveu et je lui ai louer un clown"
Super bon match où on voit les équipes vraiment jouer ensemble
Résultat: Ottawa vas finir la soirée 3-0 en 1ère place de son pool

Semi finale: Uqam
La semi à lieu dans un gym mal éclairé où la délégation d'ottawa est assise en arrière et doit voter avec ces mains car il ne reste plus de cartons de votes
C'est un match étrange où Uqam bloque de toute part Ottawa en faisant des exemple classique de refus de personnage et embourbant plusieurs impro mixtes avec leur conneries. De plus, Ottawa ne gagne malheureusement pas un flip du match donc nos comparées sont ignorés par la foule. L'arbitre (Zoomba de la LNI) est très condescendante envers Ottawa tandis que les juges (des bénévoles qui nous avait servi le repas 15 min auparavent) favorise largement l'Uqam. Le match se termine 5-4 en faveur d'Uqam mais puisque le vote de la foule ne vaut qu'un point alors que le vote des juges en vaut 2 par impro, avec l'input des juges le score finale est de 19-8...en autres mots les juges nous ont même pas donné leur votes pour des impro que le publique nous avait donnés...un sentiment de rage parcours l'équipe et le tournoi ce termine pour nous sur une bien triste note.

On fini 4e mais tout le monde des jeux (apart uqam) est d'accord pour dire qu'on s'est faite crosser d'aplomb par les juges et l'arbitre qui n'a caller aucune pénalité du match alors que l'uqam ont été rudes et confus toute le match..

Moment inusités:
les 2 pizza et les 2 poutines familiales qui ont couttés 60$ où une des pizza avait du spaghetti dessus

Jérôme îvre qui essaye d'expliquer à Alex Perron (le gay des Mecs comiques) comment jouer au Loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyLun 10 Mar - 17:07

Haha Jeff!

T'aurais dû lui demander ce qu'il pense de Big Al. ÇA s'est drôle à voir.....ah pauvre Mad Dog. Il va toujours vivre dans l'ombre de sa soeur de 5 ans qui est WAY meilleur que lui en impro Razz

Match contre UQAM: Et bienvenue dans le merveilleux monde de l'impro nationale Razz THank GOD que ça commence à s'améliorer à la CUI.

EDIT: Although même sans les juges vous perdiez le match anyway right?
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyLun 10 Mar - 19:41

Yeah, mais justement, on comptait pour le vote des juges pour compenser le fait qu'il sacageait les impros avant de nous la rendr. Autres choses louches que guillote a omis apropos de ce fameux match:

-Les spots multicolors dans la sale brouillais la couleur des cartons blancs
-Même quand la foule était dead-even, y'avais aucun comptage, c'était en faveur de l'UQAM. Étrange parce qui avais un juge de ligne assis derriere les bandes. I guess yé juste la pour pointer?
-Le vote des juges ne servais pas a contrer les points gagner avec un jeu pauvre. Au lieu c'était juste une autre source de votes. Ceci étant dit, on aurais pu faire pas mal nimportequoi pour etre drole punition-wise parce que une impro vaut 3 points... faudrait tu fasse 9 pénalité pour que ca n'en vaille pu la peine.

Diane Babin et Ghislain Brochu sont des personnages mémorables.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyLun 10 Mar - 23:04

Big Dragon a écrit:
Jérôme îvre qui essaye d'expliquer à Alex Perron (le gay des Mecs comiques) comment jouer au Loup garou

je paerais un montant d'argent incroyable pour voir ceci live!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyMar 11 Mar - 0:45

ouin tsé quand t'es saoul un peu pis que tu penses que tu fait un minimum de sens mais qu'en fait t'en fait aucun.... c'est pas mal dans cette état l'a que j`était. Un gros merci a Guillotte qui était surement a côté de moi en train de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyMar 11 Mar - 10:56

L'histoire de ta vie Ply.
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyMar 11 Mar - 15:55

Autres choses funnay la que j'y pense:

-Un des chauffeur d'autobus a fait du grabuge dans l'hotel suite a une visite au mini-bar, qu'il ne voulais pas payer a la délégation.
-Un déléguer d'Ottawa a peter une table en tombant dessus pendant un moment de silence.
-Un des participant pendant un genre de talent show scene ouvert est embarqué pour raconter ses jokes de Cedrika Provancher. Surtout qu'on est à Trois-Riviere!
-On refusais d'appeler notre guide autre chose que Ghislain Brochu, peu importe son vrai nom

C'est tout ce que je me souviens je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyMar 11 Mar - 16:41

Manus a écrit:
-Un des participant pendant un genre de talent show scene ouvert est embarqué pour raconter ses jokes de Cedrika Provancher. Surtout qu'on est à Trois-Riviere!

HAHAHAHA!!!!!

HOLÉ FUCK!!!

TORDANT!!!

I am so evil...
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyMar 11 Mar - 16:45

c'est le bus driver de moncton qui s'est saoulé en passant
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyMar 11 Mar - 16:47

Je l'sais ben. Y'a juste le monde de Moncton qui amène un bus load de fans (voir tricheurs) à des tournois d'impro!
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyMar 11 Mar - 18:03

Too soon Pout.. too soon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyMar 11 Mar - 20:29

Too often! Wink

Bah c'est pas comme si c'est moi qui a fait la joke.
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM EmptyMar 11 Mar - 21:27

Aussi,
pour ceux qui ont deja ete au jeux de la comm...cette annee etait de la marde.
Ottawa etait 10 dans le c.o (comite organisateur) l annee passe et ils ont suer....cette annee...il y en avait 6! On a attendu 5 heures entre deux activites (no joke)

Pour ce qui est de l impro, on s est fait telleemtn crosser...pas de sens...particulirement un impro (avec l UQAM) dont je me rapelle plus le nom ( sa l impliquait une activite genre parachute)
Right off the bat, UQAM arrive avec leur impro, nous donne des role...me donne le role de nain (quon venait JUSTE de puller dans l impor avant) et TOUTE l impro etait tellement confuse...le gars a fait un char (quil a TOTALEMENT ete une utilisation illegale des accessoire ) puis ils se sont pas fait caller...

Ensuite, heads up a Jerome pour la joke (dans un impro a la James Bond) sur une banane magique qui ne fait que s agrandir pour fournir une plus grande quantite de potassium (En plus...PERSONNE ne la rit, car notre dele etait en arriere)

La bouffe etait degguuueeu...2 personnes de trois-riviere se sont retruovers a l hopital (1 = empoisonnement alimentaire 2= gorge enflee) Tout le monde avait comme soit la diahree ou etait constipee! C etait degueu!

Je veux aussi offrir mes bravo a Guillotte et Manu ...vous mavez impressionner tight ...vous avez pris votre place comme des champions..je crois quon a vu un cote de vous qu on ne voit pas a la lieu.
Particulirement Guillote pour les chanter et rimee...tu detruit sa!

Fait interessant: Plleins de personnes de Sherbrooke se sont fait kicker out pour avoir fait un Jamaican shower haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de la COMM Empty
MessageSujet: Re: Jeux de la COMM   Jeux de la COMM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de la COMM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de la comm.
» URGENT!!!!!!!!Jeu de la comm.
» Jeux de la communication
» Jeux de la communication 2009
» Jeux de la communication 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: