LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 JEux Franco-Canadien de la Communication 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joelle Martin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

JEux Franco-Canadien de la Communication 2009 Empty
MessageSujet: JEux Franco-Canadien de la Communication 2009   JEux Franco-Canadien de la Communication 2009 EmptyLun 9 Mar - 15:27

Bonjour la LIEU !!!
Je commencerai par me présenter, Joelle Martin, je jouais sur l'équipe d'impro de l'université de Moncton aux Jeux de la Com, en fin de semaine. (elle avec pu de voix...)

J'voulais venir Féliciter les joueurs qui on représenter l'équipe de la LIEU aux jeux, soit
Mendel
Stephane
Ariane
aussi Melene, mais elle joue pas dans la LIEU right??
Vous formier une super équipe et moncton a vraiment apprécier jouer avec vous !!! VOUS ETES AWESOME. j'pence que le public a vraiment apprécier le jeux, meme s'il etait différent que celui des équipe du Quebec... Les obstacles tel que la scène et la salle en général a pas empècher notre match d'etre énergétique !! Comptage a chaque impro, le niveau de jeux etait excellent des deux bord sa aurrais pu etre autant vous que nous, c'est pour sa que le match etait vraiment bon.

Peut-etre aurons nous la chance de jouer avec vous un autre fois, en tout cas, on l'espaire !!!

Continuer a rocker la place,
On se voie a Moncton en 2010 j'espaire,
Si c'est pas pour les jeux d'la Com, c'est pour la CUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2008

JEux Franco-Canadien de la Communication 2009 Empty
MessageSujet: Re: JEux Franco-Canadien de la Communication 2009   JEux Franco-Canadien de la Communication 2009 EmptyLun 9 Mar - 16:17

Merci bcp Joelle! Notre match avec Moncton était mon préféré de la fds. Vous étiez une équipe géniale! Smile
xox

Ariane
The Shocker
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Sam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2009

JEux Franco-Canadien de la Communication 2009 Empty
MessageSujet: Re: JEux Franco-Canadien de la Communication 2009   JEux Franco-Canadien de la Communication 2009 EmptyLun 9 Mar - 17:33

Moi aussi jvoulais juste vous dire qu'on à eu beaucoup de fun à joeu avec vousautre.... lachez-pas...!!!

On se revoit à Moncton en 2010!
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

JEux Franco-Canadien de la Communication 2009 Empty
MessageSujet: Re: JEux Franco-Canadien de la Communication 2009   JEux Franco-Canadien de la Communication 2009 EmptyMar 10 Mar - 11:52

Je tient à remercier et féliciter toute l'équipe de Moncton pour ce merveilleux match. C'est dommage que les matchs étaient si courts car la complicité entre nos 2 équipes était exceptionnelle, et on aurais pu jouer encore bien plus. C'était de belles impros, un match dont je me souvienderai. J'espère bien de vous revoir sur une glace, entre des bandes rouges et blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JEux Franco-Canadien de la Communication 2009 Empty
MessageSujet: Re: JEux Franco-Canadien de la Communication 2009   JEux Franco-Canadien de la Communication 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEux Franco-Canadien de la Communication 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de la communication 2009
» Jeux de la communication 2009
» Jeux de la communication
» ::: JEUX D'HIVER de la FÉUO 2009 :::
» Test des systèmes de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les événements-
Sauter vers: