LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CUI 2008

Aller en bas 
+6
LO Pelletier
Steven
doux jésus
Pout
big_al_77
Barabbas
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:16

Barabbas a écrit:
D'après moi il n'était pas rude, le dude était rude en lui donnant un look de genre "t'es qui toi, je joue pour la LUI moi"...

Drôle parce que la LUI, eux, étaient d'opinion que EUX AUTRES étaient victimes sans être agresseurs.... ah la magie subjective de l'impro....


Barabbas a écrit:
La classique attitude de comme, on est le noyau du monde en impro, genre ils demandent au ref d'où il vient...

Et l'arbitre (Big Al) de répondre: "Je viens de te dire de retourner à ton banc." Laughing Criss de bonne burn.

Y'a mieux handlé ça que moi. Personnellement, j'aurais crissé le joueur en dehors du match pour un manque de respect aussi flagrant envers l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 15:53

Donne moi le link du forum de la LUI.

Iain était en effet très dans son grill, mais prends le et asume petit monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:06

J'ai pas vu ça sur leur forum, c'est Big Al qui a entendu ça.
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:39

En fait la conversation va comme suit :

Laval : Nous demandons un recomptage M. l'arbitre.

Moi, le rayé : Cela n'est pas permis dans les règlements de la CUI cette année.

Laval, vexé : Tu viens d'où toi ?

Moi, le rayé vexé à son tour : Je viens de te dire que c'est dans les règlements.

Je me suis avancé vers la foule en lui faisant signe de se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:52

Pas ça j'ai dit? Razz

Bof...proche.
Revenir en haut Aller en bas
LO Pelletier




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:00

LA LUI:
www.lalui.qc.ca
section / forum


LO Pelletier
Président LUI.
Revenir en haut Aller en bas
Nombril du monde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:28

En fait, il m'a répondu à ma demande de recomptage: c'est quoi ça, ça n'existe pas. S'il m'avait mentionné que le recomptage n'était pas permis en ce tournoi, je n'aurais rien dis mais qu'il me dise que le recomptage n'existe pas avec un ton qui laisse supposer que j'ai inventé ce concept, ça m'a mis en colère(il faut dire que je l'étais déjà) et je lui ai posé la question qui m,est venu à ce moment là: mais d'ou venait-il?

Bernard Lasnier
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:50

Nombril du monde a écrit:
mais d'ou venait-il?

Bernard Lasnier

La baie des chaleurs je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Anaïs




Nombre de messages : 1
Localisation : LUI
Date d'inscription : 05/03/2008

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 10:44

pourtant jpense que tout le monde était daccord pour dire que l'arbirtre était une solide crampe, surtout après le speech d'avant match,

on est les deux plus vieilles ligues universitaires, on le sait coment ca marche , on punit pas pour utiliser un chandail, on était 3 recrue dans l'équipe chu certaine qu'on a pas été arrogant avec vous..

vous même vous nous avez dit que le comptage (celui sur lequel on a demander un recomptage) que votre coach avait compté et que nous le gagnions par 5.

ca serait plate que le monde qui lit votre forum croit dure comme fer à ce que vous dites, pi c plate pcq j'ai l'impression que vous jeter un beau froid etre les 2 ligues à présent.

c'est juste de l'impro..
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 11:28

exactement, c'est juste de l'impro...

on rit de la situation, et du froid au courant du match. C'est juste de l'impro. c'est pas nécessaire d'affirmer qu'il y a un froid, parcequ'il est simplement perpétué par votre intervention sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:56

Anaïs a écrit:
vous même vous nous avez dit que le comptage (celui sur lequel on a demander un recomptage) que votre coach avait compté et que nous le gagnions par 5.

Je me fais mettre des mots dans la bouche, donc je continue a feeder ce <<froid>>... J'ai dit que j'en avait compté 23 ( au lieu de 28 ), mais je n'ai pas le temps de compter les autres...

Toute CUI va apporter une défaite cuisante a une equipe, et l'important est de ne pas s'en faire et se dire, comme la mode du jour est, que c'est juste de l'impro.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:02

Je n'aime pas moi non plus qu'il y ait un froid. L'idéal serait que tout le monde s'entende et s'amuse. Mais j'ai un problème avec le commentaire suivant qui, selon moi, pointe justement au problème:

Anaïs a écrit:
on est les deux plus vieilles ligues universitaires, on le sait coment ca marche

Dans les dernières années, le "comment ça marche" changeait à tous les osties de tournois et y'avait pas une criss d'équipe qui jouait avec les mêmes règlements. Résultats: pleins de moments comme ceux que vous avez vécu pendant votre match où les équipes ne sont pas d'accords avec l'arbitre ou entres-elles.

L'année passée, les capitaines se sont réunis et ont exprimé le désir que les règlements soient STANDARDISÉ. C'est, selon moi, la meilleure chose qu'aurait pu faire le comité de la CUI dans la dernière décénie (à part peut-être enlever les juges de salles).

Nous arrivons avec ça en 2008. Les organisateurs, à Rimouski, ont fait une excellente job en rédigeant des règlements (se basant sur ceux de la LNI afin d'avoir des règlements dont l'utilisation dans tout le pays était plus probable) et en ENVOYANT ces règlements à toutes les équipes pour approbation. Ayant fait partie du processus de révision, je peux te garantir que le brouillon a été discuté et modifié à PLUSIEURS reprises afin de couvrir tout ce qui pouvait être couvert.

Les équipes avaient une RESPONSABILITÉ de lire les règlements AVANT l'arrivé au tournoi et se devait de communiquer toute question ou commentaire à l'organisation de la CUI. Évidemment, la LUI n'a soit pas fait ça ou a passer à travers la lecture un peu trop rapidement. (elle n'est probablement pas la seule équipe coupable de cet oubli d'ailleurs)

Je ne dit pas que je suis d'accord avec les mots utilisé par l'arbitre pour répondre à votre question. S'il a bel et bien dit "C'est quoi ça? Ça n'existe pas?" alors je trouve que c'est un manque de tact/rigueur/professionnalisme. Mais en même temps, vous auriez dû savoir que le recomptage n'était pas permis. C'est votre lacune qui a commencé tout ce froid car si vous aviez lu les règlements, la situation n'aurait jamais arrivée.

Mais bon. Ce qui est arrivé est arrivé et l'important dans tout ça c'est que tout le monde réalise que c'était déplaisant pour qu'on discute de comment éviter que ça se déroule encore dans les années à venir.

Et ça, sa me ramène à l'importance de STANDARDISER les règlements de la CUI et de s'assurer que tout le monde est bien familier avec comment ça marche À LA CUI (ce qui n'est pas nécessairement la même chose que comment ça fonctionne dans sa propre ligue, il faut se l'avouer).

Avant qu'on me lance l'argument: "La CUI ça devrait être un endroit où on ammène tous les styles de tout le monde pour partager nos différentes cultures et façon de faire." je vais tout de suite rétorquer en disant que ça sa peut parfaitement se faire dans le contexte de règlement standardiser. Les organisateurs de cette année ont proposer une excellente solution à ça en légiférant que les "styles uniques" ressortent pendant des À LA MANIÈRE DE spéciale et que c'est impro soit annoncée aux équipes EN AVANCE pour qu'elles puissent se familiariser avec la catégorie. Personnellement, j'ajouterais là dessus que ces catégories spéciales pourraient juste apparaître dans des matchs où les deux équipes l'utilisent déjà dans leur propre ligue OU où les deux équipes ne l'utilisent jamais dans leur prope ligue. L'idée en arrière de ça c'est tout simplement de s'assurer qu'une équipe n'a pas un avantage net au dessus de l'autre.

-Pout- On va finir par tous s'entendre. Ça va juste prendre du temps et un esprit ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:33

De mon côté, j'espère que le public a eu du fun.

Ah pis chapeau à Sherbrooke!

P.S. On peut s'aimer entre capitales... nationales... !

Wow je me sens kétaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUI 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUI 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fans officiels de la CUI 2008
» Élections 2008 de l'executif
» Triple Couronne 2008
» Carleton Improv Summit - Automne 2008
» ÉQUIPE OTTAWA 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les tournois-
Sauter vers: