LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CUI 2008

Aller en bas 
+6
LO Pelletier
Steven
doux jésus
Pout
big_al_77
Barabbas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: CUI 2008   CUI 2008 EmptyJeu 24 Jan - 14:02

Pour les intéressés, vu que c'est loin Rimouski...

La CUI se tiendra cette année du 29 février au 2 mars.

Si vous voulez une chambre, Hôtel des Gouverneurs, Rimouski.
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyDim 27 Jan - 22:20

Pour plus amples informations, voyez le site officiel :

http://www.lirimpro.com/cui.htm

L'horaire des matchs devraient être finalisé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyJeu 7 Fév - 22:11

L'horaire et les règlements de la CUI 2008 sont maintenant en ligne au http://www.lirimpro.com/cui/cui.htm

On m'a informé que les représentants de chaque université ont reçu ces documents aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyVen 8 Fév - 12:05

À noter qu'une petite erreur s'est glissée dans les règlements.

Lorsqu'il est question des équipes fantômes, le texte dit que la Polytechnique, Moncton et UQTR sont ces équipes. Le texte doit dire la Polytechnique, Sherbrooke et UQTR. L'horaire est correct tel qu'il l'est en ce moment.

La correction de cette faute se fera dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyMar 26 Fév - 9:45

Une petite note pour vous indiquer que le tournoi recevra finalement 12 équipes. La 12ème étant l'équipe qui représentera la Ligue des Résidences de l'Université Laval.

La raison de ce changement : Plus d'équipes = plus de plaisir et cela va donner un chiffre pair d'équipes.

La LIR prend la place des trois équipes fantômes. Les règlements et l'horaire ont été modifiés et les changements devraient être faits bientôt sur le site www.lirimpro.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyJeu 28 Fév - 14:34

Bon ben, bonne trip ! Hâte de vous voir demain et si cela vous chante, le site web a été mis à jour et pour ceux qui ne feront pas la trip, le site devrait être mis à jour constamment pendant le weekend. J'emporte mon portable et je pourrai aussi glisser quelques mots sur votre forum.

www.lirimpro.com

CUI dans 24 heures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyJeu 28 Fév - 14:35

hey alain, je vais écrire a, euh, j'oublie son nom, mais on devrait arriver vers 14h30-15h... on se pointe a l'hotel??
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyJeu 28 Fév - 23:57

Oui, l'hotel est le premier point de repère. Sinon, si personne ne vous y attend, vous pouvez vous rendre au Baromètre.. je devrais y être vers les 16:30. L'itinéraire de l'hotel à la salle d'impro est sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptySam 1 Mar - 13:06

Un copy paste des résultats que Big Al a posté sur un autre forum:

-------
Vendredi

18h UQAR 5 vs LIR (Laval #2) 5
19h ETS 3 vs Moncton 5
20h UDM 3 vs Sherbrooke
21h Lévis 4 vs Ottawa 4
22h UQAM 4 vs UQTR 4

Samedi

10h LUI 5 vs Polytechnique 0 (Explication du score : ici, lorsqu'un vote du public est égal, aucun point n'est accordé)
11h UQAR vs Sherbrooke (match en cours)

Je vous reviens après le match de Moncton prévu pour 16h.
--------

Il a dit qu'il avait eu 3 matchs nuls alors Sherbrooke a battut UDM mais y'a pas écrit le score.

Ju s'attendait de clancher Lévis alors je devine qu'il est pas mal sur ses nerfs tusuite Razz

Moncton a une équipe toute neuve alors si elle a pu battre ETS 5 à 3, Ottawa devrait pouvoir battre ETS aussi..

J'vous reviens là dessus quand j'aurai d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptySam 1 Mar - 17:44

Yeah on a gagné contre ETS 5 à 3 aussi.

Ya beaucoup de match nul avec le 8 impro par match.

L'équipe joue pas mal bien.

ya du sans-fil gratuit dans l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptySam 1 Mar - 19:33

Voici tous les résultats à date :

UQAR 5 vs LIR (Laval #2) 5
Moncton 5 vs ETS 3
Sherbrooke 5 vs UDM 3
Lévis 4 vs Ottawa 4
UQAM 4 vs UQTR 4
LUI 5 vs Polytechnique 0 (quand les votes sont égales, pas de point)
Sherbrooke 6 vs UQAR 2
Ottawa 5 vs ETS 3
UDM 5 vs UQTR 4
Lévis 4 vs LIR (Laval #2) 2
UQAM 9 vs Polytechnique 2
LUI 4 vs Moncton 4
UDM 8 vs Polytechnique 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyDim 2 Mar - 0:50

Ottawa - Moncton, Demie Finale 2-3, Dimanche, 12h30.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyDim 2 Mar - 0:52

victoire en dernier match préliminaire avec Laval. Un peu de awkwardness mais ça fait quand même du bien retourner en semi après 2 ans d'absence.

match avec Moncton (qui joue très bien avec des très bon nouveaux joueurs) demain. Ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyDim 2 Mar - 10:15

Même les forums du NB ont parlé de la tension et de la compétition incomfortable du match LIEU vs LUI. Qu'est-il arrivé au juste?
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyDim 2 Mar - 14:52

Première demi-finale : Sherbrooke 6 vs LUDIC 4

Match en cours : L'autre demi : Ottawa vs Moncton.

Update dans 1 heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyDim 2 Mar - 15:37

Deuxième demi-finale : Moncton 5 vs Ottawa 3.

La finale commence dans 15 minutes. Update tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyDim 2 Mar - 15:55

Olé! Qui aurait ever cru qu'une équipe aussi jeune et nouvelle que Moncton aurait pu se rendre en finale? On dirait un film de Disney.

Félicitations à l'équipe de la LIEU pour s'être rendu aussi loin dans un tournoi qui ne doit pas avoir été trop facile avec le nombre grandissant d'équipes et les règlements plus stricts pour les expulsions.

You've made us all proud.
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyDim 2 Mar - 17:09

Finale : Sherbrooke 5 vs Moncton 4 en prolongation.

Pour ce qui est des expulsions, les pénalités n'ont pas joué un grand rôle dans le tournoi. Disons qu'un arbitre a puni beaucoup plus que les deux autres et comme cela avait été mentionné avant, certaines pénalités ont été attribuées à l'équipe (quand l'arbitre pouvait le faire) au lieu d'un joueur. Pas d'expulsions du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Steven




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2008

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Yeah   CUI 2008 EmptyDim 2 Mar - 19:46

Salut Ottawa,

Merci de votre parcitipation à la CUI, vous avez offert de super beaux matchs. Félicitation pour votre demi-finale.

Classement et infos sur www.lirimpro.com

On s'revoit l'an prochain à Montréal !

-Steven pour la CUIR 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyDim 2 Mar - 20:28

L'année prochaine c'est à l'ETS la CUI pour ceux qui, comme moi, se demandaient.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyLun 3 Mar - 13:19

Je pense qu'il y a eu un bilan fort positif pour la LIEU à la CUI cette année. Je suis fiers de notre équipe et il n'y a pas eu un évènement choc (renversement surprise ou chambardage d'horaire) pour ruiner le tournoi pour nous.

Notre premier match était contre uqar campus lévis. Une équipe nouvelle donc on ne connaissait pas grand chose sur eux. Ils avaient l'ancien capitaine de Rimouski qui est un joueur très bon. Toutefois il s'est gardé assez discret. C'était une équipe presque entièrement composé de fille (dont la joueuse du tournoi). C’est fini en match nulle qui nous a faite un peu peur car on était sûr que plein d'autre équipe était pour faire des 3 victoires 0 défaite. Mais à part de ça c'était un match agréable. Il n'avait pas peur d'être généreuse dans les mixtes et il y avait de la lutte gréco-romaine. (toujours une bonne chose).

Le party du vendredi soir était pas mal plaisant. Je crois que Jérôme Carrière et Iain Campbell on fait de bon ambassadeur dans le bar de l'hôtel (haha).

Notre deuxième match était contre l'ETS. Une autre nouvelle équipe. Un peu comme la poly excepte beaucoup plus sérieuse (no offense soaker!). Avec le joueur du public du tournoi. Un dénommé Pablo Beauregard qui a du motherfuckin STAR power. Je l'adorais. Dans ce match ici la LIEU fonctionnait à son plein. 5 à 3 pour la LIEU et une expérience plaisante pour tout le monde.

Notre dernier match préliminaire était LE gros match. 10h le soir avec la légendaire LUI de Laval. J'ai commencé la première mixte avec le thème "gangster de campagne". Donc mon bagage de vécu à l'école secondaire publique Louis Riel m'a bien servi. Toutefois j'étais un peu laissé emporté par le personnage qui a peut-être froissé certain joueurs de la LUI. C'était un MUST-WIN pour les deux équipes qui avait une victoire et un match nul en poche et devait gagner pour accéder aux quarts de finale. Donc desfois le full court press va naturellement sortir. Le vrai malaise est arrivé quand la LUI a demandé un re-comptage qui apparemment était explicitement non permi dans les règlements. Donc l'arbitre refuse un recomptage que plusieurs croyaient légale. Donc cela a mit un genre de frein sur un match qui était déjà un peu rude. Toutefois il y a eu des très belles impros des deux bords. La roméo et juliette de la LUI me faisait crampé, le poème fucké de ben et mel, le fer à cheval, noce de cybergeek. Victoire Ottawa. Probablement notre meilleur match point de vue caucus (sauf la 24).

Party à l'hôtel encore pas mal ridicule. Des gars de laval avaient des body suit couleur peau et y'avait du crotch limbo. Les moments de notre jeunesse... good times.

Dernier match contre Moncton. Notre équipe était assez hungover mais bon. Il y a eu des accusations de foules partisanes pour Moncton car ils avaient apparemment un autobus rempli de gens? Bof, je ne pense pas que ça l'a trop trop affecté notre résultat (voir du tout). La seule chose qu'une foule de ton club va faire c'est te faire sentir plus à l'aise et plus confiant. On a des badluck sur la puck ainsi qu'une impro avec accessoire ou que Moncton ou avait eu une fucking pelle et on a eu un esti de cup small du tim hortons. Fuck même pas le tim hortons c'tait comme van houtte calisse. Hehe. Mais à part de ça on aurait pus définitivement mieux joué mais c'tait pas comme une déception ultime non-plus. Moncton on mérité leur victoire. C'est drôle ayant joué Moncton beaucoup c'tait comme on était beaucoup plus à l'aise quand on connaissait tous leur gros vétérans. Mais j'étais content des voir en finale.


Toutefois, l'équipe championne du tournoi était vraiment la meilleure équipe là-bas. Sherbrooke était composé presque entièrement de gros vétéran qui étaient tous en fucking feu. Le vendredi je les ai callé comme mon dark horse pick. C'était la seule équipe à faire 3 victoires 0 défaite. J'ai adoré leur jeu.

L'histoire de cette CUI était vraiment la parité. Le landscape de l'impro universitaire n'est plus le big four historique de l’UQAM, Laval, Moncton et Ottawa. Quasiment toutes les équipes étaient compétitives. Très beau tournoi et je suis très fiers de notre équipe qui a finalement joué le dimanche. Maxime a été nominée comme joueuse de tournoi! good times.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyLun 3 Mar - 14:30

Je peux confirmer que plusieurs personnes de Moncton sont venu comme membre du public.

Ce qui est ridicule, c'est qu'à CHAQUE caliss d'année, y'a des joueurs québecois qui vont automatiquement croire que ces gens là viennent pour la seule et unique raison de voter JUSTE pour Moncton ce qui est totalement FAUX. Ce monde là se rendent à la CUI parce que c'est du monde qui ADORE l'impro et qui veulent voir de l'impro de qualité (et pour rendre le bus abordable..Razz).

Y'a plein de monde qui m'ont dit voir de la partisanerie comme y'a plein de monde qui m'ont dit voir qu'il n'avait pas. People see what they want to see.

Pis pour Laval et les règlements, c'est presque devenu une tradition pour eux de venir au tournoi sans lire les règlements et ensuite s'attendre que tout va se faire comme ils sont habitué de faire chez eux. J'suis content que l'arbitre a stické à ses guns. Faut vraiment faire l'effort de standardiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyLun 3 Mar - 14:45

Le post officiel de Barabbas. Y'a ben du stuff que Iain à dit, mais je vais tenter d'ajouter pour le mieux.

Pour ce qui concerne la LIEU, je crois fermement que l'équipe était prête et n'a rien à se reprocher. Les rookies ont joué humblement, tout en ayant leur "time to shine". Je dirais qu'on était dans le top 3 des 12 équipes là-bas, la finale était très accessible, mais on aurait probablement fini par dropper la fusillade à Sherbrooke, the best team always wins.

So jeudi, on va aux danseuses a Repentigny, 8 ottawaens dans un petit bar dénommé l'Exode, 3 filles et Benoit fit pas in disons. Une belle danseuse qui semblait Égyptienne, nous sort ses dents de la mort afin de nous convaincre d'emabrquer sur le stage, on se lance le 5$ parce que personne ne veut y aller, et elle remarque. Elle nous dit de sa belle voix de matante qu'on ne devrait pas se gêner. Je suis tellement hung-over que je laisse mon veston dans la chambre d'hôtel, incluant mon trousseau de clés de maison (je viens tout juste de remarquer ca).

Vendredi, côté hôtel c'était assez frivole. Iain et Ply ont en effet bien représenté Ottawa au bar de l'hôtel. Notre chambre avait un gros lit, s't'ait bien. Le bar était actually une cave avec un liquor license, un projecteur qui faisait jouer du karaoke pas de micro et un peu de guitar hero. Je n'ose pas jouer, ya des freaks qui tuent des tunes a EXPERT.

Pour ce qui est de la game avec Lévis... match nul 4-4.
L'équipe tout-fille, sauf le dude de Rimouski, était un peu difficile a sizer. Des refus par ci, des confusions par là. C'est 2-1 après 3 impros, mais on step up et gagnons les 3 prochaines. Ils font un comeback dans les 2 dernières impros et s'achetent un match nul.

Des notables:
- Docteur, touchez moi! Iain est un psy, genre dr Van der Trump, qui touche ses clients, qui sont jérôme et... mel ou max! Belle complicité, impro perdue, je blame la puck.
- Un moment assez weird côté pacing, une mimée en 2e impro.
- Nous avons perdu Charles Lafortune. Je le mantionne pour le malaise par excellence de la fin de semaine quand Ply fait une joke de trisomique, si vous connaissez charles lafortune, vous comprennez.
- Soudain dans le forêt profonde, chantée, comaparée. Je ne m'en souviens pas, joueurs aidez moi la dessus, on l'a gagnée.

Samedi: midi avec ETS
No offense, mais ETS étaient vraiment nouveaux à la CUI, ce qui rendait encore les choses un peu difficile. C'Est pendant ce match qu'on à adopté une stratégie un peu bad-ass qui saute sur tout. Match se termine 5-3, 5-2 dans les impros, une impro sans point (nulle).

Des notables:
- 4 impros gagnées de suite, du jamais vu pour moi je crois.
- Comparée, Un seul instant. Les 4 boys dans un bar, parlent de n'importe quoi, flashback. Maxime entre a la fin pour rencontrer son père qui ne savait pas qu'il avait eu une fille, un one night stand gone bad genre. Ply check le cul de sa fille pour confirmer qu'il se souvient de la soirée avec sa mère.
- Mixte, pour l'honneur du blason. Iain contrôle tout, même l'autre joueur qui aurait pu ruiner le tout un couple de fois.
- Des embêtements, comparée, catégorie fantaisie. Un arbre qui parle et chante, une narration superbe de mitch, des métaphores, genre on a tous de l'or dans nos coeurs.. aaaahhhh..
- Un instant de bonheur. Jérôme qui veut un passion flakie et un disque de chez pas qui avant de se faire exécuter, clever.

Samedi soir, LUI vs LIEU, 22h.
- Le bar est plein, et la game du canadien finit, donc tout le monde écoute. Le hype est là.
- Un moment de "meant to be" quand je dit a Iain, prends la premiere, et que le theme "gangster de campagne" sort. D'après moi il n'était pas rude, le dude était rude en lui donnant un look de genre "t'es qui toi, je joue pour la LUI moi"... il refuse un peu, mais avec Iain dans sa face, il se doit de continuer. Ils tentent de cock-blocker en envoyant des joueurs qui n'aident pas gros. On sait que c'est un must-win et ca se sent, mais ca pousse aussi pour le mieux.
- Après une impro où les 2 joueurs ont fait un feu de camp avec les jerseys, on écoppe tous 2 d'une procédure illégale. Je sens beaucoup de frustration chez la LUI et je dit a Iain qu'ils sont off their game. La classique attitude de comme, on est le noyau du monde en impro, genre ils demandent au ref d'où il vient...

Des notables:
- 2e impro, comparée, déclaration de haine. Mel et Ben step up de leur rôle de rook et nous sortent un concept de la mort. On voit un speech de mariage où les parents (ben et mel) utilisent une métaphore fuckée de petit chat, qui finit par se faire écraser par un labrador ou qqc, ses entrailles sortent de ses yeux... malaise!!
- noces de cyber geek, un peu comme au royal oak en mixte...
- 4 ans tout le monde est grand... comptage 28-27, the rest is history, ils ont demandé un recomptage, car ils savaient que c'était un clincher pour nous... On gagne la dernière impro anyways, et on qualifie pour la demie.

Le party du samedi était pimp, de la bonne tune, Soaker DJ un peu, on danse, on chante, c'est ca un LAN oh my god! (LQJR song). Après la grosse victoire, nos esprits sont au max, on se sent comme des rock stars, mon horoscope a la radio disait justement que les Lions etaient des stars... odd.

Demie: Ottawa-Moncton.
- Cette demie hors québec était vraiment bonne, un vet team vs le futur de la LICUM..
- Le ref en question flip la puck une fois par match et on perd le draw, donc on a juste une comparée en 2e. Ca finit par nous faire mal.
- La clé du succès de Moncton: 3-0 en comparée, ils sont très fort en comparée, on a vu ca en finale aussi.
- On est pogné dans le genre "oh shit ils meanent business" pour les 2 premières, quoiqu'on s'en sort 1-1.
- Tough fight til the end, c'est 4-3 avant la derniere impro, une must win pour pogner une fusillade. Tight vote mais le dernier cheer de Eli Manning pendant le comptage: Beau tournoi guys, Eliiii... vote 26-15, victoire Moncton.

Des notables:
- Gros dragon transport (by the way, ce ref la avait les meilleurs themes ever)... un chinois qui voit un signe de loutre, qui était du vandalisme, sur une van, ca voulait dire il avait tué le pere du chinois... tk stait drole.
- Gardez la monnais, yeah une caliss de Tasse en carton.. vs une pelle.
- Comparée du tournoi pour nous, un matin pour Mme K, mimée. Toute l'équipe embarque et c'est la vie de la reine qui ne fait rien, on la prends dans nos bras au lieu qu'elle marche. Iain joue 2 chaises et un cadre de porte...
- Autre comparée, proximité risquée, un bubble boy qui est pas actually malade, ses parents sont juste parano...
- Je vois le theme "sur la terre comme au sous-sol, c'est peut etre elle la royal oak cult impro que la mere crie que le souper est prêt.

Beau caliss de tournoi en tout cas. Chapeau a Alain qui n'a pas pris la marde de la LUI, et qui à rédigé les reglements les plus clairs, nets et précis de mon expérience à la CUI.

Une si belle CUI que ca me tente de revenir.... il y aura une conférence de presse pendant l'été portant sur ma décision de revenir au jeu ou pas...


Dernière édition par Barabbas le Lun 3 Mar - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyLun 3 Mar - 15:01

Manqué de jus Ju? Où est le reste de la fin de semaine?

Pis yo on se part une Rock Band cet été pis on fucking bring the house down à Mtl l'année prochaine à la CUI!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 EmptyLun 3 Mar - 15:07

J'edit cause defois le forum crosse et tu perds des paragraphes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUI 2008 Empty
MessageSujet: Re: CUI 2008   CUI 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CUI 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans officiels de la CUI 2008
» Élections 2008 de l'executif
» Triple Couronne 2008
» Carleton Improv Summit - Automne 2008
» ÉQUIPE OTTAWA 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les tournois-
Sauter vers: