LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 U of O English Improv Troupe

Aller en bas 
+5
didascalos
Bébé-Foré
Bob
Pout
doux jésus
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptySam 7 Avr - 6:54

Yo, pour ceux qui veulent voir des anglos faire de l'impro poche! J'y serai, pour pointer et rire (pas en raison de l'impro, mais en raison du fait que c'est poche - pour ceux qui pensent que c'est harsh, venez et regardez ce dont je parle, en personne)

20h le 10 avril au 1848 (bar au Terminus de l'UCU, 2e étage, on le passe en allant à l'entrepôt)

Check it!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptySam 7 Avr - 11:54

l'affaire la plus drôle c'est qu'il y ont probablement aucune idée qu'on existent!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Invité
Invité




U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptySam 7 Avr - 12:07

Ah vous êtes pas gentil les gars... Toute les ligues ont déjà été poche, et l'impro a une plus longue histoire en français...

Ceci dit, je me demande s'il serait possible d'établir un genre de "partnership" entre les deux ligues, ce qui satisferait les critères de bilinguisme. Mais bon, je connais pas trop les politiques qui entoure ça, il y aurait probablement du barganing à faire, mais ça vaut peut-être la peine.

En tout cas... En tant que self proclaimed "mother figure" je proteste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptySam 7 Avr - 12:19

J'peux pas me prononcer sur l'idée d'avoir un partenariat sans tout d'abord considérer tous les avantages et les désavantages mais je suis d'accord que ce ne serait pas bon pour notre image de créer une rivalité. On est tous là pour l'amour du jeu et c'est pourquoi on devrait tous se supporter <3 (ça s't'un coeur...et non pas des boobies qui porte un party hat)

J'irais ben mardi, ça l'air intéressant, mais j'ai un cours ce soir là et un examen le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 121
Localisation : Shady hood: Kent @ Gladstone
Date d'inscription : 08/01/2006

U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptyDim 8 Avr - 12:01

Actually j'ai une amie qui va travailler au centre de bilinguisme l'année prochaine qui m'a déjà parlé de faire des matchs d'impro anglais avec français. C'est vraiment in the rough encore mais ca en parle déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Bébé-Foré

Bébé-Foré


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptyDim 8 Avr - 23:41

on devrait y aller... pis ammener notre SHATNER TROPHY avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptyLun 9 Avr - 12:32

Depuis que je suis à l'U, il y a toujours eu une troupe anglaise. Dans mes premières années, ils s'appelaient les "improv dogs" et étaient composés majoritairement d'étudiants de théâtre au coté anglophone.

Ils présentaient des soirées "impro / spectacle" au Augora Bookstore, dans la salle spectacle au deuxième, mais ca jamais vraiment marché. Peut-être parce-qu'ils chargeaient 10$ à la porte. Ils n'ont pas réussi à créer la demande avant de charger un tel montant. J'y suis jamais allé alors je pourrais pas vous dire comment c'était: j'paye pas 10$ pour voir de l'impro.

Ils ont même loué notre stuff une fois (bandes, système de son) et ont fait une soirée au Terminus. Si je me souviens bien, ils avaient autant de foule que nous quand nous avons une soirée médiocre. C'était plus le style theatre sport et Who's Line. On avait parlé d'un partnership (pour le bilinguisme et le statut CLUB) mais ils étaient vraiment pas autant organisé que nous, et semblaient avoir moins de "drive" pour créer un club. Ils ne faisaient pas de publicité à la hauteur du campus: ils restaient au département de théâtre.

Évidemment, c'est pas le même monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptyLun 9 Avr - 13:41

Hey, moi j'ai jamais bashé personne pout!

À part de ça, je pense pas qui va avoir d'union cependant si y'a une demande de faire une activité ensemble pourquoi pas. Toutefois il ne faut pas oublié la mission de notre ligue qui est la promotion du fait français sur campus.

Le Shatner serait maintenant prononcé avec un accent français ridicule.

Postez vos expériences de la english improv troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Invité
Invité




U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptyLun 9 Avr - 14:05

Chaaatnèrrre ça va I-ane?

Juste une question par exemple; est-ce que faire un partenariat (qui servirait pas mal juste au financement) va vraiment empiéter sur notre mandat de propager la culture francophone sur le campus? Tant qu'on ne cède pas de temps de match aux anglais, je ne vois pas vraiment (c'est pas un zero-sum game pour moi).

Est-ce qu'on ne peut pas tous s'aimer?cheers

oh my God... shu devenue Diamond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptyLun 9 Avr - 19:23

tonnerre iainais a écrit:
Hey, moi j'ai jamais bashé personne pout!


Et moi j'ai jamais dit que t'avais? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptyLun 9 Avr - 21:12

didascalos a écrit:
Depuis que je suis à l'U, il y a toujours eu une troupe anglaise. Dans mes premières années, ils s'appelaient les "improv dogs" et étaient composés majoritairement d'étudiants de théâtre au coté anglophone.

Évidemment, c'est pas le même monde aujourd'hui.

Moi aussi je m'en souviens Yves. Quand j'étais dans le conseil de la ligue on avait à quelques reprises tenté de faire des spectacles avec les improvisateurs anglophones et ça n'a jamais trop eu le succès qu'on aurait souhaité. Est-ce que c'était à cause qu'ils n'étaient pas habitué à jouer à notre style? Avaient-on de la difficulté à s'entendre sur la glace parce que pas tous les joueurs étaient bilingues? Y'avait-il un manque d'organisation et de motivation de la part des deux ligues? Peut-être un peu de tout ça.

Personnellement j'ai toujours voulu que ça marche mais à chaque fois qu'on s'essayait, ça fouèrait. Les ligues d'impro changent avec le monde qui y passent...peut-être que cette année ça marcherait. Ça vaut la peine d'aller voir ce qu'ils font; les anglais pourraient avoir des catégories et des trucs nouveaux pour faire évoluer notre jeu...

Baz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptyLun 9 Avr - 21:21

tonnerre iainais a écrit:

Le Shatner serait maintenant prononcé avec un accent français ridicule.

J'ai la classique voix française de Campbell dans ma tête. Qui sais de quelle je parle?


Elyse a écrit:
Chaaatnèrrre ça va I-ane?]
oh my God... shu devenue Diamond Razz

C'est à cause de lui... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diamond_57

Diamond_57


Nombre de messages : 110
Localisation : Bathurst-Hull-Ottawa
Date d'inscription : 13/09/2006

U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptyMar 10 Avr - 17:27

Elyse a écrit:

Est-ce qu'on ne peut pas tous s'aimer?cheers

oh my God... shu devenue Diamond Razz

JE T'AIME !!! cheers

Moi je quittes pour Moncton l'an prochain ! J'en profite pour vous dire MERCI et SALUT !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe EmptyMer 11 Avr - 14:58

so c'étais comment L'IMPROV?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





U of O English Improv Troupe Empty
MessageSujet: Re: U of O English Improv Troupe   U of O English Improv Troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
U of O English Improv Troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» English Improv Troupe - rapport
» MCGILL IMPROV SUMMIT
» Ottawa Improv Festival
» LA LIEU CHAMPIONNE DU IMPROV SUMMIT 2007!
» Carleton Improv Summit - Automne 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les amis :: Les autres ligues-
Sauter vers: