LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier

Aller en bas 
+4
emjay
didascalos
JUSDEFESSE
Vincent gringo
8 participants
AuteurMessage
Vincent gringo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2005

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyMar 9 Jan - 14:06

Hey Salut tout le monde!

Improtéine sera à La Nouvelle Scène, lundi le 15 janvier, 20h, pour tester son nouveau show Passons au Salon. Les billets sont 5$ (à la porte) et le but du spectacle est de tester les nouveaux jeux et le nouveau concept (qui comprend maintenant un musicien live). Ça serait bien cool d'avoir des connaisseurs d'impro dans salle pour avoir vos commentaires après.


Pour ceux qui ne connaissent pas, Improtéine c'est le 1er groupe d'impro professionnel franco-ontarien. Les membres fondateurs sont tous des anciens membres de la LIEU (Martin Laporte, Olivier Nadon, Vincent Poirier, Nadia Campbell et Stéphane Guertin). C'est des shows d'impro interactifs (un peu comme des Who's Line, mais différent... ouains...).

En tout cas, venez vous prendre une petite bière en regardant un bon show, ça serait bien le fun de vous voir là bas... et c'est pas cher... 5$!

Improtéine - Passons au salon
lundi 15 janvier 2007
20h
Nouvelle Scène, 333 King Edward
5$

www.improtéine.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyMar 9 Jan - 14:25

J'y serais en grand nombre de 1! ya du monde qui veulent s'ajouter?

JDF
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyMar 9 Jan - 15:33

most likely je vais be la
Revenir en haut Aller en bas
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyMar 9 Jan - 19:06

Moi aussi! Garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyMar 9 Jan - 19:19

Moi tou!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent gringo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2005

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyMer 10 Jan - 12:13

ok, moi aussi d'abord!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyMer 10 Jan - 13:06

bein j'y vas pu then!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyMer 10 Jan - 14:59

explique moi donc ce "passons au salon" vince
Revenir en haut Aller en bas
Vincent gringo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2005

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyMer 10 Jan - 16:54

didascalos a écrit:
bein j'y vas pu then!

HA! Drole! Bravo Yves!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Vincent gringo




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2005

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyMer 10 Jan - 16:58

Barabbas a écrit:
explique moi donc ce "passons au salon" vince

Hmmm... "Ils sont allés chez vous, ils vous invitent maintenant chez eux. Improtéine vous invite à passer au salon, à découvrir leur tout nouveau spectacle d’improvisation.

Le spectateur se laisse guider à travers différents jeux d'impro, une enfilade de numéros 100% improvisés. Seulement cette fois-ci, la musique fait partie intégrante du spectacle. Effectivement, Improtéine fait appel à un ami de longue date, improvisateur lui-même, le musicien Jean-Michel Ouimet fait son entrée chez Improtéine.

Dans un décor de salon bien à eux, les membres d’Improtéine ouvrent maintenant la porte à toute une gamme de possibilités. La musique, les chansons, les sons, les bruits, les ambiances ; le spectacle d’Improtéine devient une expérience multi sensorielle.

On fait appel au public pour déterminer les paramètres dans lesquels les improvisateurs doivent évoluer. Effectivement, les comédiens se promènent dans la foule pour recueillir des idées pour faire leurs impros. Les spectateurs sont invités à monter sur scène dans le but de participer aux improvisations. Qui sera le maître du spectacle ?
"

Est-ce que c'est assez clair?

En gros, c'est un peu comme un Who's Line, avec beaucoup de musique, une interaction direct avec la foule, et qq petits moments "Passons au salon" (à découvrir au spectacle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyJeu 11 Jan - 2:31

moi aussi j'vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier EmptyJeu 11 Jan - 11:39

Pfff... Moi j'avais prévu d'y aller AVANT MÊME de lire le message de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier   Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Improtéine - La Nouvelle Scène - 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPROTÉINE en spectacle à Ottawa, ven. 21 oct.
» IMPROTÉINE RUINE NOËL
» Nouvelle cuvée
» Nouvelle Fusillade
» NLI (Nouvelle Ligue d'Impro) à Ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les événements-
Sauter vers: