LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NLI (Nouvelle Ligue d'Impro) à Ottawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moi

Moi


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

NLI (Nouvelle Ligue d'Impro) à Ottawa Empty
MessageSujet: NLI (Nouvelle Ligue d'Impro) à Ottawa   NLI (Nouvelle Ligue d'Impro) à Ottawa EmptyMer 6 Oct - 2:24

La ligue NLI de Montréal compte partir une ligue soeur à Ottawa. Le calibre de leur ligue est assez élevé et l'embiance est ultra cool! Moi et les autres fondateurs sont à la recherche de joueurs et joueuses d'expériences. Par contre, nous aurons aussi besoin d'animateurs, d'arbitres et de bénévoles. Même si vous n'avez pas un potentiel éblouissant, ce n'est pas une raison d'avoir peur! Là se trouve toute la beauté de la NLI: on y retrouve une grande variété de joueurs(euses)!

La fréquence des matchs et l'endroit où ils auront lieu (un bar quelconque au centre-ville) ne sont pas encore déterminés. Mais il me ferra plaisir de recevoir votre courriel et vos disponibilités s'il y a des interressés(ées). Cela nous aidera à déterminer les détails manquants (fréquence et lieu).

Comme je le disais, envoyez-moi vos coordonées, votre nom et votre horraire de disponibilités même si vous n'avez que l'ombre d'une tentation. Je vous le dis, ca vaut vraiment la peine. Ne vous inquiètez pas, vous ne faites aucune promesse en nous envoyant un courriel! On veut simplement savoir s'il y a un grand montant d'intérêt.

Voici mon adresse courriel: campmichel@hotmail.com

Essayer de m'envoyer ca avant vendredi, le 8 octobre 2010, sinon, envoyez-moi le quand même, on va pas vous chier dessus pour ça!

Au grand plaisir d'entendre parler de toi!

Revenir en haut Aller en bas
Mendel

Mendel


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Saint-Pascal-Baylon
Date d'inscription : 03/09/2008

NLI (Nouvelle Ligue d'Impro) à Ottawa Empty
MessageSujet: Re: NLI (Nouvelle Ligue d'Impro) à Ottawa   NLI (Nouvelle Ligue d'Impro) à Ottawa EmptyMer 6 Oct - 2:54

comme remplaçant : in.
Revenir en haut Aller en bas
 
NLI (Nouvelle Ligue d'Impro) à Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE JOUEURS DIMPRO
» hello Ottawa !!
» IMPROTÉINE en spectacle à Ottawa, ven. 21 oct.
» DÉBUT TROIS COURONNES
» Ottawa Improv Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les amis :: Les autres ligues-
Sauter vers: