LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plateformes électorale - Executif 2011-2012

Aller en bas 
+14
fille
Mighty Popo
The Rousse
Mendel
Barabbas
babi
Guillotine
El'Moyen
Crane de Pute
Zakaria
Manus
Ariane
lp coach de vie
LIEU
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zakaria
VP finances
Zakaria


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Hull ville du rock
Date d'inscription : 24/09/2010

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 9:25

esque tu me chicane devant tout le monde? Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 10:32

Mendel, je ne sais pas si je suis entièrement d'accord avec ta vision; j'éprouve certaines réserves. Pour moi, ce qui fait un excellent joueur, c'est la polyvalence. Alors de rester campé dans un style en fonction de l'équipe, je trouve que c'est imposer des limites qui dénaturent le jeu un peu. Si les visions d'équipe dont tu parles ne sont que des grandes lignes, ça irait. Tout ce que je veux dire là-dessus au fond c'est qu'une des beautés de la discipline est l'exploration, et que si on se met nous même des barrières, on perdra ce plaisir là.

D'un point de vue repêchage aussi, surtout si comme tu dis on essaie de donner un plus grand poids aux préférences des joueurs, [attention, exagération] on risque d'avoir 20 puncheux, 4 théatraux, 3 physiques, 2 expérimentaux, 2 orateurs au français impeccable, et 1 mime. Ça risque d'être difficile de former des équipes en fonction des styles. Si encore une fois, l'équipe ne s'impose que certaines grandes lignes directrices plutôt qu'un style particulier, ça permet de faire des équipes plus équilibrées, et où, en côtoyant des joueurs de différents styles, les joueurs apprennent les uns des autres; qu'individuellement, on ose sortir de nos zones de confort sous l'influence de nos coéquipiers. Je crois que plutôt que de s'imposer ces lignes directrices en partant, c'est à l'équipe une fois formée de voir comment elle veut orienter sa saison.

J'suis 100% d'accords pour rehausser le décorum par contre. Si on veut que le show ait l'air moins amateur, suffit de porter davantage attention à certains détails. S'assurer qu'il y ait pas 10 joueurs en train de chiller sur la bande en avant pendant que le public entre par exemple.


Dernière édition par The Rousse le Mer 9 Mar - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
VP finances
Zakaria


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Hull ville du rock
Date d'inscription : 24/09/2010

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 11:24

The Rousse a écrit:
1 mime

Melissa Hardy?
Revenir en haut Aller en bas
El'Moyen

El'Moyen


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Hull
Date d'inscription : 18/09/2007

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 23:34

Mon horaire du temps ayant changé et ne me permettant pas de pleinement assumer les fonctions de président de la LIEU pour la saison 2011-2012, j'ai nul autre obligation que de me retirer de la course à la présidence.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty Popo

Mighty Popo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2009

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 10:34

Un vrai feuilleton tout ca.
Mais sérieux, je ne crois pas que la guerre des styles soit vraiment la solution pour le problème initiale, qui était à priori l'unité de ligue si je ne me trompe pas. Scinder la ligue en 4, alors là c'est prendre un pas en arrière De plus, j'ai remarqué que les joueurs en général (chez les bleus) n'aiment pas se faire catégoriser un style de jeu, moi y compris. Chaque équipe jouerait davantage pour elle-même; les mixtes pourraient à la limite être abolies.

Le problème que tu soulèves Mendel, est plutôt le niveau ou le style de jeu. Pourquoi pas cloître davantage les impros (sévir sur les blagues-punchs qui sont épidémiques (j'ai d'ailleurs attrapé ce virus cette année) ) ? Ce n'est certes pas le public qui nous force la main dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
El'Moyen

El'Moyen


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Hull
Date d'inscription : 18/09/2007

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 11:43

Ok....sincèrement Mendel, tu me déçois. C'EST QUOI ÇA??? C'est un holocauste de créativité??
Voyons donc!
Ce qu'on appel un joueur d'impro doit normalement faire preuve d'originalité, il doit se dépasser afin de jouer et de remplir les attentes que l’arbitres a pré-établis. C'est claire que certain joueur préfère faire tel sorte d'impro mais ca fait parti de la job en faire d'autre. C'est comme un plombier qui débouche une toilette.

Le problèmes de la ligue est pas si gros. Les gens aiment l'impro et aiment faire de l'impro, c'est déja un très bon début. Je crois qu'il faut tout simplement prendre les gens par la mains et ce à travers un décorum et un arbitrage bcp plus sérieux. Un arbitrage qui est stricte, qui ne fait pas fit des "non respect des accessoires" et des "retards de jeux". Je crois sincèrement que on applique les règles du jeux comme du monde, les gens vont commencer à jouer comme du monde. Pour l'instant j'ai pas l'impression que les gens ont eu la chance de jouer dans un atmosphère où la créativité est mit de l'avant et non pas le punchs. Mettre du sérieux dans qqe chose qu'on aime généralement ca porte fruit. Les joueurs sont et seront toujours à la merci de l'arbitre, profitons-en!


Revenir en haut Aller en bas
Mendel

Mendel


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Saint-Pascal-Baylon
Date d'inscription : 03/09/2008

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:33

Oui, oui, ce que je souhaite est un holocauste (de créativité) ! J'ai proposé plusieurs choses depuis l'an dernier, qui, comme cette proposition, se sont heurtées à des éceuils, réticences, et sont tombées à l'eau; réformer le système de vote par exemple... Mais, je vois bien que l'on est attaché à l'héritage de notre ligue et que le changement nous fait irrisistiblement peur. Ce que j'essayais de faire, c'est de trouver une façon pour que tout le monde ait (ou retrouve) son plaisir à faire de l'improvisation. Je ne pense pas que l'impro est une corvée (comme le plombier doit déboucher des toilettes pour survivre). Et je pense que les mixtes suffiraient à imposer cette polyvalence qui, je le crois aussi, est le propre du joueur d'impro. Aussi, je me suis peut-être mal fait comprendre (quoique ce que je propose est malléable) : je ne pense pas que ce que je propose est une contrainte; elle permettrait seulement aux joueurs d'avoir la possibilité de faire le genre d'improvisation qu'ils aiment à faire en comparée.

Cela dit, je vois bien les limites de ce que je propose et suis moins attaché à cette proposition qu'à la discussion qui peut en découler et qui pourrait mener à des réformes... réfutez donc grassement, mais proposez aussi, à tire-d'aile...
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:36

Moi je pense que le problème avec la ligue...c'est qu'on parle s'en rien faire.

Si vous voulez faire des changements, prenez responsabilité et agissez. On parle beaucoup sur le forum.

En tant que présidente sortante, je sais comment difficile c'est d'avoir les joueurs agir et participez la LIEU. Si vous voulez faire des changements il faudrait peut-être quelqu'un qui soit dans l'exec ou qui s'offre pour faire ses changements avec un rôle précis.

Tout le monde a une vision de la ligue. C'est bon qu'on pense et qu'on veut faire des choses, mais je trouve cela injuste de critiquer le fonctionnement si personne s'implique activement pour faire un changement et on fait juste parler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 15:57

Je suis d'accord avec Marie-Josée. En tant qu'ex-président sortant j'ai toujours trouvé ça bizarre que les gens clament haut et fort pour telles ou telles réformes, mais quand vient le temps de mettre la main à la pâte les gens se font chétifs. C'est incroyablement difficile de convaincre quiconque de faire quoi que ce soit outre se présenter le jeudi alors c'est vraiment désolant pour les membres de l'exécutif lorsque les joueurs profitent du confort de leur salon pour jouer à « qui s'implique le plus ». Si vous voulez vraiment vous impliquer et faire avancer votre ligue, présentez-vous pour un poste de l'exécutif et passer aux actes. Ou mieux encore, aidez donc au bon fonctionnement de la ligue en tant que joueur en mettant en pratique ce que vous prêchez si bien ici. Je peux facilement trouver au moins 10 threads sur ce forum où les gens parlent de réforme pour que ça n'aboutisse jamais à rien. Oui c'est bon que les gens sentent le besoin de parler d'impro entres-eux, mais comprenez que des grands parleurs petit faiseurs ce n'est rien que de la pollution. Il y a de bonnes idées ici et d'autres moins bonnes, mais je crois sincèrement que si vous mettiez autant de volonté à vous impliquer dans la ligue qu'à chialer sur ce qui ne fonctionne pas, on serait déjà sortit de ce bourbier qu'a été 2010-2011.

Si j'ai froissé quelques plumes par ce message, tant mieux!!!

prouvez-moi que j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 16:36

Moi jai addorer ma saison. Je ne posais quune question. Jmexcuse si ca a monopolise le debat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:08

Bon je n'allais pas m'impliquer mais là j'en ressent le besoin!

Tout d'abord Max. Je te trouve vraiment sévère envers pas mal tout le monde.
A lire tes messages, la LIEU est de la marde pure et dure...vraiment je ne comprend pas tout ce que tu dis!
L'arbitre....tant qu'a moi Julien fait une bonne job cette année et Larry a su aussi bien faire les choses dans le passé. Y a-t-il place a amélioration...certainement...mais de là a blâmer ces gens pour la qualité du spectacle...ou de les tenir responsable du jeux des joueurs, je ne trouve pas ça juste.
L'arbitre aura beau sévir...mais si le joueur X décide de puncher, juste pucher et toujours puncher....de quessé tu veux qui fasse??? Nous sommes tous des adultes...ou pour la plupart majeur (je ne vise personne ici...) et au montant de fois qu'on jase sur ce forum de chose a améliorer...a changer etc... Et personne ne fait jamais rien, moi y compris! L'arbitre a un rôle très important, j'en convient, mais seul les joueurs ont un véritable pouvoir de faire changer les choses.
Pensez-vous sérieusement que si Julien décide du jour au lendemain de nous donner des Péplum, des À la manière de Samuel Beckett ou encore des rimé de 6 minutes que la ligue va devenir meilleur...c'est possible mais j'en doute. Par contre ceci ne veut pas nécessairement dire de faire de la bouette et de pet de dessous de bras....
Les coachs...
J'imagine que ça change d'une équipe a l'autre..parce que c'est pas tout le monde qui ont les mêmes manières de travailler. Je vais donc parlé pour moi!
Personnellement, et ce n'est pas une cachette pour aucun membre de mon équipe...je n'aime pas tellement être coach dans la mesure ou je ne sais pas trop quoi faire! Je suis fort plus habile et alaise en tant que joueur. Suis-je un bon coach...surement pas! Peut-être que c'est pour cette raison que tu ne vois pas leurs utilité. Aussi quand on a des attentes envers quelque chose...il faut les exprimer au moment et surtout proposer des trucs!

Par contre, je crois que Mel et Julien ont fait un travail remarquable avec leurs équipes dans le passé et qu'au niveau Universitaire.....c'est bien d'avoir un coach. Donc p-ê s'entourer de personne plus qualifié et motivé....mais c'est personne sont vraiment difficile a trouver. Il faut aussi se dire que les coachs, arbitre, MC et autres sont bénévoles et donne de leurs temps pour la LIEU.

Le jeu maintenant...¸
C'est la 7ième saison que je suis impliquer avec la LIEU et pour dire vrai...je crois que ça fait 7 ans que chaque année les gens veulent changer des choses. Je n'ai absolument rien contre le changement....par contre il ne faudrait pas essayer de devenir quelque chose que nous ne sommes pas. Comme le disait Marie-Josée et Patrick, c'est bien beau parlé..mais il faut aussi agir! Il y a un paquet de gens qui sont super motivé au changement et d'autres moins! C'est comme ça dans chaque ligue d'impro que j'ai vu.
Je vous rejoins pour dire que des fois cette saison..le jeu était un peu façile et les gags possiblement trop présent. C'est bien de faire des jokes...mais encore faut-il faire avancer l'histoire. Je ne vise personne ici...comme l'a si bien dit Balls Deep, c'est p-e un virus qui a circuler cette année.
D'un autre côté, cette année j'ai vraiment vu des joueurs prendre leur place. Des gens comme Baz, John Charlebois, Manu, Balls Deep et j'en passe.....et je trouve ça vraiment l'fun pour nous tous!
Donc de dire que le calibre ou la qualité est totalement a revoir...je ne suis pas sur!

Donc en résumé, je suis pour du jeu plus sérieux, moins façile et crissement drôle. Je ne crois pas que la LIEU doit faire un 180 degré et devenir quelque chose de vraiment différent. On a de bon joueurs et la foule est présente chaque match...et en nombre impressionnant! Comme Mendel le dit, il faut avoir du plaisir a jouer ce jeu, parce qu'après tout ça reste un jeu.

Voila, ceci étant maintenant dit....je vous aimes tous!!! Enfin presque.....
Ply
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:39

Le Ply a écrit:

L'arbitre....tant qu'a moi Julien fait une bonne job cette année et Larry a su aussi bien faire les choses dans le passé. Y a-t-il place a amélioration...certainement...mais de là a blâmer ces gens pour la qualité du spectacle...ou de les tenir responsable du jeux des joueurs, je ne trouve pas ça juste.
Ply

major like
Revenir en haut Aller en bas
MarS

MarS


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 12:38

Je veux juste dire que moi je suis pas d'accord que tu es un mauvais coach le Ply,
j'ai pas jouer avec vous longtemps, mais pour un joueur comme moi qui a débuté l'impro
très tard comparer a la plupart des gens de la LIEU. Eh bien, je tiens a dire qu'en
une demi saison avec toi, m'a donné beaucoup plus de confiance en tant que joueur
tu avais le don de mettre tes joueurs en confiance en leur moyen et moi j'ai bien aimé
être coaché par toi !

JUST SAYING même si ça pas rapport avec le thread,
ta passion pour l'improvisation transpire et inspire !

En plus c'est fu*king nice boire des shooters de poires en son coach !

Merci, Le Ply : )
Revenir en haut Aller en bas
Flaveur

Flaveur


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : bumfuck nowhere
Date d'inscription : 30/09/2009

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:27

Je post Cecil a partir de mon telephone donc excuser les erreurs etc...

En tant que joueur en developpement, je sais que ce que je dit n'est pas aussi pertinent que l'opinion de quelqu'un qui se propose pour l'exec. Mais apres avoir lu ce thread dans son entierete, je veut m'exprimer moi aussi! ( ce n'est pas sa le but ultime de l'impro?)

Le style de jeu: oui il y a des styles differents, qui "clash" et qui font en sorte que forcer un changement dans la facon de performer chez les joueur est meme sujet a debat. Personellement, le jeu d'un improvisateur est en changement continue. Par ailleurs si on essai de forcer un changement, je crois que sa laurait DES effete nefaste plus que rien. Je fais de l'impro depuis la 9e annee, c'est a dire, 6 ans, plus ou moins, et a claque annee je redecouvre ce que c'est faire de l'impro et en me basant sur DES nouvelles rencontres et nouvelles pensee mon jeu change organiquement. C'est sa l'impro! Il faut pas se compliquer la vie... Il faut la vivre!! Oui il y a DES joueur rude ou puncher... Mais si on laisse la chance et si on releve leur defit, il est possible de destabiliser leur jeu, et meme avoir un effet sur son evolution en tant que joueur.

Brassage(merci Mendel pour le mot francais) / entreneur (ces sujet vont ensemble selon moi):
Comme certains autres joueur je ne suis ni pour ni contre ce projet. Si nous voulons faire un brassage je suggere quil soit fait au 2 ans, de sorte a ce qu'une chemie dequipe puisse se batir, et donna la chance au joueur de s'ameliorer et se decouvrir en tant que joueur dans cette nouvelle equip. Si le brassage est fait de cette facon, je ne voit pas le besoin de grader 2 ou 3 joueurs qui honnetement intimide p-e les *rookies*, puisque ces joueurs seront de grandes influence pour les nouveaux. Dans ce cas, l'entreineur est un membre important a l'equipe, si il effectu bien ses tache, sois assembler l'equipe, transmettre ses connaissance et sa vision de l'impro, g eu deux coach a la lieu, deux coach enticement different, et g appris enormement grace a eu et DES autres membres de mon equipe. Donc si il y a brassage les Coach sont essentiel si on rest avec nos equipe comme il le sont, si ils font ce qu'il ont besoin de faire... Pourquoi les enlever, laisser les vous instruire, meme si ils ne sont pas du meme Avis que toi... Ouvre tes yeux sur l'horizon et constate que l'impro c ce que tant fait, si quelqu'un te Donne son opinion ecoute la, je suis certains que tu voudrait le meme respect.

Bon je divague. Jaimerai terminer en disant contraire a max lavoie (je mexcuse de ne partager ton opinion) les decision ne sont pas seulement pour l'exec... Je suis membre de la lieu et j'aimerait que mes opinions soit respecter, meme si ils sont differentes de dautre. Sans ces joueurs, il n'y a pas d'impro...

En conclusion...trop de politique et de chialage (je vise personne, ces juste un constat) je participle p-e pas plainement, mais j'observe, c ce que fait dans la vie... Mais selon se que je voit et ce que je comprend je me forme des idees...

C plus que je planifiait, mais voila ce que g a dire...
Paid et prosperité
Julien A. Lévesque, dit FLAVEUR
Revenir en haut Aller en bas
Flaveur

Flaveur


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : bumfuck nowhere
Date d'inscription : 30/09/2009

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:29

** PAIX ET PROSPERITÉ!**

Fucking autocorrecteur
Revenir en haut Aller en bas
El'Moyen

El'Moyen


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Hull
Date d'inscription : 18/09/2007

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 14:17

Le Ply a écrit:
Bon je n'allais pas m'impliquer mais là j'en ressent le besoin!

Tout d'abord Max. Je te trouve vraiment sévère envers pas mal tout le monde.
A lire tes messages, la LIEU est de la marde pure et dure.

Jérome je m'excuse si je t'ai froissé, ce n'était pas dutout mon intention. Mais mon intention est surement pas de parler des choses à moitié non plus.

Big-O cette semaine à prouver beaucoup de chose avec son arbitrage. Des punitions importantes au jeu de l'impro on souvent été oublier par le passer et bien souvent c'est ce qui fait la différence dans un match.

J'adore Julien, j'aime l'énergie qu'il apporte comme arbitre mais je préfère tout simplement la manière orthodoxe des choses. Les gens s'ostine sur bien des choses sur ce forum, comme changer, toujours changer. Moi je proposais tout simplement de revenir à la base. Retrouver tout les éléments importants qui constitue un match d'impro. Encadré les joueurs et les coachs, parce que sérieusement, entant qu'ancien joueurs je trouvais qu'il y avait beaucoup de zone grise.

J'ai un professeur de français (Éric Charlebois pour ceux qui le connaissent), qui disait qu'il préférerait vivre sous une monarchie qu'une démocratie car au moins dans une monarchie, tu sais à quoi t'attendre. Jpense c'est un peu le problème de la ligue en ce moment, ya des zones grises un peu partout. Une direction artistique s'impose. Il faut rendre justice à l’évènement et il n'y a pas justice si l'arbitre est sur le bord des joueurs....

Je parle de problème, mais je n'en voyait pas jeudi dernier. Ce fut un très beau match pour les deux équipes! L'arbitre a prit des risques, les joueurs on relevé le défi! Nos joueurs sont bon et intelligent, on en a eu la preuve ce jeudi.

Encore une fois, si j'ai vexé certaines personnes, je m'en excuse mais je pense quand même ce que j'ai afficher sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2010

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:13

Pour le shuffle... Vous pensez pas que s'ils l'avaient fait à Poudlard, ça aurait évité une tentative de génocide? Serons-nous plus malin qu'Albus Dumbledore?
Revenir en haut Aller en bas
LIEU
Rang: Administrateur
LIEU


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2005

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:18

Manu offre s'est service de VP interne par intérim


Bien à vous,
boby boucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lieu.ca
Zakaria
VP finances
Zakaria


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Hull ville du rock
Date d'inscription : 24/09/2010

Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 0:18

Nice!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plateformes électorale - Executif 2011-2012   Plateformes électorale - Executif 2011-2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateformes électorale - Executif 2011-2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Executif 2011-2012 - ouverture des candidatures!
» Résultat des élections de l'executif 2011-2012
» Exécutif 2012-2013 / ouverture des candidatures
» Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales
» Résultat des élections de l'exécutif 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: