LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exécutif 2012-2013 / ouverture des candidatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Exécutif 2012-2013 / ouverture des candidatures   Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures EmptyMer 15 Fév - 22:58

Les élections pour l’exécutif 2012-2013 auront lieu le 15 mars 2012. Les candidats ont jusqu’à la semaine précédent le scrutin pour faire annoncer leur intention de se présenter à un des postes à pourvoir, suite à quoi les candidatures peuvent continuer à s’accumuler sans obtenir le droit de faire un discours;

Voici les postes disponibles sur le comité exécutif.


La présidence

a)est la porte-parole et la voix officielle de la Ligue dans son ensemble

b) est responsable en son nom personnel de toutes les responsabilités afférentes aux
budgets et aux activités de la Ligue

c) dirige et appelle les réunions

d) prend les décisions d’urgence lorsqu’il peut justifier une telle décision

e) doit répondre de ses décisions aux membres de la Ligue

f) doit pouvoir justifier toutes les dépenses autorisées

g) a un droit de veto sur toute décision prise par le comité exécutif lorsque le choix
est divisé et non unanime entre les membres de l’exécutif

La vice-présidence interne :

a)est responsable des relations avec les membres de la Ligue

b) est responsable du montage et du démontage de la surface de jeu. Au début de la
saison, l’exécutif peut mettre en règle des punitions attribuables si une équipe qui
joue le deuxième match n'ont pas assez de joueur pour faire le montage, et vice-versa
pour le démontage

c)agit en tant que secrétaire

d) est responsable de la Ligue en l’absence de la présidence

e)est responsable des statistiques

La vice-présidence externe:

a)est responsable des relations externes avec la communauté à l’extérieur de la
Ligue

b)est responsable d’assurer la participation de la Ligue à la Coupe universitaire
d’improvisation (CUI)

c)est responsable des relations avec les clients de la Ligue.

La vice-présidence publicité :

a) est responsable de tout le matériel promotionnel de la Ligue

b) s’occupe de la création et de l’affichage de matériel publicitaire à l’intérieur et à
l’extérieur du campus

c) rédige les communiqués de presse pour les médias et les associations concernées

d) s’occupe des mises à jour du site web de la Ligue ainsi que des groupes sur d'autres médias sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, etc.) du groupe Facebook

La vice-présidence finances:

a) organise et coordonne des levées de fonds pour la ligue et l’équipe CUI

b) fait de la recherche pour des sources de financement et applique pour des demandes de subventions

c) s’assure que la ligue a un minimum de 1000$ dans son compte à la fin de son mandat

d) présente le budget et le bilan financier à la fin de l’année au comité exécutif


La coordination des entraîneurs :

a) n’est pas un joueur de la Ligue

b) dirige le comité des entraîneurs

c) organise le camp d’entraînement en début de saison

d)est responsable des entraîneurs pour la saison

e)est responsable des apprentis-entraîneurs

f) S'occupe des inscriptions et cotisations des joueurs

Seuls les membres ayant payé la pleine cotisation (40$) ont le droit de voter. Un bénévole/entraîneur peut également payer la pleine cotisation et devenir membre éligible au vote.
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Exécutif 2012-2013 / ouverture des candidatures   Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures EmptyMer 15 Fév - 23:00

Vous pouvez soumettre vos candidatures ici-même ou en envoyant un courriel à info@lieu.ca
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Exécutif 2012-2013 / ouverture des candidatures   Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures EmptyJeu 16 Fév - 1:44

La survie de la LIEU repose sur les épaules de ses bénévoles.

Si personne ne s'implique, tu vas être obligé de rester dans ta vie de marde les jeudis soirs.

Contrairement à la vaisselle au chalet, personne ne le fera à ta place...implique toi!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Bourgeois

Stéphane Bourgeois


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Stéphane Bourgeois pour Vice-Président Interne    Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures EmptyMar 21 Fév - 12:07

Bonjour à vous cher(e)s membres de la L.I.E.U.

Par la présente, j’offre ma candidature au poste de Vice-Président interne pour la saison prochaine.

J'aimerais bien être V-P interne durant la saison 2012-2013.
Le choix vous revient!

Voici pourquoi JE SUIS votre prochain Vice-Président interne:

Je connais déjà la ligue depuis deux ans.
Passionné d'impro je me donne à fond pour assurer la continuité de la Ligue.

Je le fais avec un grand plaisir qui ne cesse de grandir.
J’ai démontré que lorsque l’on veut bien faire quelque chose,
on peut être attentif aux détails, écouter, et faire de son mieux pour s’améliorer.

C’est ce que je fait à la L.I.E.U. depuis maintenant 2 ans.

Je suis un statisticien d'impro qui ne se laisse pas impressionner par la complexité
que peut représenter la logistique derrière un match, qu’il soit régulier ou spécial.

L’an dernier, les membres de la ligue m’ont nommés “bénévole de l’année”. J’ai suivi les conseils de l’ancien vice-président interne en ajoutant ma touche personnelle au déroulement des matchs.

Cette année, c’est avec joie que j’ai accepté d’agir en tant que responsable de l’équipe des bénévoles.

C’est avec enthousiasme que je relève ce défi.

Je suis quelqu'un de ponctuel qui n'hésite pas à donner un coup de main au besoin.

J’espère être élu en tant que vice-président interne.
Le cas échéant, il me fera plaisir d’être encore LE “bénévole”
responsable de son équipe et qui s’est développée avec vous une passion continue
pour l’improvisation.

Je souhaite bonne campagne à tous ceux et celles qui se
présenteront aux présentes élections.

Votez Stéphane Bourgeois pour V-P interne!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie

Jérémie


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Avec les loups.
Date d'inscription : 27/09/2010

Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Exécutif 2012-2013 / ouverture des candidatures   Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures EmptyMar 21 Fév - 17:09

Allo la LIEU!

Faut bien qu'il y ait quelqu'un pour faire les affiches et autres choses publicitaires. Je me présente comme VP Pub pour l'année 2012-2013.

Si vous avez été satisfaits de mon travail cette année, votez encore pour moi. Ceci dit, s'il y a quelqu'un d'autre qui veut s'essayer, je les encourage à le faire, afin d'assurer une continuité dans la ligue.

C'est pas un post super Vote For Pedro mais s'il y a du travail à faire, il doit être fait.

Merci!

J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures Empty
MessageSujet: Re: Exécutif 2012-2013 / ouverture des candidatures   Exécutif 2012-2013  / ouverture des candidatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécutif 2012-2013 / ouverture des candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Executif 2011-2012 - ouverture des candidatures!
» Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales
» Résultat des élections de l'exécutif 2012-2013
» Semaine 101 de 2012-2013
» semaine 1 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: