LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui est là la semaine d'étude?

Aller en bas 
+13
jolie jo
laglande
Mylène
Mât-nik
Barabbas
Guillotine
Le Ply
Manus
lp coach de vie
Mélanie
maximeb
Bébé-Foré
Pout
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 9:49

Nous avons l'auditorium de réservé le jeudi 21 (pendant la semaine d'étude) et on essaye de figuré quoi faire avec ça. Combien d'entres-vous seront là? SVP répondre sur ce thread.

Joueurs confirmés:

Foré
Mélanie
Manus
Brière
Ply
Mylène
Jolène
Iain
Babi


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 8:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bébé-Foré

Bébé-Foré


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 11:04

moi j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
maximeb




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 11:22

Je vais y être également
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 12:32

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 13:13

nope. puerto plata.
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 13:21

salut Présent!
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 13:26

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 14:18

J'en parle avec Ju et le match risque fortement d'être un genre de DÉFI CUI dans le sens oèu une des équipes de la soirée sera celle de la CUI et le reste d'entres nous jouerons contre eux pour leur prouver qu'ils sont pas si shit hot que ça Wink

J'ai proposé l'idée de faire ça dans un format que j'appel "Saskatoon" (nom que j'ai complètement volé du jeu de badmington/tennis du même concept).

Ça marche comment?

On ferait trois équipes. Mettont A, B et C. La première impro met au prise les équipes A et B alors que C est dans la foule. Seulement l'équipe qui est du bord GAUCHE de l'arène peut scorer un point. Si c'est l'équipe du bord GAUCHE qui gagne l'impro, elle score un point et l'équipe du bord DROIT switch de place avec l'équipe qui est dans la foule. Si l'équipe du bord DROIT gagne l'impro, elle ne score pas de point mais prend la place de l'équipe du bord GAUCHE alors que celle-ci va s'asseoir dans la foule. L'équipe qui était dans la foule entre sur le bord DROIT.

Exemple:

L'équipe A est du bord gauche de l'arène, l'équipe B du bord droit et l'équipe C dans la foule.

1ere impro: A gagne l'impro et, puisqu'elle est du bord gauche, gagne un point! L'équipe B, ayant perdu, doit aller dans la foule. L'équipe C , qui était dans la foule, prend place au jeu sur le bord DROIT

2e impro: C gagne l'impro. Elle était du bord droit alors n'accumule pas de point. Cependant, elle gagne le privilège d'aller sur le bord gauche en espérant pouvoir gagner la prochaine impro pour un point. L'équipe A, qui était du bord gauche, a perdu l'impro et doit donc aller s'asseoir dans la foule. L'équipe B, qui était dans la foule, prend place au jeu sur le bord DROIT.

3e impro: B gagne l'impro et prend donc le côté gauche. C perd et va s'asseoir. A prend le côté droit.

4e impro: B gagne de nouveau et récolte donc un point! A perd et va s'asseoir. C prend le côté droit.

Score finale: A-1 B-1 C-0

On joue comme ça jusqu'à ce qu'on ait pus de temps. L'équipe avec le plus haut score à la fin gagne le match.

Faudrait être au moins 12 (3 équipes de 4) pour pouvoir faire ça

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 14:38

c'est une bonne idée...bravo Pout
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 14:45

Aaaaaahhh, la je compreeeeeends....

So si CUI peut se representer, ca serait un team de 6 et 2 autres de 4 qui jouent... donc 8 joueurs de plus.

Belle idée Dan, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 14:47

Ça peut être 12 joueurs de plus si l'intérêt est là. On parlerait alors d'équipes de 6.

On peut ouvrir le roster au public aussi. Faut juste s'assurer de garder assez de monde dans la foule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 14:51

Yeah: CUI vs LIEU vs PUBLIC

Quel concept.

Ta minimum 6 personnes dans la foule, soit le team qui joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 14:56

Oui mais j'aimerais avoir un minimum un peu plus haut que ça mettont...
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 14:56

poster it up +facebook event
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 14:58

Yeah, facebook est clé cause les posters ne se feront pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 14:59

good call...un message au gens du groupe facebook aussi ne serait pas une mauvaise idée...est-ce que les gens ferait leur équipes ou sa serait déicider on the spot?
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 15:04

Moi et dan on va s'occuper de ca, so donnez votre presence genre, callez shotgun.
Revenir en haut Aller en bas
Mât-nik

Mât-nik


Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : St-Albert/Ottawa
Date d'inscription : 25/10/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 15:55

Potentiellement là, mais plus pas là que là.
(bonne idée pour le saskatoon en passant)
pascale
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Hull
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 22:10

Je suis là ! Ça me tente de jouer s'il y a de la place.

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyLun 11 Fév - 23:15

Je vais y être également...
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyMar 12 Fév - 14:12

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyMar 12 Fév - 18:29

je suis là.

one love.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyMer 13 Fév - 2:07

Cool, jvais être là!
Revenir en haut Aller en bas
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyMer 13 Fév - 15:33

Je suis pas décidé encore, mais si je peux être là et si les gens du public sont admis, je serais peut-être prêt à m'humilier en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? EmptyJeu 14 Fév - 13:09

MC Hugo a écrit:
Je suis pas décidé encore, mais si je peux être là et si les gens du public sont admis, je serais peut-être prêt à m'humilier en jouant.

la une fois que je t'ai vue jouer t'étais meilleur que 70% du monde dans la ligue!

pis oui c'est ouvert au public.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qui est là la semaine d'étude? Empty
MessageSujet: Re: Qui est là la semaine d'étude?   Qui est là la semaine d'étude? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est là la semaine d'étude?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine 3
» 3PC semaine 2
» Fin de semaine LIEU?
» 3PC semaine 3
» Semaine 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: