LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 3PC semaine 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

3PC semaine 2 Empty
MessageSujet: 3PC semaine 2   3PC semaine 2 EmptyVen 6 Juil - 10:55

J'aime pas ça être le gars qui crache du négatif mais il faut que la ligue commence à offrir un show plus tight côté logistique et ça peut juste s'améliorer si tout le monde est avisé des problèmes. J'espère au moins que ça réveillera le monde à agir plutôt que le contraire.

Hier soir la 3PC c'était un désastre. On visait commencer à 20h (ce qui n'est pas demandé gros puisque c'est l'heure oèu on est sensé commencer) et à cette heure là, environ la moitié des joueurs n'étaient même pas encore arrivés. Comme on people! Faites un effort! La ligue essaye d'offrir un show. Ça réflète mal sur la LIEU et sur l'impro en général quand nos PROPRES MEMBRES n'ont même pas l'air intéressé d'y participer. On perd notre qualité, notre réputation, notre foule et on risque même de perdre notre ligue. Sachez que la Maison est présentement en train de nous demander si on pourrait changer de soirée parce qu'ils trouvent que le karaoke est trop important. On est présentement en train de négocier avec eux autres pour garder notre place et pour avoir une commandite. Ça nous enlève du poid en maudit si on peut même pas respecter la time frame qu'ils nous ont déjà donné.

Quand vous vous avez inscris à la Triple Couronne, vous preniez un commitment. Ce n'était pas un: "ah sure j'irai si ça me tente". Si vous voulez pas jouer de l'impro, on vous arrangera ça. Si on a besoin de couper des équipes pour entrer dans notre time frame, on le fera.

Mais ce n'est pas ce qu'on espère. C'est pas ça qu'on veut. Ce qu'on veut c'est tout simplement que les membres développent une fierté de pouvoir participer et offrir un excellent spectacle francophone comme on est capable de l'offrir. Le reste se fera tout seul. So réveillez vous et montrez que vous êtes fier!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

3PC semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: 3PC semaine 2   3PC semaine 2 EmptyVen 6 Juil - 13:53

Hmmmm, difficile a suivre mais je back mon VP Triple Couronne Dan sur tout.

Premierement, je sais que c’est coutume d’accomoder les gens avec l’horraire, mais sachez que ca ne peut pas devenir une tendance, specialement si cest pour des raisons personelles comme un spectacle (je ne te vise pas Iain) ou eviter un line-up a un bar (je ne te vise pas matt Gauthier 2006). Si on change l’horraire des match tout est chambardé: ceux qui jouaient premier et qui planifiaient quitter après perdent, et il y aura possiblement des gens qui ne pouvaient arriver que pour leur match qui le manqueront si ce dernier est devancé.

Une des belles choses a propos de la ligue est qu’une absence est facilement comblée par les joueurs singles qui n’ont pu s’inscrire pour diverses raisons. Mais je pense que c’est quasi-innaceptable qu’une equipe entiere, ou meme deux tiers d’une equipe soit absente, surtout sans avertissement.

Dans le fond, ceux qui manquent sont ceux qui perdent, car a la limite du possible, on va accomoder ceux qui sont presents, et a temps.

Soyez juste conscient de ces petits problemes et des repercussions a venir si rien ne change, comme Dan l’a dit, on gamble avec un sponsor et meme une ligue entiere si le tout continue.

Pour ce qui est du jeu d’hier, je crois que le spectacle etait tres bien quand meme, merci a tous ceux qui ont participé.

Sans le jinxer: On commence a 20h la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3PC semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: 3PC semaine 2   3PC semaine 2 EmptyVen 6 Juil - 17:42

En passant, une bonne façon de commencer a 8, c'est d'etre la au plus tard a 7:45
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

3PC semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: 3PC semaine 2   3PC semaine 2 EmptyLun 9 Juil - 13:00

Vous pouvez aussi avoir une liste type punch clock et punir (muahahahaha) les joueurs indivuduellement s'ils sont en retards Smile
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

3PC semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: 3PC semaine 2   3PC semaine 2 EmptyLun 9 Juil - 15:50

Absolument d'accord avec Julien et Yves. Notre organisation à but non-lucratif n'est pas une relation à sens unique. Il faut donner autant qu'on prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





3PC semaine 2 Empty
MessageSujet: Re: 3PC semaine 2   3PC semaine 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3PC semaine 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3PC semaine 3
» Semaine 2
» Cette semaine
» Semaine #2
» Qui est là la semaine d'étude?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les amis :: Les autres ligues-
Sauter vers: