LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur

Aller en bas 
+9
Bob
To-Ka-I
Pout
jolie jo
laglande
doux jésus
Le Ply
Barabbas
big_al_77
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 30 Jan - 22:12

Bonjour à vous,

suivant le conseil de Pout, je tâte le terrain pour savoir si il y aurait 4 représentants de la LIEU qui serait prêt à venir à un tournoi invitationnel à Bathurst durant la fin de semaine du 20-21-22 juin 2008.

Le tournoi n'est pas encore coulé dans le béton, mais si l'intérêt continue à augmenter, il y en aura un. À date, la Sprite de Montréal, une équipe de Moncton, une équipe de Rimouski et une équipe local a démontré de l'intérêt.

Alors, qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyJeu 31 Jan - 9:38

Trip de vacances a Bathurst... sounds like fun!
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyJeu 31 Jan - 10:15

faudrais checker mais moi aussi je serai intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyJeu 31 Jan - 14:03

Tu dis des teams de 4 toi la mon cher Big Al... Ottawa pourraient peut etre l'exception a la règle et jouer à 5 plus coach, question de valoir le détour et splitter les coûts a plus de gens...
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyJeu 31 Jan - 18:27

L'idée est de sponsorer le tournoi par nos commanditaires actuels. Ce que les équipes auront à débourser est l'essence. J'essaie de couvrir les coûts de l'hotel et de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMar 18 Mar - 22:28

Le tournoi n'est pas encore confirmé, mais nous sommes de plus en plus prêts à en faire l'annonce officielle. Il ne me reste qu'à contacter les commanditaires que nous avons en place et les nouveaux que nous avons en vue et nous pourrons envoyer les fiches d'inscription.

Le tournoi aurait donc lieu le 20-21-22 juin prochain à la Salle Richelieu (l'auditorium de l'ESN) avec quelques activités prévus à la plage et à la Brasserie O St-Pierre.

Le format est de six équipes de 4 joueurs. Pour le moment, les 6 équipes sont : L.i.C., la LiCUM, la Chiac, la LIEU, la Sprite et la LiR (Rimouski).

Coût d'inscription : 0 $ pour le moment.
Le plus cher au cas où nos efforts de commanditer le tout ne portent pas fruit : 200 $ par équipe.

L'inscription couvrera l'hotel, les repas, les prix, quelques consommations et le déplacement en ville d'une manière ou d'une autre.

Spécification pour la LIEU : Je sais que Julien a mentionné que la LIEU aimerait emporter un joueur de plus avec un entraineur. Il s'agira de me confirmer le plus tôt possible pour réserver une autre chambre pour les deux personnes additionnelles. Par contre, nous ne pourrons pas payer cette chambre.

Les 6 équipes seraient divisées en deux divisions de 3 équipes. Chaque équipe dispute 3 matchs (elle affronte les trois équipes de l'autre division).

Les deux premières places ont des byes en demi-finale. Ils vont affronter le gagnant du match opposant la 2è et la 3è de sa propre division. Ensuite, c'est la finale. Donc, chaque équipe est assurée de 4 matchs.

Le tournoi débute avec un souper à 18 heures le vendredi et se termine à la fin des remises de prix à 15:30 le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMar 18 Mar - 23:41

Ça l'a de l'air pas mal cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 19 Mar - 19:51

Je tenais à le faire public (et lui mettre plus de pression pour dire oui)...

Simon, serais-tu intéressé à être arbitre lors de ce tournoi ? Nous pourrions nous arranger pour t'héberger dans la salle d'officiels.

Ainsi, l'équipe d'Ottawa aurait ses quatres joueurs et un coach et un arbitre. Plus économique pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 19 Mar - 20:46

Hé hé hé! Tu as lu dans mes pensées!

Disons que c'est un oui dépendamment du cachet et de la grosseur de la suite.

Ha!

Yeah, count me in!

Glande
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 19 Mar - 21:52

INJUSTICE!!!!!!

je ne pourrai probablement pas y aller!!!! et cest dans ma propre ville!!!!
en attendant jessaie de me negocier quelquechose au travail !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 19 Mar - 23:46

Moi je sais pas c'est quoi le critère de sélection des joueurs mais tient soyons inorthodoxe je pose ma candidature a titre de joueur dans l'équipe Ottawa.
Vagin
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMar 25 Mar - 23:09

OK, premièrement : c'est un go !

Ce tournoi aura lieu.

Son nom : Tournoi 'L'impro en Chaleur'.

Développements récents : L'hotel est réservé. (Et oui, il y a encore des hotels à Bathurst). Il s'agit du Danny's. La SuperStation est le premier commanditaire majeur à embarquer dans le projet. Elle nous offre du temps d'antenne. Nos autres commanditaires majeurs seront approchés dès la semaine prochaine.

L'horaire débute le vendredi à 19h, se termine à 22h avec une soirée spéciale par la suite. Cela reprend le samedi à 12h et se termine à 21h... avec un match spécial/étoiles à 21:30 suivi d'un Beach Party ! Dimanche, début 12h, fin 15:30.

Chaque équipe joue minimum quatre matchs, et un minimum de quatre adversaires différents.

Le coût d'inscription est encore fixé à 0$, tout dépend de nos commandites. D'ici un mois, nous serons fixés. Un t-shirt souvenir, l'inscription, les prix, l'hébergement et les repas sont compris dans le 0$. Quelques autres surprises aussi.

Si les équipes sont formées, svp envoyez-moi ça par message privé.

Plus de détails à venir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 1:05

Ok Al, en me basant sur le pouls du public ici à Ottawa, je me porte responsable de fournir une équipe d'impro au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 8:19

J'pense que le monde prenait déjà ça pour aquis Ju.
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 10:50

Woo hoo ! Bonne nouvelle. Je m'en doutais, je l'avoue.

Nous avons donc la confirmation de trois ligues (quatrième est une technicalité à ce moment-ci).

La Sprite a démontré de l'intérêt et mon contact est inaccessible pour le moment mais je vais travailler de ce côté là. Rimouski n'a pas encore répondu à mon offre sur leur forum, mais après une discussion avec un membre de leur C.A. samedi soir dernier, je m'attends à ce qu'ils soient là. J'ai d'autres ligues qui sont des possibilités au cas où cela ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 11:07

LISA FOREVERRRR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 11:16

Ouh...LISA thread highjack! I'M IN!

LISA FOREVER!!!

Fear the Unibrow.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 11:41

big_al_77 a écrit:
Woo hoo ! Bonne nouvelle. Je m'en doutais, je l'avoue.

Nous avons donc la confirmation de trois ligues (quatrième est une technicalité à ce moment-ci).

La Sprite a démontré de l'intérêt et mon contact est inaccessible pour le moment mais je vais travailler de ce côté là. Rimouski n'a pas encore répondu à mon offre sur leur forum, mais après une discussion avec un membre de leur C.A. samedi soir dernier, je m'attends à ce qu'ils soient là. J'ai d'autres ligues qui sont des possibilités au cas où cela ne fonctionne pas.

pogne la sprite et la lir!!! Faire un tri-force de la francophonie!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 11:50

Ça aide déjà pas mal que des anciens membres de la LICUM sont rendu là. On take over l'impro au niveau nationale BUAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 20:17

ok sauvez moi une place dans lauto si par MIRACLE je peux venir, on reviendrait pour lundi? comment on fait ca, apparement jai une autre fin de semaine que je pourrait potentiellement avoir de congé (une de 2 fin de semaine de congé du 1er mai au 3 september que je suis prete a donner pour ce tournoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 20:46

Ok... so qui a une huge van???

L'equipe de 4, plus coach, plus simon, on a besoin de plus qu'un char. Pi la avec les blondes et tout, on devrait partir un mouvement, quoique tres tot, de qui potentiellement pourrait nous charrier a bathurst...

Pi je prevois coucher a comme quebec city ou qqc le dimanche soir, trop long 10-11h avec un depart a 16h.
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 20:51

probleme a lhorizon dans mon masterplan, je peux absolument pas avoir le vendredi de conger, qui partirais apres les heures de travail vendredi? hypothetiquement, oubliez pas aussi je peux conduire pour tout le boutt du NB jle connais par coeur et je sais conduire des vannes ford winstar !

ou au pire en apres midi....
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 21:16

je shotgun no matter what.

5 year legacy rule.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 21:23

Le "secret bridesmaid lover" de Barabbas rule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur EmptyMer 26 Mar - 21:27

Bah! vous savez ce que je fais de vos lois de Shotgun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉBUT TROIS COURONNES
» tournoi à kap
» Tournoi à Montréal
» La ligue du MIFO
» Une ligue, une équipe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les tournois-
Sauter vers: