LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur

Aller en bas 
+9
Bob
To-Ka-I
Pout
jolie jo
laglande
doux jésus
Le Ply
Barabbas
big_al_77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 17:29

Ju: Si je prend le bus, soit j'arrive chez vous pour 5:30 (en partant de chez nous à 5h I don't want that ) ou 6:30 (en partant de chez nous à 6h). I'm afraid OC Transpo isn't more flexible than that si tôt.

Si ça marche pas, tu peux me ramasser aux Terrasses des Chaudières.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 17:55

UPDATE :

Je ref la game de 19h le vendredi...

Pourquoi qu'on part pas le jeudi soir pis qu'on crash dans un motel sur le bord de la 20?? Ça me dérangerait pas de payer la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 18:14

Yeah j'y avais pense pi ben ca marcherait pas tres bien avec moi, je crois travailler tard jeudi first of all, pi le char est un issue a avoir avant jeudi soir, genre je descends a cass vers 8h et je remonte.

Si on part a 6h, on serait techniquement la a 6h (decallage inclus). Pi on sais tous qu'on va shaver 30 minutes ou 1h sur le mapquest...

Le reste, qu'en dites vous, i guess ca s'arrange mais je serais un NAY pour cette strategie. Majority rules though.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 19:05

Yeah, so turns out que ca serait faisable, mais je préfererais quand même mon lit pour moins longtemps qu'une chambre d'hotel sur le bord de la 20.

So si Dan, Iain et Manus veulent et peuvent quitter le jeudi, on pourrait se rendre genre a quebec, partir vers 19h30-20h.

On en parle.
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 21:30

Elyse, paie un cab (préférablement People's Taxi) et je te rembourserai. À cette heure là, tu vas vouloir apporter ton stock à l'hotel et après, si tu veux bien nous rejoindre, prends un autre taxi (je paie la note encore) et tu te rendras à la Brasserie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 21:51

Big Al, tu rule tellement!

S't'un Nay pour moi aussi par rapport à partir jeudi soir. (dit Pout qui vient de réaliser qu il est sur le wrong compte)
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyLun 16 Juin - 23:24

Ah et aussi Ju tu n'a pas répondu ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 10:12

moi je dirais 5h30 then, vous allez dormir byr the time on es a cass.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:56

Alrighty.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 13:44

So Iain et Simon, 5h30 a l'appart... en fait Iain je te ramasse parce que je t'aime.

Manus, c'est quoi le plus pres de la 417 tu peux puller off? As un un crash pad en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 21:01

Est-ce que Dan ou Manu peuvent aller nous chercher des jerseys avant jeudi, j'irais mais je n'ai plus de clé.

Je pensais apporter les jersey de CUI de ceux qui en ont et des rouges de LIEU pour le reste. Ou un set complet de rouges de LIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 21:02

En passant, est-ce que 6 pages, bientot 7, est un record de longueur de thread?
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 2:17

Moi j'ta ottawa sur St-Laurent proche du mall. C'est ou que tu passe?

J'peux ramasser les jerseys mais jai pas plus de clé.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 2:28

Et malheureusement ce n'est pas un record, le champion est toujours "2-3-4 novembre..." avec un massif 122 réponses/9 pages. Celui-ci se contentera d'avoir la 3ieme position avec 87 réponses/7 pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 10:27

J'vais ramasser les jerseys. J'travail à l'Université et j'ai des clés. (think people, think! Razz). J'ramasserai un "full" set de rouges (guillemets puisqu'il leur en reste juste 6) et j'apporterai un des 300 jerseys de "Barabas" pour Ju.

Quelques questions:

-Le retour se passe comment déjà?
-On plan-tu arrêter pour de la bouffe ou on s'apporte des repas dans le char?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 11:36

Pout, oublie pas la casquette de Ju qui est dans un des sacs de linge de l'entrepot. Même si il l'a pas réclamée, je devine qu'il la veut.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 11:49

Ouain, merci pour le pickup dan.

Il devrait y avoir 2 Barabbas, si pas juste 1, apporte les 2 svp.

Pour le retour: On drive straight back a Ottawa dimanche, on devrait etre ici par 11h au plus tard, heure de l'est, je retourne mon char le lundi.

Pour le food: J'irais au Mcdo sur St-Laurent en ramassant Manu pour dejeuner pi apres ca je plan driver straight jusqu'a ce qu'on ait plus de gaz, ou que mon Mcdo act up. So soit que vous pognez du stuff de depanneur vers midi quand on refuel ou Dan (Elyse) nous fait des sandwich.

J'ai fait moncton en 10h30 l'ete passe so i guess ca devrait etre 9 ou 10h maximum, so si vous mangez au re-fuel, on devrait etre correct jusqu'a Bathurst.

Manu: Ton adresse exacte svp, je devrais avoir le GPS, mais si cest simple, dit moi comment, et ton cell, des choses comme ca.

Iain: Es-tu vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 11:59

Seule chose oublie pas que la 17 pour se rendre de Edmunston à Bathurst c'est une petite route sinueuse sur le bord de la côte, elle risque de prendre plus de temps.

J'mind pas that much de faire des sandwichs, on a en masse de laitue/pain/oeufs a user up, so si vous mindez pas manger des sandwichs pour shaver off du temps, Matante Elyse peut vous faire un lunch. Puis peut-être même ajouter une partie des biscuits à la mélasse promis au monde du NB.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:26

La 17???... d'apres la map routiere que j'ai et mapquest c'est un detour d'environ 1h, comme 40 miles.

Le mapquest et ma logique dit de prendre la 180 a partir de comme Van Buren...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:36

yeah true, shu juste habituée de prendre la côte pour me promener entre bathurst-caraquet-shippagan.

Either way, la route est sinueuse, puis pas vraiment une highway.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 12:44

Idée comme ça... pour traverser MTL... on va pogner le début de l'heure de pointe... kessé tu penses de sortir de l'île le plus vite possible (ie, pont champlain) au lieu de traverser la 40 pis prendre le tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:03

Elyse: On arrive du Nord so on tappe Bathurst AVANT Caraquet et Shippagan (ie: on passe pas dans la péninsule en toute). Pis wow Miramichi est même pas sur la carte de Mapquest....DENIAL!!!

EDIT: On vas-tu avoir un cell avec nous pour callé Big Al quand on se perd inévitablement dans un des Tetagouches? Razz
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:24

Je vais avoir mon cell... et surement Julie aussi.

Et Miramichi se rattrape car Google Maps là...
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 13:31

J'veux pas connaître les détails qui font en sorte que t'appel maintenant Julien par ce nom beaucoup plus féminin.

Et la seule chose à laquelle Miramichi se rattrappe c'est le 20e siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 EmptyMer 18 Juin - 14:20

On pace pour le plus long thread avec toute cette bull...

Mtl je pense que le mapquest nous donne la 20 all the way a partir de st-anne de bellevue, c'est mon favorite way en plus!

Julie Bouliane, ya rien a savoir a part que Simon est une pute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur   Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi invitationnel de la Ligue d'improvisation Chaleur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉBUT TROIS COURONNES
» tournoi à kap
» Tournoi à Montréal
» Une ligue, une équipe.
» C.C.I. 7 Appartenance à la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les tournois-
Sauter vers: