LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 Empty
MessageSujet: la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101   la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 EmptyMer 16 Mai - 16:14

Le MIFO est ses programmes artistiques ont reçu du gouvernement une bourse pour la production d'un vidéo pédagogique sur l'impro, visant les 7ièmes et 8ièmes années.

Avec le vidéo, nous allons inclure un kit d'impro complet, c'est à dire gazou, sifflet, rondelle, règlements, etc., qui permettra aux enseignants de simplement déplacer les pupitres les jours de pluie pour jouer, ou encore d'approfondir leurs connaissances d'impro avec le vidéo.

Je suis présentement dans la phase "production", et il ne reste qu'à embaucher la boîte de production qui viendra capter des images. Les rondelles sont commandées, les gazous sont arrivés, les sifflets ne tarderont pas.

Pour le vidéo, il nous faudra des comédiens. Entres autres: un arbitre, deux commentateurs/analystes, et des joueurs. Veuillez noter qu'il y aura un script à suivre afin de couvrir tous les éléments déjà sélectionnés, et qu'il n'y aura presque pas "d'improvisation" dans le vidéo. Ironique non?

Il y a aussi la possibilité de participer dans la réalisation et la conception du vidéo. Évidemment, toute forme de participation sera accréditée dans le vidéo, et pourra même vous aider à dénicher des contrats ou emplois futurs.

Nous planifions 2 journées de tournage pendant le mois d'août, et quelques journées de répètes pendant le mois de juin.

Si vous aimeriez participer, vous pouvez me répondre ici, ou m'écrire à impro@mifo.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 Empty
MessageSujet: Re: la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101   la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 EmptyJeu 17 Mai - 23:17

Moi je participerai, pour tout sauf arbitre (même scripted I suck)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 Empty
MessageSujet: Re: la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101   la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 EmptyMar 22 Mai - 12:40

Moi aussi j`participerais si c`est tourné pendant la fin de semaine...et moi non plus j`fais pas une bonne arbitre! haha
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 Empty
MessageSujet: Re: la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101   la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 EmptyMer 23 Mai - 17:06

Le tournage sera fait pendant le mois d'aout, dans la semaine. Les salles au MIFO sont booké les fds pour des mariages.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 Empty
MessageSujet: Re: la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101   la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 EmptyMer 23 Mai - 17:11

Ah ben alors désolé Yves je travaille la semaine...si jamais t`as personne j`pourrai toujours essayer de prendre congé...tu me laisseras savoir!
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 Empty
MessageSujet: Re: la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101   la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 EmptyJeu 24 Mai - 12:28

moi chtun hot arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 Empty
MessageSujet: Re: la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101   la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 EmptyJeu 24 Mai - 13:13

Plus hot que toi et t'es Martin Laporte!
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 Empty
MessageSujet: Re: la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101   la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 EmptyVen 25 Mai - 10:10

300 livres de vrai
Revenir en haut Aller en bas
inouk




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2007

la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 Empty
MessageSujet: Re: la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101   la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 EmptyMar 29 Mai - 13:58

hey Yves!

Ça me ferait plaisir de participer.

Ordre de préférence:

1. réalisation / édition (appui)
2. arbitre
3. joueur
4. juste me faire payer pour rien faire

mes dispos sont assez tight au mois de juin (on pourra surement s'arranger pareil), mais je suis pas mal libre au mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 Empty
MessageSujet: Re: la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101   la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue d'Impro du MIFO
» Staff demandé a l'impro mifo
» IMPRO au MIFO, take janvier 2007
» NLI (Nouvelle Ligue d'Impro) à Ottawa
» Ligue d'impro de La Cité collégiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les amis :: Les autres ligues-
Sauter vers: