LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 IMPRO au MIFO, take janvier 2007

Aller en bas 
+2
Guillotine
didascalos
6 participants
AuteurMessage
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyDim 7 Jan - 13:35

Avis aux intéressés: je suis à la recherche de gens pour travailler à la ligue d'impro du MIFO comme juge, MC, arbitre.

Les matchs ont lieu à tous les mercredis du 10 janvier au 25 avril (sauf le 14 mars) et ce sont des positions rémunérés.

Écriver moi si ca vous intéresse ou si vous avez des questions:
yvesrichardpoirier@sympatico.ca
613-558-0762
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyDim 7 Jan - 18:47

Elyse est intéressée, mais trouve ça chiant de prendre 3 autobus.

Aka, si ya qqun qui drive du centre ville let me know.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyDim 7 Jan - 18:48

ouin sa doit pas être évident se rendre du campus
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyDim 7 Jan - 18:58

Elyse a écrit:
Elyse est intéressée, mais trouve ça chiant de prendre 3 autobus.

Aka, si ya qqun qui drive du centre ville let me know.

Écris moi un courriel, et on peut s'arranger quelque chose i.e. des gens qui partent de l'université en voiture pour venir.

Sinon, c'est 2 autobus à prendre de l'université, ou un express.
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyDim 7 Jan - 23:41

peace of cake really!
jme suis juste perdu A CHAQUE FOIS que jsuis aller tout seule!haha! mais ca cest juste moi! Wink puis jme suis rendu a chaque fois! et chose étonnante, malgré mes détours et retours ca prends vraiment pas longtemps!
Ca vaut la peine en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyLun 8 Jan - 0:56

Elyse a écrit:
Elyse est intéressée, mais trouve ça chiant de prendre 3 autobus.

Aka, si ya qqun qui drive du centre ville let me know.

g des cours jusqu'à 16h a chaque mercredi, mais je vais avoir mon véhicule motorisé sur le campus donc je peux te donner une ride... juste une idée dememe

yves tu sais que je veux et que je peux sauf pour cette semaine... GO EVANESSANCE!
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyLun 8 Jan - 8:01

jaunefinallement a écrit:
Elyse a écrit:
Elyse est intéressée, mais trouve ça chiant de prendre 3 autobus.

Aka, si ya qqun qui drive du centre ville let me know.

g des cours jusqu'à 16h a chaque mercredi, mais je vais avoir mon véhicule motorisé sur le campus donc je peux te donner une ride... juste une idée dememe

yves tu sais que je veux et que je peux sauf pour cette semaine... GO EVANESSANCE!

Oui c'est bein correct, je veux bien commencer l'année avec eux de toutes façons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyLun 8 Jan - 8:32

Vous oubliez que je pars de Hell...euh.. Hull...

Yeah... tout cas, shu pas en ville mercredi anyways, so on s'en reparle à la game jeudi
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyLun 8 Jan - 13:43

tous cas yves moi jpeux etre la cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyMar 9 Jan - 0:07

Elyse... pas pour faire ma smart ass ou rien, mais moi je fais le trajet Orléans-Hull à chaque jour, et c'est super facile en bus... le 27 de OC Transpo qui passe à la Place du Centre t'apporte directement à Orléans, t'aurais juste besoin de prendre le 130, le 131 ou le 125 de Place d'Orléans pour te rendre au MIFO. Ok, granted le 27 c'est un express bus, so c'est 3 bus tickets au lieu de 2, je pense que 1 bus de moins ça vaut le 0,90$!!! Si tu poignes le premier à 15 h 08 sur Maisonneuve, t'arrive à Orléans à temps, c'est garanti! Ça prend MAX. 45 minutes! Ainque une idée comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sexybitch




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2007

IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: juge pour le 21 mars 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyLun 12 Mar - 20:57

bonjours comme le tittre l'indique, j'aurais besoin de remplacement pour etre juge le 21 mars.
si quelqu'un aimerais, pourrais me dépaner appeller moi ou e-mail 613-558-9241 ou tibelisle@hotmail.com
sinon contacter yves
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 EmptyLun 12 Mar - 23:34

sorry man cest MA FETE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: IMPRO au MIFO, take janvier 2007   IMPRO au MIFO, take janvier 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPRO au MIFO, take janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la ligue d'impro du MIFO, vidéo pédagogique: Impro 101
» IMPRO MIFO
» IMPRO MIFO
» impro mifo facebook!
» Ligue d'Impro du MIFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les amis :: Les autres ligues-
Sauter vers: