LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les SEMis jaunes/mauves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Les SEMis jaunes/mauves Empty
MessageSujet: Les SEMis jaunes/mauves   Les SEMis jaunes/mauves EmptyVen 23 Mar - 3:10

y faut que vous admettez que ser pomal cool que sa rester proche demême toute le long
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Les SEMis jaunes/mauves Empty
MessageSujet: Re: Les SEMis jaunes/mauves   Les SEMis jaunes/mauves EmptyVen 23 Mar - 11:16

Y'avais-tu des impros réellement poche là dedans? Hmmm...non. EXCELLENT MATCHS!

Bravo Iain pour la dramatique! Le vote était pas mal serré, preuve que l'on a une bonne partie de notre foule qui veut vivre plein de différentes émotions et de beaux moment!

Les deux équipes ont rocké my world! Wow, juste wow, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Les SEMis jaunes/mauves Empty
MessageSujet: Re: Les SEMis jaunes/mauves   Les SEMis jaunes/mauves EmptyVen 23 Mar - 14:39

Je peux essayer d'être artistique autant que je veux mais je pense que tout le monde doit bower down à la joke du crocodile hunter et le conditionnelle hypothétique.

Props aussi à bob qui a démontré un amélioration nette avec l'affaire de l'égypte et les romains. NO FEAR!

Cela étant dit j'étais pas mal malade et ça l'a un peu affecté mon overall appréciation du match. Sauf pour la poétique qui était de l'extase personelle pour moi. Maxime à rule.

props à tout le monde. ça va être encore meilleur l'année prochaine.

props encore à pout pour le standing ovation! le seul joueur qui décroche mais qui peut le puller off!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Les SEMis jaunes/mauves Empty
MessageSujet: Re: Les SEMis jaunes/mauves   Les SEMis jaunes/mauves EmptyVen 23 Mar - 16:09

Un premier commentaire de la foule.

Props d'abord à Dan. Standing-O méritée, dominante performance. Props aussi aux pilliers des jaunes: Gauts, Iain et Max.

Ce qui à rendu cette demie si spéciale est que le reste des deux équipes étaient eux aussi en feu. Comme mentionné, Bob s't'ait fort de juste abuser du visage de Iain avec ton jersey. LP pendant l'affaire du Viet-nam aussi.

J'ai bien aimé le go-to aux concepts des deux côtés. Du bon stuff qui devait sortir. Du textbook impro comme le gauge émotionnel et du classique Jaune au Viet-nam. Je crois que Rouge/Bleu va être un peu moins concept-driven, ce qui va ajouter au shock de jouer à l'agora.

Je vais aussi être le gars que revient sur le fait que ça s'est soldé sur un point de punition. Quoique difficile à prendre, comme j'ai mentionné à certains hier, si une perdrix qui ne vole pas draw un call, la non-respect de la fin devait être appelée.

Félicitations aux deux équipes qui jouaient, ainsi qu'à la foule et au staff. Le décorum était présent et le spectacle était trop classy.

Semaine prochaine, si on focus sur ça, soit être monté tôt et commencere à temps, le spectacle sera aussi relevé.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Les SEMis jaunes/mauves Empty
MessageSujet: Re: Les SEMis jaunes/mauves   Les SEMis jaunes/mauves EmptyVen 23 Mar - 16:31

Yeah pour retoucher sur notre dialogue sur la compétition avec pout. Je pense que le jeu comme telle était pas très compétitif. Beaucoup moins que les autres semi que j'ai vue. Malheureusement je serais un menteur si je disais que c'tait pas dans ma tête vers la fin (c'est probablement le cas pour tout le monde). Je vais être capable de dire que je suis un prophète du dieu de l'impro quand je vais être capable de libérer ça de ma tête. Cela étant dit je suis content du ton général et surtout avec les mauves. Je pense que nos derniers matchs étaient 1000 fois plus ouvert et gentil que ceux du début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Les SEMis jaunes/mauves Empty
MessageSujet: Re: Les SEMis jaunes/mauves   Les SEMis jaunes/mauves EmptyVen 23 Mar - 21:19

Comme j'ai dit à quelques personnes: pas de rancunes de ma part pour les punitions. Les calls étaient bonnes. En plus, Simon en a laissé passer plusieurs.

C'est vrai que c'est platte finir un match comme ça but that shit happens. Ça change pas le fait que le show était excellent pis que j'ai eu ben du fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SEMis jaunes/mauves Empty
MessageSujet: Re: Les SEMis jaunes/mauves   Les SEMis jaunes/mauves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SEMis jaunes/mauves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SEMIs Rouges/Bleus
» Rouge vs. Mauves
» Les Mauves recrutent Robert Godin
» Les Mauves recrutent Daniel Nadon
» Jean-François Duquette échangé aux Mauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: