LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo Empty
MessageSujet: Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo   Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo EmptyLun 12 Mar - 18:49

Salut tout le monde!

J'ai besoin de faire un petit vidéo pour cette fin de semaine. Rien de compliquer (pas de montage nécessaire) et l'avoir en format ordinateur.

J'arrive pas à trouver de caméra! Je me demandais si quelqu'un en avait une et était willing de m'aider. *sad puppy face*

Contactez moi par MSN au real_ti_pout@hotmail.com ou téléphone au (819) 771-7557 pour en savoir plus.

Svp, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2006

Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo   Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo EmptyMar 13 Mar - 2:56

Personnellement je n`en ai pas, mais je sais que le département de communication en ont...est-ce que tu peux en emprunter une si tu n`es pas en comm...ça c`est une autre question par exemple. Je ne sais pas non plus s'ils en ont que tu peux transferer directement le vidéo à ton ordi. Si tu veux t`informer, c`est en bas à Morisset...tu dois descendre les marches qui sont juste à côté de la reprographie...Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo   Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo EmptyMar 13 Mar - 8:21

On est allés, si c'est pas pour un cours (lire: aprouvé par le prof), c'est 80$ par jour.... un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo   Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo EmptyMar 13 Mar - 8:37

envoi un courriel à verville, lui y'en a une qui se plug dans un ordi pas de blème.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo   Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à tous: j'ai besoin d'une caméra vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I?
» Qui a besoin d'un futon ?
» la laitue a besoin de vous
» Hugues a besoin de vous!
» LIEU.ca a besoin de chager de face !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Varia-
Sauter vers: