LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Bourgeois

MessageSujet: Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I?   Mar 13 Nov - 19:46

Salut chers membres de la L.I.E.U. J'ai une question pour les membres exécutifs de la ligue:

Voilà; j'ai 2 amies qui ont le cours de vidéo I en ce moment. Elles voudraient faire une vidéo sur la L.I.E.U. Ça serait possible? Elles seront présentes lors du match de jeudi pour poser quelques questions à nos membres (exécutifs et non-exécutifs, genre quelques joueurs, 1 arbitre et certains membres fidèles de notre foule) si elles en ont la permission bien sûr. Moi je considère que sa nous ferait une bonne publicité. Elles sont prêtes à nous fournir la vidéo par la suite.

Dans un tout autre ordre d'idées, j'aimerais savoir s'il y a du changement par rapport à la marchandise L.I.E.U. cette année.
Elle sera disponible? J'aimerais connaitre les détails à ce sujet.

Merci et à jeudi!

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

MessageSujet: Re: Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I?   Mer 21 Nov - 22:46

je suis d'accord que de la marchandise ça serait super plaisant...surtout si les tuques sont de bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas

Vidéo L.I.E.U. pour le cours de CMN: Vidéo I?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1