LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?

Aller en bas 
+13
Geneviève
Barabbas
big_al_77
JUSDEFESSE
Caro
Le Franckster
Bob
laglande
Goats
jolie jo
Pout
emjay
doux jésus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:20

Geneviève a écrit:
Garneau gagne la ligue du MIFO...sûrement grâce à mes talents de meneuse de claques!

wow... que de souvenirs... mon année rookie/sub pour Garneau... la finale avec DLS... mes plus belles performance à... je suis rentré une fois... dans une sans-parole, toute l'équipe. Une chance qu'on était là Gen!

Geneviève a écrit:
et si je ne me trompe pas c'était dans la caf

j'me souviens d'être assis dans un siège d'audito...
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:15

Ah l’improvisation. Je suis content de voir les nombreuses réponses !

Moi mon premier souvenir concret serait un camp d’art drame au MIFO quand j’avais 6-7 ans. On a faite de l’impro clap pis c’tait pas mal correcte. La seule raison que je me souviens de cette journée c’est que l’animatrice avait un sweater blanc et ses nipples étaient fucking dure pis j’étais excitée.

Fast foward à la 9e année j’avais un cours d’arts dramatiques et je niaisais avec Daniel Nadon, Alex Poisson et Simon Croteau. Mme Gauthier notre prof a décidé de canaliser notre énergie et notre absence de honte en nous informant que le MIFO commençait une une nouvelle ligue d’impro. Elle va aux réunions préliminaires avec Croteau. par après on a notre première pratique. Une fille nerd, une fille fucking hot en CPO et deux potheads en large se joignent à nous. Je commence en tant que sub mais je persévère. J’étais content d’avoir manqué notre premier match au mifo. Annick Villeneuve n’était pas très sympathique à notre cause. Je flâne encore en tant que substitut mais je ne manque pas de pratique ou de match(assis dans les gradins) pour mon équipe. Le tournoi à Sturgeon Falls s’approche et il manque de first teamer à aller. Je me démarque au tournoi et devient un joueur permanent. Nous finissons notre saison avec un match nul contre Franco Ouest (notre seul match qui n’était pas une défaite). Je reçois ma première première étoile. Je trouve finalement un activité où je suis BON. L’impro a réellement changé le trajet de ma vie. J’étais un bum qui faisait des jokes en classe, allait au bureau, passait à peine ses cours et ne parlait quasiment pas le français. Maintenant je suis à l’université avec des assez bonnes notes et un souverainiste accru !


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Bébé-Foré

Bébé-Foré


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:20

laglande a écrit:
Mon tout tout début était en 4e année... dans ma classe avec la meilleure pédagogue que j'ai rencontrée. .

C tu PAULINE DEFOY ta pédagogue préféré??

p.s. mon début d'improvisation était pauline defoy en 4e, ensuite Mme McKeown en 7e à Léo et ensuite être l'apprentis de Simon à DLS en 9e pour ensuite être dans l'ombre de Mitch Sauvé pour le reste de ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 9:36

laglande a écrit:
j'me souviens d'être assis dans un siège d'audito...

L'audito avait pas de bancs dans ce temps là, juste des marches...

Pis damn straight qu'on était utiles;) Je dit encore que c'est toi qu'ils auraient dû apporté à l'AFOLIE!

Vive les sans paroles toute l'équipe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:55

Bébé-Foré a écrit:
C tu PAULINE DEFOY ta pédagogue préféré??

damn straight
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 20:16

ahhhh Garneau!

Faite l'équipe d'impro junior (car les seniors étaient entre autres JC Thibodeau, Jean Fournier et Sylvie Carbonneau...) pour ensuite faire l'équipe sénior en 94...eech! that's 1994! Et oui Le Ply, c'était aussi l'année où ils ont inventé la tv en couleur. Plus tard, une 9e rousse, fucking drôle avec des broches et des lunettes s'est join à notre équipe...Nadia Campbell. Au tout début, on jouait pour "l'impro à TFO" et ensuite la LIME à Rogers. Mme Perron était notre coach, femme incroyable, et je me souviendrai toujours de ses mots d'encouragements: "Jos, t'es tellement laide quand tu fais tes grimaces! C'est bon! Mets-toi plus proche de la foule et parle plus fort!"

J'étais une fille extrêmement timide et comme Iain, l'impro a changé ma vie. On a gagné le tournoi secondaire de L'AFOLIE à Windsor, (un certain Dabigo était là pour Franco-Cité et si je ne me trompe pas un François Gareau pour Casselman...). J'ai fait l'équipe de la LIEU en 97, gagné Rookie of the Year (je ne comprends toujours pas pourquoi) et membre dévouée depuis ce jour. Je vais vous épargniez les détails de mes années à la LIEU car mon bac a pris 8 ans à terminer. Cependant, mes plus beaux souvenirs de joueuse sont ceux de ma dernière année, l'an passé. Comment ne pas trouver cette belle gang le fun?!! Fuck que je vous aime. Et oui, je suis saoule.

Zut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 21:38

Baz a écrit:
Et oui, je suis saoule.

Ce message a été laissé à 19h16 le jour de Pâques. Bravo Baz. Bravo. Le christ doit être fier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 22:01

Hey, si yé mort pour nos péchés, faudrait au moins s'assurer que c'était pas pour rien!

thumleft Péchons mes amis, nobody should die in vain!

(c'est tu plus pour le wasteland cecitt?)
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 10:44

laglande a écrit:
Baz a écrit:
Et oui, je suis saoule.

Ce message a été laissé à 19h16 le jour de Pâques. Bravo Baz. Bravo. Le christ doit être fier.

Ben quoi, c'était du vin de messe. Wink Je ne crois pas que c'est assez scandaleux pour le Wasteland.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 12:48

Ah vieille que je t’aime ! Non seulement c’est rare, mais elle bois comme un trou le dimanche de paques, belle observation Simon.

By the way Baz, tu etais au secondaire et moi j’avais 9 ans. Apres avoir lu ca j’espere qui t’en reste du vin de messe !
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: mes héros...   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 10:14

bon ben, voîlà... plutôt que raconté mes premières expériences (qui étaient chaude et sensuel) je vais vous dire pourquoi c'est si spécial la lieu... au secondaire, j'ai eu la chance et l'honneur de jouer avec les grands de l'impro secondaire (campbell, foré, sauvé, gauthier, lalande... etc) et je me disais qu'un jour j'aimerais ça être bon comme eux. maintenant, 4 ans plus tard, et je me dis encore que j'aimerais être bon comme eux! c'est toujours une joie de jouer avec ceux qu'on admire alors je peux donc affirmé que je suis aux petits oiseaux. merci pour m'avoir prit dans votre équipe (la coolest équipe en ville (les bleus)) et bonne vacance à tous!!!

lp
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:36

Tu vas tellement te faire échanger et avoir le nom le plus stupide en ville!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: f*ckin iain   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 0:01

un nom ca ce change connard! pis en plus j'écris un beau message sur mon admiration imense pour tous les gens et toi tu critique mon nom... phoque you iain je t'admire pus...

j'admire plus un poteau sur la route que j'admire iain campbell
brulle en enfer biatch
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:33

Dude, c'est exactement pour cette attitude là qu'il fallait qu'on joue à notre jeu secret à Louis-Riel.... Rappel toi, si tu dis à quelqun ce qui s'est passé dans le local des concierge tu sais ce qui va arrivé....


shhhhhhhhhhhh.


Pis je m'envas déjà en enfer pour des choses ben pire l-p, ben pire....

p.s ton nom est wack
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:43

pour une fois, chu d'accord ak Iain --- PLUS ch'thai LP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:14

ok ben j'admire pus personne... mais meme apres tout ca, je vous aimes quand meme... j'ai pas peur de mes sentiments comme gauts...
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 23:18

moi je t'm gauts... mais i guess que c pas réciproque... c triste ca... ben dis toi qu'il y a une des coupures sur mon bras qu'y est en ton nom... vie avec...
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 13:37

yo, échangez de numéro de téléphone. ca va vous sauver le temps que taper un message
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 2:12

Dans les mots de Stephani Tanner de Full House: "How Rude"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
mireille3773

mireille3773


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 9:49

Goats a écrit:
l'école secondaire catholique Béatrice-Desloges avaient une équipe dans le "sous sol" du MIFO. c-à-d qu'y sucait HARD. ... Pour boucler l'histoire de l'équipe qui suce de Béatrice -Des loges en 9-10, elle revient pour gagner le championnat provincial en 11ième, le championnat de MIFO en 12 ième

Au moins on avait du fun!!! Pis je suis heureuse de voir que tu changes pas - tasse ta tête un peu Mathieu, elle est tellement enflé que je vois plus le soleil! Ohohoho! Et oui, toujours aussi doué avec les burn cette Mireille là!
Revenir en haut Aller en bas
mireille3773

mireille3773


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2006

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 9:53

laglande a écrit:
Faque mes vrais débuts dans une saison régulière étaient en 7e année... On jouait les mardis soirs je pense...

Correction... c'était les mercredis soir! Um!

Pis j'aimerait souligner le fait que le personnage du français de Simon existe depuis ce temps!!! QUAND EST-CE QUE LAPORTE VA Y SIFFLER UNE CLICHÉ!!! hihihi! Et oui dans ce temps là, Simon fesait TOUTES mais je dit bien TOUTES ces impros avec cet accent...si bien que je croyais qu'il venait de la Belgique or something! Ah the good old days!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» première semaine de match!
» PREMIÈRE SEMAINE DE LIGUE
» la première demi-finale
» Première ébauche de la constitution 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: