LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?

Aller en bas 
+13
Geneviève
Barabbas
big_al_77
JUSDEFESSE
Caro
Le Franckster
Bob
laglande
Goats
jolie jo
Pout
emjay
doux jésus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 0:50

Toujours bon de penser à nos racines et pourquoi qu'on joue encore aujourd'hui.


DONC

Comment avez vous commencé à jouer à l'impro? Comment c'était votre première expérience? Quel impact que l'impro a eu sur vos vies????

DISCUTEZ! Je reviens avec une réponse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 1:06

Même si je ne suis pas joueuse, je vais répondre quand même!

Un jour en 12e année, Olivier Jarvis (OJ) et Joël Potvin sont venus me voir et m'ont dit :

"MJ, t'es capable d'être bitch toi, pourquoi tu ne serais pas notre coach d'impro?"

... And the rest my friends, is history!

Avec aucune expérience en impro, et ne connaissant pas vraiment les règlements, je suis devenue la coach de Garneau!

coui coui coui, mon histoire est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 8:25

Quand j'étais en 7e année, j'avais un prof qui en avait fait et il voulait nous faire apprendre. Il a commencé avec notre classe, ensuite y'a montré ça à toute le niveau et ben vite on jouait devant toute l'école. J'adorais ça! Ma première année de hiigh school il n'avait pas de comité. Quand il en avait finalement un, j'connaissais pas personne alors j'étais trop gêné pour y aller et enfin, pendant ma 12e année, un ami a décidé de repartir un comité (parce qu'il en a pas eu ma 11e année) et il m'a demandé d'essayer. Love at first bite.

Et si j'suis encore obsessed, c'est ben parce que c'est une passion que les gens de la LiCUM ont su transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 10:32

Et bien moi mes chers amis j'était en 5 oups 4e année!
LE conseil scolaire avait décidé d'inclure des activités de promotion de la langue et de la culture française dans nos cours de gym!! NOus on a flippé, on voulait pas perdre un cours dede gym! sauf que notrre prof a eue la brillante idée de nous faire faire de l'impro, aliant sport & culture!
Jparlais fort, pi jtais ...eum...très verbo-moteur...et donc elle ma placé dans une équipe avec 2 gars tandis que la majorité des autres équipe était 5-6. Jétait en amour par dessus la tête avec unndese gars en question!ouff! jai donc passé la saison à rire comme une folle...dans les impros.....Fini deuxième!!!
le gars s'est fait une blonde, puis unne autre, et une autre........
moi j'ai retouché à l'impro quelque peu pour complètement l'oublier et me tourner vers le théééééâtrrrrrrre!

10e année-un pété de l'impro (m.dimitroff,pour les intimes) avait besoin d'une fille pour son équipe (sionon punition aux tournois pour nombre illégal de jouer!!)
The rest is History my dears

Pout a écrit:
Et si j'suis encore obsessed, c'est ben parce que c'est une passion que les gens de la LiCUM ont su transmettre.

et puis-je y ajouter, après une année tout simplement .....inqualifiable

"et suis je suis encore obsessed,c'est ben parcecque c'est une passion que les gens de la Licum et de la LIEU......."

Jolie jo


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 10:34

Wow Iain! super bonne idée de sujet!!!
J'ai même fait du Big Al en écrivant un roman Wink Smile
allez! partager! jsuis curieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 11:30

hum... moi j'ai commencer mon intérêt en 9ième année, quand l'école secondaire catholique Béatrice-Desloges avaient une équipe dans le "sous sol" du MIFO. c-à-d qu'y sucait HARD. Notable sur l'équipe: un jeune Jérôme Benoit en 10ième année. Je n'ai pas été sélectionner pour cette équipe, en étant trop cabotin pour jouer pour la pire équipe au MIFO. Mais la en 10ième année, j'ai polis mon jeu, et j'ai été choisi. Cette année la l'équipe a fait une belle remontée et avons fait du progrès! j'ai ganger un 3ième étoile dans mon premier match! ( Dans ce temps la, c'était téléviser, so la pression était HUGE) j'ai tomber en amour depuis.... sa consomme mes pensée, et mon existance. Pour boucler l'histoire de l'équipe qui suce de Béatrice -Des loges en 9-10, elle revient pour gagner le championnat provincial en 11ième, le championnat de MIFO en 12 ième(Tous deux avec Jérôme Benoit et contre nul autre que Iain Campbell en finale) et finalement, champions provinciaux encore en 13ième année, avec le grand Nicolas Verly! En tous, l'impro sa me donne la chance changer le paysage de tout les jours de business business business, et de concentrer sur mon amour-- l'improvisation, le spectacle, et l'humour!

Au plaisir d'entendre parler de vos histoires!

GAUTHIER OUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Invité
Invité




CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 11:31

8 ans, club 6-12 (garderie d'après école).

L'équipe de la licum venait jouer avec nous autres. J'ai grandit avec beaucoup de ces joueurs là, qui m'intimidaient, tellement que j'avais peur d'aller à l'université de Moncton.

Finalement, Mike (le coach de cette année là, le grand maigre), m'a rassurée en disant

"Garde Elyse, moi je sais que tu vas flopper ta première année pis tu vas faire de la marde, pas besoin de t'inquiéter".

And the rest is history
(my favorite part is when I stopped being horrible Razz )
ah oui... pis avoir rencontré mon chum pis tout.... hehe.. eum.. right.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 11:36

Mon tout tout début était en 4e année... dans ma classe avec la meilleure pédagogue que j'ai rencontrée. Mais c'était vraiment une fois le temps pis tsé, j'étais en 4e...

Faque mes vrais débuts dans une saison régulière étaient en 7e année... On jouait les mardis soirs je pense... C'est là d'ailleurs que j'ai découvert mon amour éternel de Jérôme Benoît. Mireille Marleau (ancienne de la LIEU) jouait également.... Gauths?? J'ai un souvenir quelconque aussi d'être allé voir un match Garneau - L'Escale (Rockland) à l'Auditorium de Garneau.. je sais pas si c'était l'AFOLIE ou la LIME... toué cas, vague souvenir.

Par la suite, j'ai toujours été dans une ligue qui jouait régulièrement. Cette année était ma dixième saison d'impro consécutive... j'sais pas comment m'a faire l'an prochain... je vais être à l'UQAM en janvier... bodyslam.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 121
Localisation : Shady hood: Kent @ Gladstone
Date d'inscription : 08/01/2006

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 15:11

Wow, merci Jolaine de me rappeler que c'est comme ca aussi que j'ai connu l'impro... j'avais totalement oublié ça. Moi jme rapelle d'un match qu'on avait joué (Daniel Pinet était sur ma team, me semble, pour le monde qui save qui c'est) contre la 'cool gang' du temps. Surprise, on avait perdu. J'étais pomal faché meme.

Aussi je me rapelle quand 6e année je crois, le moniteur de français avait fait un activité d'impro une journée. C'était le fun.

Saute beaucoup d'année, et je me retrouve en 12e. Ca faisait un ou deux ans que je pensais aller dans l'impro au secondaire, mais j'avais jamais eu les guts d'y aller. Mais en 12e je me suis dit:' Fuck it, c'est ta dernière chance.' Donc c'est seulement ma 2e année d'impro 'sérieuse' (ca si dit tu vraiment quand on parle d'impro???) mais j'adore tellement. C'est vraiment quelque chose que je suis content d'être impliqué dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 15:57

Bob...........

C'est dur a dire mais.... wow... vraiment pas facile..... mais, t couper l'an prochain.... scuse man..... scuse d'écraser ta passion....

GAUTHIER OUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 16:03

J'devinne que la première fois que j'ai actually fait de l'impro, c'était en comme, 4e ou 5e. Ctait de l'impro claque, dehors à Jeanne-Sauvé. Pis là, yadayadayada, en 9e, j'ai pris un cours d'Art Dramatique, pis on a fais de l'impro. La prof ma recommender d'aller voir l'équipe de l'école parce que suposement jtais pas pire... J'avais pas les guts, pis j'avais un Afro que Goats aurrais raper un peu trop. J'ai donc attendu à la dixième année pour me faire abuser. Yadayadayada, 4 ans plus tard, la LIEU Very Happy. Encore avec la même gang de BD (Goats, Verly, Roxanne, Tonedawg).

Mot,

- Quirouette afro
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/11/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 16:57

Ben nous, l'improvisation n'a été introduit à Windsor qu'en 2004. Et encore, ce n'était que dans de petites ruelles dans le côté ouest. On mangeait à 18h00, jouait de l'impro pour une quinzaine de minute en cachette et après c'était de retour à vendre mon corps.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PAAAAAAAAAAAAA HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. JE BLAGUE!!!!!!!!!!!

Non, mais séreiux moi, c'etait dans un camp d'été d'une semaine (familial, alors tout le monde participait, oui quétaine MAIS FUCKING FUN)au Québec et j'avais environ 6 ans. J'me souviens on avait faite une impro et on était bloqués dans un ascenseur et comme j'étais la plus petite (c'était une équipe avecs adultes enfants, ados, etc) et plus jeune on m'avait tous monté dans leurs épaules. Mais aussi, lors des votes je me souviens que ma mère avait voté pour l'autre équipe. J'étais vraiment fâchée.

Jusqu'à ce jour j'écris des poèmes pour ressortir ma rage de ce vote.

Sur ce....

Ciao!
Caro
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 17:17

c a reine des bois, petite école, comme 4eme année ou quechose, on a joué de l'impro devant toute l'école pis tout le monde avait fucking peur so j'ai toute rapper avec des culbutes et des non sens que les petits culs adoraient. meme les pas si petits culs. .....
7-8, madame mcewen a Léo D coté. j,ai ditché la ligue pour voir les filles jouer au volleyball. no regrets.
9eme, DLS baby, bidou et vincent m'ont chaleureusement aceuilli dans le team. intimidation to the max avec comme 40 autres hopefulls dans les tryouts. lucky and talented i guess.
the rest is jus de fesse
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 18:10

En 7ième année, avec un stagiaire québécois en français, j'ai eu un premier goût de l'improvisation et j'ai vu quelques matchs de la LNI à la télé.

Mais le vrai début, c'est exactement dix ans passés, hier (le 12 avril). En onzième année, j'étais amis avec des 12èmes qui faisaient de l'impro. Un après-midi, alors que je les attend pour aller chez eux, ils sont à l'auditorium en train de pratiquer.

L'entraineur à ce moment, c'était Yves Doucet et il me voit assis dans l'auditorium à faire mes devoirs. Il me demande si je veux essayer une impro ou deux. Première impro ever : rimée avec lui. Comme je suis le seul à me débrouiller avec cette catégorie, je pars pour la Gougoune Dorée. C'est le lendemain de ma fête de mes 17 ans, le jour d'une cuisante défaite en élection du conseil étudiant et le premier jour de ma nouvelle passion, que je joue mon premier match officiel d'impro. Le nickname Big Al est aussi utilisé pour la première fois.

179 mots, Jolaine, est-ce trop ?

Big Al
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 18:55

C’est beau voir les belles histoires des joueurs qui jouent depuis tjrs a l’impro, malheureusement, celles des coach n’accollent tellement pas ces beaux recits de 150+ mots.

Curieux comme mon histoire ressemble a celle de MJ.

Ma grande influence en impro : Jerome Carriere.

Lors d’une reunion avec la nouvelle equipe d’impro, l’equipe cherche un coach et a ce point le Ply mentionne que big Ju serait certainnement prêt a manquer des cours pour coacher de l’impro.

Il me demande et je lui explique que j’ai joue dans une impro a vie, cours d’art dram, et que j’ai pogne une cliche apres avoir repete le punch de l’impro precedente.
---Mon punch etait super bon en plus, je jouait Luigi de nintendo et j’ai dit le vert ca pogne. Suit vert, Luigi… je suis tellement un coach de carriere. De Carriere, get it… j’essaye trop !

Ouin so jerome me dit que si Blouin l’a fait je pouvais. Prends des notes et start le chrono !

Je me souviens de LAFOLIE a BD, Manon est accompagnatrice responsable de l’ESC, Jerome, Pascale et Max sur l’equipe. Mathieu Gauthier gagne une game a lui seul a cause de son platre et de la foule vendue dans la chapelle. Quart de finale avec DLS : Dicky etait trop nu pieds, Bidou et Vince les MC et Mitch Sauve rape la fusillade et c’est la fin pour l’ESC !


The rest is history… tout le monde wind up a la LIEU.





Je vais prendre un autre appel...
Revenir en haut Aller en bas
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 19:06

Jme sens obligé de mentionner Mme Thomas, sans qui l'impro à BD aurrais sucker hard. Elle est rendue à Abou-Dabi, au Émirats Arabes Unis....Word up !
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyJeu 13 Avr - 21:36

yo big al! bonne synthèse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyVen 14 Avr - 2:37

Yo Frank!
Mme Thomas (Louise) c'était ma voisine avant qu'elle parte! On se email encore, super chill cette femme là, on a même joué sur la même équipe de baseball pour une couple d'années avant qu'elle parte....

sorry aux autres, super pas rapport......
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyVen 14 Avr - 3:19

est-ce qu'elle a encore des broches?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 121
Localisation : Shady hood: Kent @ Gladstone
Date d'inscription : 08/01/2006

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyVen 14 Avr - 12:41

Goats a écrit:
Bob...........

C'est dur a dire mais.... wow... vraiment pas facile..... mais, t couper l'an prochain.... scuse man..... scuse d'écraser ta passion....

GAUTHIER OUT

Ouch Goats, ca fait mal juste la, au coeur (mais c vrai que tu sais pas ou que c'est parce que tu en a pas)...

Je suppose qu'il me reste juste à utiliser ma corde que j'espérais pas utiliser pendant ma vie... Merci Goats Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyVen 14 Avr - 13:00

La dernière fois que je l'avais vue, elle en avais encore Simon. Faudrais vraiment que je lui envoie un email MJ. Elle avait dit que si je voulais aller la voir au Émirats, ce serrais cool... (Ya, guys, freakin pas rapport pour la majorité, mais whatever).
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyVen 14 Avr - 14:18

Barabbas a écrit:
Mathieu Gauthier gagne une game a lui seul a cause de son platre et de la foule vendue dans la chapelle.


Oui j'ai gagner le match, MAIS c'était sur du talent BRUT! ......et le platre ajoutait à la pitier-- MAIS la foule était pas vendu--Rappel: TALENT BRUT!

GAUTHIER OUT

P.S. Peut être que la foule était venude A MON TALENT BRUT
P.S.S. c'est plate que le talent brute aie expirer en 13ième année....MAIS C'ÉTAIT BRUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyVen 14 Avr - 15:00

Frank...

j'devrais tellement te parler sur msn, mais whatever!

Avant de partir pour les émirats elle n'avait plus de broches... du moins j'pense pas...

As-tu son email, j'peux te l'envoyer.... Moi aussi elle m'avait dit d'aller la visiter, apparement ils vivent dans une huge maison!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyVen 14 Avr - 16:19

Mon histoire à moi...

J'ai joué un peu à l'élémentaire durant mes cours de français mais ça vraiment commencé au secondaire. Par une belle journée ensoleillé je me fait accosté dans le corridor par les trois mousquetaires (Joe, OJ et Ben) qui me disent (il me demande pas il me disent) que je fait maintenant partie de l'équipe d'impro de Garneau aux côté entre autre de Nadia Campbell et de Martin Laporte...ya right! Après une saison de jouer des roches, des arbres et des moutons...Garneau gagne la ligue du MIFO...sûrement grâce à mes talents de meneuse de claques! L'an d'après j'ai été recruté pour entraîner l'équipe...now that's more my style. J'ai entraîner pour un an pour retourner sur le banc l'an d'après, MJ ayant pris ma place comme coach. J'ai jouer pendant deux ans et j'étais capitaine de l'équipe de Garneau durant mes CPO....on peut se douter du calibre de l'équipe...by the way MJ jouait aussi Wink Ma dernière année d'impro au secondaire fut l'enfer et je suis arrivé à l'université en ne voulant plus rien savoir de l'impro jusqu'au jour où Yves m'accosta devant le local d'impro et me demanda d'entraîner son équipe...and the rest is history!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? EmptyVen 14 Avr - 16:20

By the way Simon...le match Garneau/Escale c'était bel et bien l'AFOLIE et si je ne me trompe pas c'était dans la caf....mais je pourrais me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty
MessageSujet: Re: CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?   CCI 3.  PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCI 3. PREMIÈRE EXPÉRIENCE D'IMPROVISATION?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PREMIÈRE SEMAINE DE LIGUE
» la première demi-finale
» première semaine de match!
» Première ébauche de la constitution 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: