LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semi-Finales # 2

Aller en bas 
+2
Baz
Goats
6 participants
AuteurMessage
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

Semi-Finales # 2 Empty
MessageSujet: Semi-Finales # 2   Semi-Finales # 2 EmptyVen 31 Mar - 11:19

Bon ben, comme il l'a été fait au dernier match, j'vais offrir mes commentaires regardans la semi-finales #2 qui a eu LIEU hier.

Premièrement, c'était un des matchs ou j'ai eu le plus de plaisir. La créativité et les idées flayés était vraiment au rendez-vous. Chaque joueur sur la patinoire a élevé son jeux individuel, et en équipe, pour aller chercher un autre niveau d'improvisation! (entouka, c'est mon opinion) ch'pense qu'il y a eu un effort distinct de la part des deux équipes de rentrer du théatrale, et moins de "slapstick". C'est spécial lorsque la foule est bouche bée, trop émermeillé pour rire. CA c'est le signe d'un bon show.

Je pense aussi qu'il y a eu beaucoup d'échange au courant du match, mettant de côté la compétition, et concentrant sur la création sur scène. Ch'pense que le montant de vote sérés l'indique. Le montant de joueur par improvisation était raisonable, ils n'avait aucun problème de ce rétracter lorsqu'il n'était plus utile.

Les impro du match? Je pense que la musicale était vraiment belle a voir-- une des première cette année ou la foule ne faisait pas "hein?" c'était simple et rhithmé, et je suis heureux d'en avoir fait parti.

En somme, big ups a tout le monde qui ont jouer et qui était dans la foule -- j'èspère qu'on vous a livrer un bon show!

GAUTHIER OUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

Semi-Finales # 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi-Finales # 2   Semi-Finales # 2 EmptyVen 31 Mar - 13:38

Cher Goats tu l'as bien dit! Je parle pour moi mais étant assise dans la première rangé de la foule, je me suis amusé follement ou foulement hier soir. (god elle fait des jeux de mots avec foule, une chance qu'elle n'est plus joueuse!!)

Je suis partie vite après le match alors je voulais l'écrire ici: Bravo aux deux équipes! Tout le monde était vraiment bon. Mais j'avoue que mes deux impros préférées du match était la presque dramatique des jaunes au sujet d'une mère qui ne care pas que sa fille s'est fait abusée par son prof et l'histoire de pêche des bleus. (Je dis ça mais je viens de repenser à pleins d'autres moments que j'ai aimé!) Bref, j'ai aimé tout le match. Chapeau! Mitaine! et Tuques!

J'ai hâte de voir la finale!
Zut xo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Semi-Finales # 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi-Finales # 2   Semi-Finales # 2 EmptyVen 31 Mar - 19:00

Ouais, moi j'ai ben aimé jouer ce match ici. Probablement mon préféré sur le plan personnel. Une bonne énergie positive regnait sur le banc jaune.

Tetris et execution vienne à ma tête comme des impros le fun à faire. Une performance solide de l'ancien Louis Rielien du côté bleu. Un vibe qui était rarement compétitif, good times.

J'espère que c'était une fraction d'aussi bon pour la foule que ce l'était pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Semi-Finales # 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi-Finales # 2   Semi-Finales # 2 EmptyVen 31 Mar - 19:07

Bon bon, je suis au travail donc la coherence va peut-etre quitter rapidement.

Match d'hier encore une fois a la hauteur d'une semi-finale. Comptages! Comptages! Comptages! Signe d'un vrai bon match. J'ai actually ete confus par rapport a la direction de mes votes a quelques reprises, donc props aux deux clubs pour un bon show.

J'ai aime l'HDP des bleus aussi. Je ne veut pas enlever a l'HDP des jaunes, avoir suivi la premiere de Manon ca aurait ete un autre comptage tres serre. Props a Manon pour une textbook premiere partie.

Autres props a kid Dion qui step up comme un vet a sa premiere saision, premiere game de palyoffs meme. Avoir pris mon idee de lion pendant la musicale pi t'avais la premiere etoile. Oui je t'ai vu tannant!


En somme, plein de comptages, 4 etoiles, bravo.


THERE AIN'T NO MATCH LIKE A REMATCH BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/11/2005

Semi-Finales # 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi-Finales # 2   Semi-Finales # 2 EmptyLun 3 Avr - 0:30

Super! J'espère que la foule s'est autant amusé que nous sur la glace! J'avais assez hâte de jouer avec les jaunes, une équipe assez cool yo. Mais sérieux là, je crois réelement que nous avons eu la chance de monter aux standards qu'un public cherche lors d'une semi-finale. Coups de coeurs? La vie d'un doorman des jaunes, sublime. Super de beau concept! Faire l'anamatopée avec mon cher Simon Préfontaine était l'fun aussi WAM! Et bien sur, grâce à mon cher ami Iain, la chance d'interpréter une naine sud-américaine. Ben, interpréter terme assez flexible lorsqu'on est en effet une naine uruguayenne.

Mais merci a l'équipe des jaunes qui s'est démarqué et qui nous a donné la chance de terminer la saison en toute beauté! Ah et, pénalité-what? OH 3 chacunes en 1h30? OKAY GOTCHA.

Hâte à voir les finales!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Semi-Finales # 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi-Finales # 2   Semi-Finales # 2 EmptyLun 3 Avr - 1:11

Caro a écrit:
Super! J'espère que la foule s'est autant amusé que nous sur la glace! J'avais assez hâte de jouer avec les jaunes, une équipe assez cool yo. Mais sérieux là, je crois réelement que nous avons eu la chance de monter aux standards qu'un public cherche lors d'une semi-finale. Coups de coeurs? La vie d'un doorman des jaunes, sublime. Super de beau concept! Faire l'anamatopée avec mon cher Simon Préfontaine était l'fun aussi WAM! Et bien sur, grâce à mon cher ami Iain, la chance d'interpréter une naine sud-américaine. Ben, interpréter terme assez flexible lorsqu'on est en effet une naine uruguayenne.

Mais merci a l'équipe des jaunes qui s'est démarqué et qui nous a donné la chance de terminer la saison en toute beauté! Ah et, pénalité-what? OH 3 chacunes en 1h30? OKAY GOTCHA.

Hâte à voir les finales!

Caro

Yo c'est très gentil de ta part.

Ta joué un super bon match. Au faite, je pense que tu es la joueuse qui s'est amélioré le plus cette année. Comme ton jeu est rendu pas mal cool mme léal.


MEXICACANO!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

Semi-Finales # 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi-Finales # 2   Semi-Finales # 2 EmptyLun 3 Avr - 12:32

Un excellent match de mon point de vue. Beaucoup de foule. Beaucoup. Et je crois qu'ils se sont tous amusés. J'aime beaucoup que les demi-finales soient des matchs de 1h30 chacun.

Props à Louis-Philippe Dion. Si le choix des 3 étoiles était ma dictature et non une démocratie, il aurait probablement eu la première. Je pense aussi que vous comprenez pourquoi on a choisi 4 étoiles. Et on aurait pu en choisir plus!

Tetris était une idée extraordinaire; j'aurais tellement voulu avoir la musique! Props pour la musicale. (Ça marche toujours sur la chanson de Carmina Burana) et aussi pour La vie d'un doorman. Le genre de punch tellement pas attendu, mais tellement bien amené.

Ça promet pour la finale. Ha! Quand je pense que j'imaginais ne plus être là cette année, je suis content de m'être trompé!

En conclusion, bravo et bon show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi-Finales # 2 Empty
MessageSujet: Re: Semi-Finales # 2   Semi-Finales # 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-Finales # 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semi-Finales
» Les demi-finales
» Statistique finales et pointage étoile 2010 - 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: