LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Semi-Finales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goats

avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Semi-Finales   Ven 24 Mar - 10:21

Bonjour tout le monde!!

j'ai du m'absenter du match hier soir, et j'ai l'impression que je manguer un mautadit de bon show!

Y aurait tu quelqu'un qui serais assez gentil pour m'offrir un compte rendu du match?

Merci d'avance!

GAUTHIER OUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meatspin.com
Pout

avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 36
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Semi-Finales   Ven 24 Mar - 20:46

Sure! J'voulais féliciter la ligue pour le match de hier soir anyway alors ça me fera plaisir de te compte-rendé ça.

Entrée des joueurs: Déjà on ressent que le match va être bon! Les rouges entrent, visiblement nerveux. Who can blame them? Les mauves se sont beaucoup améliorés depuis le début de l'année et ils sont peut-être dû! Not to mention que y'a personne qui aime l'idée d'être les perdants dans un upset possible (sorry pour l'utilisation du mot "upset" Alain, c'est pas que je pense que les mauves ne sont pas une bonne équipe, je veux dire upset statistique). Quant à l'entrée des mauves, aussi excitante! Les joueurs ont l'air comfortable, pumpé et prêt à jouer.

Première période: LE MEILLEUR MATCH QUE J'AI VU À LA LIGUE CETTE ANNÉE! Le match sera long et ça parait dans les thèmes de l'arbitre. Les impros étaient plus longues et ça forcé les équipes à établir un rythme un peu plus pôsé. Les personnages étaient forts, la construction était présente et nous avons pu voir de belles histoires! Les mauves prennent une bonne avance finissant la première période au score de 5 à 2!

Deuxième période: Après un bon pep talk, les deux équipes reviennent avec beaucoup d'énergie malgré les 7 impros déjà jouées! On sent cependant que l'aspect compétitif du jeu commence à toucher les esprit des joueurs alors que les deux équipes commencent à rentrer trop de joueur. Martin Laporte s'en apperçoit et se règle ça rapidement avec des impros à nombre limité de joueurs. Les deux équipes continuent à donner un bon spectale mais la fatigue et la désespération s'installe. Les rouges sont en remontés et gagnent 5 impros sur 7! Deux points de punitions sont échangés ce qui apporte le match à un score final de 8 à 8!!!! Fusillade!!!! 4 joueurs par équipe, on passe au comptage et les rouges gagnent de 4 votes seulement!

Bref...EXCELLENT show! Un Props définitivement mérité aux deux équipes pour un match solide!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doux jésus

avatar

Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: Semi-Finales   Sam 25 Mar - 2:40

Sérieux je le dis maintenant... les mauves c'est l'équipe à battre/watcher l'année prochaine et dans 2 ans vont être l'équipe dominante!

Ce match ici c'était comme le coming out party pour quirouette et verly ainsi qu'élyse qui joue facilement un de ses meilleur match de l'année(une merveilleuse importation acadienne à notre ligue)

C'était vraiment excitant. Quand on neutralisait l'aspect compétitif le jeu était vraiment bon.

J'étais juste content pour la ligue en général! Les deux équipes devraient garder la tête haute et être fier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youthanthems.blogspot.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Semi-Finales   Sam 25 Mar - 2:57

Bravo Ian, mais nous on le dit depuis longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

avatar

Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Semi-Finales   Sam 25 Mar - 11:13

Je ne sais pas comment la perspective du banc est un compte-rendu credible, mais je tente quand meme de vous donner mon synopsis.

Sans enlever rien aux Bleus/Jaunes, je croyais personellement que les Mauves etaient l’adversaire le plus redoutable en semi-finales. Avec des crafty veterans comme Big Al et des recrues avec le gout de la victoire frais dans la bouche, le match etait tres prometteur.

Contrairement a Pout, j’ai trouve que le jeu de la premiere demie etait quelque peu sketch. Il y avait un feeling d’urgence qui reignait sur les deux bancs et tout le monde voulait gagner leur petit point, ce qui a resulte en plusieurs impros avec 6-7 joueurs sur la glace.

Grace aux graces de Laporte et les limites de joueurs, la deuxieme demie etait un peu moins confuse, quoique competitive. On voyait les gros guns embarquer des le debut, avec la 1 on 1 de 4 minutes Simon-Big Al. L’impro du match by the way…

Next thing you know, comptage après comptage, le comeback se termine, on part pour la fusillade. The rest is history.

Deux match de 5-2 et une fusillade departagee par 4 petits cartons, gros match tight des 2 clubs.

Comme le dit Iain, des gars comme Verly et Quirouette auront un head-lock sur la ligue dans quelques annees, on a vu un preview specialement dans la fusillade de Quirouette, j’avoue avoir chie dans mes bottes.

Mes bottes pleines de marde seront peut-etre au temple de la renommee un jour.


Ciao, semi-finale #2 va etre toute aussi bonne.



Bombay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
big_al_77

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: Semi-Finales   Sam 25 Mar - 13:06

Je tiens premièrement à remercier Julien pour son appréciation de l'impro que j'ai joué avec Simon en début de 2ème.

Deuxièmement, je tiens à souligner que de ma perspective, (encore une fois, peut-être que des Mauves ne voient pas cela de la même façon) j'ai trouvé que ce fût le meilleur spectacle produit par les Mauves lors de la saison, bien sûr, avec l'aide incontournable des Rouges. J'ai vraiment aimé jouer ce match car les Rouges ont été très généreux en mixtes avec nous et à lever la barre dans leurs comparées.

Il y a un point qui m'a un peu surpris depuis jeudi soir, c'est-à-dire le grand nombre de joueurs par impros. C'est seulement après avoir relu les posts sur le forum que j'ai réalisé, que oui, nous avons embarqués en trop grande quantité parfois et que cela tend vers la compétivité. Alors comme conseil aux Bleus et aux Jaunes pour jeudi prochain, 'less is more'.

La raison que je pense que les joueurs ont eu une si grande envie d'embarquer, c'est justement parce que l'on se sentait à l'aise de le faire en mixte avec l'autre club. Le format du match a aussi contribué, pour certains je suis sûr que 90 minutes de jeu peut être déroutant après une saison complète de matchs de 30 à 40 minutes.

En tout cas, je suis super fier des deux équipes pour le spectacle offert au public, je souligne le fait que la relève est maintenant prête et je souhaite bonne chance aux Rouges en finale.

J'aurai bientôt plein de photos sur mon MSN space,

Big Al
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.geocities.com/improchaleur
Bébé-Foré

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: Semi-Finales   Dim 26 Mar - 13:15

Premièrement, si qqn a une photo ou un film de Frank qui mutile la brebis dans sa fusillade, s.v.p. envoie-là moi, c'était MON highlight du match

(Aussi, avis aux bleus et aux jaunes, il paraît qu'on aurait engager un Sniper qui sera placé dans la vitrine au dessus du terminus. Il a été donné la permission d'assassiner des joueurs au cas où il y aurait trop de joueurs sur la glace en même temps!)

Enfin, Félicitations aussi à Big Al, qui a fini sa saison de LIEU sur un super bon pieds!!! Bravo mon Alain, toi et ta couette avez bien laissés votre marque à notre ligue! Si tu pourrais te la couper et la laisser avec nous avant de repartir au Nouveau Brunswick, ça serait apprécié! (Mais sérieusement, chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goats

avatar

Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

MessageSujet: Re: Semi-Finales   Dim 26 Mar - 17:38

Merci tout le monde pour les échanges!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.meatspin.com
MC Hugo



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Semi-Finales   Mar 28 Mar - 10:55

Ce que j'ai surtout retenu de ce match, (mis à part l'excellent jeu de mot de Simon sur la cirrhose du foie), c'est que non seulement le score était proche, mais que presque toutes les impros ont nécessité un comptage.

De mon point de vue de gars derrière une table qui manque la moitié des punchs parce qu'il cherche de la musique ou qu'il entend tout simplement pas parce qu'il est en arrière de l'action, j'ai trouvé que c'était pas le meilleur match dans la mesure ou les impros n'étaient pas les meilleures de la saison, mais c'était un match très excitant au niveau du score et de la votation.

Ce qui était le fun, c'est qu'on pouvait sentir que chacune des équipes voulait se dépasser et c'est toujours le fun pour moi de vous voir autant dans le match parce que ça nous met dans l'action aussi, même si on est pas sur la glace. Je sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que Laporte devrait ramener son CD d'effets sonores plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laglande

avatar

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

MessageSujet: Re: Semi-Finales   Mar 28 Mar - 15:35

Ma perception...

Pas nécessairement les meilleurs impros de l'année mais certainement le match le plus serré... ce qui ajoute un élément le fun de spectacle!

Et clairement aussi un moment fort de compétition saine dans la fusillade... la pression est au rendez-vous : ça passe ou ça casse. La meilleure fusillade dans son ensemble : le sacrifice de Quirouette. Le meilleur punch en fusillade : "ben, y'a pas de cave... " par le maître-cave lui-même (le ply, bien entendu).

Je dois avouer que la mixte 1 par équipe avec Big Al était peut être une de mes meilleurs all-time... J'étais à kek reprises dans le "moment" comme on dit... Gros merci à Alain pour sa générosité et son écoute dans c't'impro-là.

Un autre moment fort... Mission Raymonde ou Mission vrai monde... wow... Elyse, on a réussit à sortir kek chose malgré une confusion flagrante de notre part! Quand on pas le même thème en partant... ça donne ce que ça donne!

Au début, les deux équipes voulaient trop... Quelques stats. Pendant la saison, il y a eu une moyenne de 4,28 joueurs par mixte. Dans la 1ere demie : 5,75 - Dans la 2e : 3,50. Il n'y a pas eu de mixtes illimités en 2e.... bonne adaptation de laporte pour kek chose qu'on ressentait sur la glace.

En gros, un match réussit. Les Mauves, gardez la tête haute. ÉNORME amélioration pendant l'année et je trouve ça dommage que je ne pourrais pas jouer avec vous l'an prochain... vous allez être ridicule (deux choix de 1ere ronde en plus!!). Votre esprit de jeu est un exemple pour tous! Merci pour cette demie-finale!

Tourlou!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semi-Finales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi-Finales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Gloglo en "semi-afk" organisation de sorties
» Semi troll de l'Extrème Harad
» [UPTOBOX] Semi-Pro [DVDRiP]Comédie
» Le chat noir et la semi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: