LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen

Aller en bas 
+4
Fred Assabgui (BATSTACH)
Ariane
Pout
Manus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen   Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 16:53

sure, mais donne moi les infos que t'as entrer, comme ca si ya un bug jpeux l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen   Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 18:36

bonne idée Manu j'aime ça

Toutefois j'ai de la difficulté à sauvegarder l'image sur mon ordi puisque ça me donne un link vide étiqueté «furtif» lorsque je click and drag

je ne peux m,empêcher de pousser le réflexion un peu plus loin...est-ce qu'il y aurait une façon de générer des stats de cartes à l'aide de nos statistiques de matchs?
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen   Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:41

guillotine a écrit:
bonne idée Manu j'aime ça

Toutefois j'ai de la difficulté à sauvegarder l'image sur mon ordi puisque ça me donne un link vide étiqueté «furtif» lorsque je click and drag

je ne peux m,empêcher de pousser le réflexion un peu plus loin...est-ce qu'il y aurait une façon de générer des stats de cartes à l'aide de nos statistiques de matchs?

Yeah, y faut vraiment drag and dropper l'image sur le desktop parce que j'ai pas de place sur le serveur pour sauver les images. J'vais essayer de le bouger sur un site qui a plus de place parce que c'est chiant pas pourvoir faire save image.

Pour les stats, oui. Ca serais la prochaine etape, et j'aimerais faire que ton nom, sobriquet, etc. est deja stocker et que tu peux caller la carte pour n'importe quel joueur, avec les stats et info correspondantes. Mais quand meme laisser le form pour nieser, genre faire une carte suzanne pinel et whatnot.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Contenu sponsorisé





Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen   Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Generateur de cartes LIEU! : Card-Gen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CCI 5! hyme de la LIEU?
» lieu.ca?
» NOUVELLES LIEU
» LIEU 2.0
» HYMNE à la LIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: