LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CCI 5! hyme de la LIEU?

Aller en bas 
+13
Le Ply
To-Ka-I
MC Hugo
Le Franckster
Goats
Geneviève
Pout
laglande
Barabbas
Baz
big_al_77
JUSDEFESSE
doux jésus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyVen 14 Avr - 23:37

Comment qu'on se sent de notre chanson thème. Je crois qu'elle est correcte mais un hymne doit inspiré la fierté. L'hymne du MIFO insipire la fierté dans son appel au dieu de l'impro, l'esprit d'équipe et la compétition saine.

Est-ce qu'on veut un changement?
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 0:58

J'aime bien l'hyme de la LIEU. Un peu cabotin mais c'est ce qui rend le tout comique et osé. Je doute qu'y aille du monde qui l'haissent.

Si y fallait qu'on la remplace, faudrait lancer un concour pis voter. Moi jlancerais le concour juste pour entendre les suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 1:34

Je pense qu'un problème avec notre hyme c'est qu'elle mal chantée à chaque fois. Joël G et moi ont déjà parlé de ça il y a longtemps. J'ai vue un match d'impro d'une autre ligue la semaine passé pis leurs hymes nous faisaient avoir de l'air comme des amateur il faut upper le spectacle je pense. L'hyme c'est là pour débuté un spectacle et ça devrait être qqc d'une kickassitude assez elevé pas un affaire meh il faut accrocher notre foule et pumpé up nos joueurs!

Je pense qu'un concours ça serait une idée super le fun juste pour les chansons fuckées!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 3:32

Je la trouve très bonne votre hymne ! Je peux, par contre, parler par expérience ici... je ne l'ai apprise qu'à mi-saison. Pourquoi ? Ben, comme mentionné, l'air a changé un peu quelque fois de match en match (surtout la vers la fin). Une suggestion pour l'an prochain : faites une pratique de celle-ci à la première soirée du camp d'entrainement, anciens et recrues ensemble, jusqu'à ce que tout le monde soit à l'aise avec une version.

J'aime bien celle de la MIFO aussi ;-)

Big Al
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 10:51

La LIEU avait avant l'hymne de la LNI ("certain jour le bon créateur fit dire aux peuples de la terre...") qui est chanté par d'autres ligues universitaires. Alors je trouve que notre "Je bande, je bande" est bien originale et réchauffe la foule car elle ris à chaque fois. Je suis d'accord qu'elle pourrait être mieux chanté et de cette façon aurait peut-être plus d'impact. Une autre suggestion serait de donner la job aux coachs de la faire apprendre à leur équipe avant le premier match...

Ceci étant dit, moi aussi je trouve qu'on concours serait intéressant juste pour voir les autres suggestions.

Zut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 12:20

Personellement je pense que notre hymne est chill comme elle est. L’idee du concours est bonne pour le fait qu’on va entendre des chansons qui promettent mais une hymne est qqc qui ne change pas, tk d’apres moi.

C’est comme si on disait que le O Canada est rendu plate, une hymne, comme le disait Camps, est qqc qui draw du sentiment d’appartenance et de la fierte. Si on changerait d’hymne parce qu’on en a vu une plus cool ailleurs on prouve qu’on se criss de notre chanson existente, hence pas vraiment de fierte.

Vive l’hymne a la LIEU.

L’an prochain : hymne avec un arrangement a quatre voix harmonisee en Re bemol majeur !
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 13:24

Barabbas a écrit:
Personellement je pense que notre hymne est chill comme elle est. L’idee du concours est bonne pour le fait qu’on va entendre des chansons qui promettent mais une hymne est qqc qui ne change pas, tk d’apres moi.

C’est comme si on disait que le O Canada est rendu plate, une hymne, comme le disait Camps, est qqc qui draw du sentiment d’appartenance et de la fierte. Si on changerait d’hymne parce qu’on en a vu une plus cool ailleurs on prouve qu’on se criss de notre chanson existente, hence pas vraiment de fierte.

Vive l’hymne a la LIEU.

L’an prochain : hymne avec un arrangement a quatre voix harmonisee en Re bemol majeur !

J'accepterais l'argument d'appartenance si l'hyme existait depuis 1984 ou au moins plus longtemps que celle qu'on a. Notre hyme est relativement jeune. Elle a déjà changé dans le passé donc dire qu'elle ne peut pas être changé c'est pas le meilleur argument au monde. Moi ce que je n'aime pas de l'hyme c'est qu'elle ne fait aucune référence à la LIEU ou les idéaux de l'improvisation et je l'ai jamais entendu faite d'une façon non-caca.

Pis de plus, si on s'en criss de notre chanson existant ça serait un meilleur argument pour en créer une meilleur qu'on VA se crisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 16:55

Bon bon bon, for the record je n’argumente pas je discute.
Deuxiemement, j’ai mentionne que si on change l’hymne on demontrerais une crissance de celle qui existe, dans le sens que je ne m’en crisse pas en ce moment, le vouloir de changement demontre une crissance, qui, by the way, est le coolest term que j’ai invente aujourd’hui. Se crisser = to not care en casselman, = pas to care comme a Orleans !



Une manie, de joueur d’impro, moi j’ai pris l’habitude, d’agrementer ma solitude en changeant de pantalons.
Quand je porte me joggins noirs, je bande, je bande…


Les vla tes ideaux d’impro bitch !
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 17:31

Rien de mal en démontrant une crissance si on s'en crisse!

Mais j'aime l'affaire des joggings! Propose ce changement si ya un concours! Quoique bander en jogging noir c'est peut-être pas la meilleur idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 19:55

Ya j't'ais pas capable de faire une joke avec le beat pi la rime avant 4h so j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 20:17

L'hymne actuel est arrivé avec la première année des franchises...

C'était comme un renouveau complet....

Éric-Paul Parent (fu man chu anyone?) et moi parlions d'un hymne dans le spin sentiment d'appartenance que la LIEU voulait créer dans ce temps-là.

Moi je l'aime bien l'hymne.... même s'il pourrait être mieux chanté...

Quand le public m'adore, mon Dieu je bande encore!

n'est-ce pas là l'essence de l'impro?
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 20:30

Moi j'trouve que l'hymne est correct. J'ai du prendre un recul pour l'apprécier though. Au début j'étais contre l'idée que l'hymne ne soit pas celle de la LNI (justement pour l'argument de continuité que Julien a mentionné). Mais la vôtre donne bien le ton de vos matchs je trouve. Ça laisse le monde savoir que vous vous prenez pas pour d'autres et que vous voulez juste avoir du fun.

Et les références à l'impro sont nombreuses. "Je BANDE", "public m'adore", arbitre=débande vite, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 21:08

Moi je l'aime notre hymne...granted on la chante super mal mais ça ça s'arrange. Si on veut ajouter plus de référence à la LIEU on peut toujours ajouter un couplet???? genre avec l'affaire de jogging et autres insides??? I don't know c'est juste une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyLun 17 Avr - 21:22

Oh well I guess que le monde aime l'hyme...

Moi je pensais juste qu'on pourrait faire beaucoup mieux. L'hyme de la licuqam comme celle de l'ancienne union sovietique inspirent vraiment la fierté. De plus notre hyme ce calque à une chanson pis pas un HYME, deux choses très différente.

Si j'étais le roi de l'univers on aurait un hyme régal avec un esti d'orchestre en arrière. LA LIEU JE ME DONNE À TOI (SYMBAL)(TUBA)!!!! Christ pis y'aurait plein d'enfant de choeur en train de chanter! PIS DES FUCKING FEUX D'ARTIFICES!!!!!!!!!!!!!

Mais yeah si le monde aime les bandes c'est correct aussi.... je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyMar 18 Avr - 14:05

Faut tu vois le mot hymne dans le sens que, nous reprséntant, note simple chanson devient une hymne.

Je devrait mettre plus de umpff dans mon texte... Notre simple CHANSON devient une HYMNE CALISS!!! (TROMBONE ET TRIANGLE)
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyMar 18 Avr - 14:12

Chu d'ac -- j'aime bien notre hymne. Bien la chantée pourrait être beaucoup a demander pour certains de nous qui ne peuvent chanter. Peut être avoir un trio de joueurs qui la chante, et le reste de la ligue fait les background vocals -- comme des "hoooooooooo" "hiiiiiiiiiiiiiii" , ou chante, mais plus a voix basse.

Iain , arrête d'essayer de copier, pis soit heureux avec ta belle ligue. Moi je dit, si tu veut une différente hymne, déménage a Montréal, pis porte des joggings noirs.

GAUTHIER OUT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyMar 18 Avr - 14:31

Man je savais tellement que j'aurais eu cette réaction là mathieu. Quoique c'est bon que ta écris plus que 2 lignes!

Un désir d'être meilleur c'est pas copier d'autre ligue j'ai avais juste utilisé comme un exemple. Si on veut se contenter d'un hyme "correct" fine mais viser plus haut c'est pas copier.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyMar 18 Avr - 14:55

Je le trouve bain correcte l'hymne. Mais je suis d'accord qu'il faudrait l'apprendre un peu mieux. Après une saisons au complet, je crois que plusieurs rookie, incluant moi même ne le conaîssent pas encore au complet ou comme il faut. C'est à travailler. Je trouve aussi que ce serrais bien qu'il soit chanter un peu mieux... Malgré tout ça, jvoudrais pas le changer.

Mot,

- Quirouette afro
Revenir en haut Aller en bas
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyMar 18 Avr - 15:18

Moi aussi j'aime bien l'hymne de la LIEU (allez savoir pourquoi...) et oui, je trouve qu'on le chante mal. Mieux chanté, ça passerait mieux. Évidemment, si on avait la musique en arrière ça aiderait, mais bonne chance pour essayer de trouver une track kareoke de Brassens! (Quoique si on fait un tour chez Laglande...)

Je trouve franchement que l'hymne est approprié à l'image que nous avons: irrévérencieux et spirituel à la fois. Cabotin, oui, mais cultivé aussi!

Remarquez que l'idée d'un concours est intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
To-Ka-I

To-Ka-I


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyMar 18 Avr - 15:41

Cé vrai que l'hymne fait un peu pitié parce que personne cé l'air MAIS comme mentionné, si les joueurs l'apprennaient avant le début de la saison, pis qu'on avait une espèce de pratique générale avant le premier match, l'hymne pourrait avoir ben de l'allure. Ça fait quétaine mais, peut importe ce qu'on décide de faire, y va falloir pratiquer so might as well garder ce qu'on a pis faire quelque chose de beau avec.

Pis si tu veux de la musique iain, t'as rien qu'à demander à du monde qui on le sens du rythme de jouer du gazou pendant qu'on chante comme ça on aura de quoi garder le monde sur la bonne piste PIS ça se rattache à l'impro.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyMar 18 Avr - 16:33

J'aime bien l'idée d'un accompagnement au gazou. On pourrait entrainer quelques joueurs sur le gazou. Ça ferait encore plus impro et ça donnerai un beat pour que les autres suivent.

Bonne idée Cynthia!

Pis si tu veux Iain on peut essayer de touver un triangle, une tambourine ou des maracasses pour accomagner aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyMar 18 Avr - 19:58

Good one Gauthier!!!!! Good one!!!

Dans tes dents le roux, hahaha

Le Ply
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyMar 18 Avr - 22:00

Ah oui Jérôme y ma vraiment déjoué intellectuellement.... J'avoue ma uh... défaite.... Mes dents ont encore mal....
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyMer 19 Avr - 10:28

Gazou? Ewwwww....
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 121
Localisation : Shady hood: Kent @ Gladstone
Date d'inscription : 08/01/2006

CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? EmptyMer 19 Avr - 12:18

Moi chu d'ac avec ce que la plupart du monde on l'air de penser; L'hymne n'est pas le problème c'est seulement l'interprétation. Faire un p'tit quelque chose pour que le monde puisse l'apprendre serait vraiment nécéssaire pour la prochaine saison.

Mais j'ai aussi une question, qui connait la vraie aire de la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty
MessageSujet: Re: CCI 5! hyme de la LIEU?   CCI 5!  hyme de la LIEU? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CCI 5! hyme de la LIEU?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIEU 2.0
» Halloween
» lieu.ca?
» Pub LIEU
» Fin de semaine LIEU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: