LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)

Aller en bas 
+8
Daniel Nadon
The Rousse
Valé
Guillotine
MarS
doux jésus
maximum
Manus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mighty Popo

Mighty Popo


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 26/09/2009

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 11:48

Le manteau est-il beige/pêche à zip ? Si c'est le cas, c'est le mien. Sinon, Iain, j'ai oublié mon manteau dans ton char.
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 20:40

J'ai pas de manteau... désolée.

Mais, j'ai des photos.
Si vous n'avez pas de compte Facebook, mais souhaitez voir l'album politically correct, envoyez-moi un courriel à sleai@hotmail.com, que je vous envoie le lien.

Autrement, j'vais mettre tout ce que j'ai sur un CD, et le faire circuler bientôt... comme ça, vous pourrez prendre toutes vos plus belles faces de saoulons, ou celles de Martial -la caméra l'adore- comme bon vous semblera.
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:46

Merci à Steph D pour les photos!

Flaveur je suis désolé mais j'ai fouiller mon char et je n'ai pas trouvé ton wallet.
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:02

Détails sur objets perdus:
Duotang de droit clair: à Steph.
Checkered boxers rouges
Tuque très très rose
Tshirt brun 'Obey' écrit en orange avec un gars qui cris dans un micro
Bandana vert
Coupe vent gris avec bleu sur les manches, "Pacific Trail" brand. Tuque à Iain dans la manche. Haha okay c'est ton manteau.
Lunettes à Dan

Flaveur, tu nous donneras plus de détails sur là où tu penses l'avoir laissé, on pourra appeler le chalet et leur demander de vérifier!

Révision: je ne suis pas en ville pour une semaine à partir de demain! Si vous avez besoin de quelque chose avant ça, messagez moi et mon chum pourra s'arranger pour vous les acheminer.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 22:57

Mon manteau est nécessaire à ma vie.

J'ai le manteau à B-DEEP.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 11:29

Je mise 8 sous pour les lunettes et 4 sous pour le tshirt brun du dude avec le micro.


La cueillette d'objet perdue s'avère plus ardu que la planif de rides. pas vraiment, mais tsé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif du chalet ?
» Chalet Rancourt!
» MESSAGE URGENT POUR JOLAINE, JDF, BÉBÉ ET AUTRES ANCIEN MIFO
» Chalet 101
» Photos du Chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: