LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)

Aller en bas 
+8
Daniel Nadon
The Rousse
Valé
Guillotine
MarS
doux jésus
maximum
Manus
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyVen 30 Oct - 16:18

Yo

Merci a tout le monde qui on payer hier! On est 25 inscrits au total cette année! Donc j'attend encore le paiement de: Marie-Josée, Pascal, Barabas, Iain Campbell, Verly (pis ta dit que ta blonde venais? remplis un formulaire pour elle si elle a des allergies et/ou vegetarienne whatnot, si non s'pas grave) et Katherine Levac. Pensez-y Jeudi prochain!

Aussi le matching des rides: http://zone42.ca/~manuel/ride2.html

Quelques details a clarifiers:
1) Martial, Guillotte et Dore, ca vous derange tu d'embarquer ensemble? Les trois vous avez offert de conduire je crois mais si non on va juste avoir une surabondance de char inutile? Work it out and let me know.

2) Wa'el part a montreal dimanche matin, donc pour citer Wa'el, "Alors s'il y a des gens qui vont à Montréal, ils sont les bienvenus dans mon char pour le retour." Entre autre j'ai fait l'assomption que tout le monde rentrait a Ottawa donc c'est pour ca que je n'ai pas pu matcher Wa'el avec personne dans les rides

3) Pascal, hier tu m'as dit que tu viens samedi? Est-ce que ya des possibiliter que tu puisse amener Eric Trottier? Parle lui en

J'crois que c'est tout, si j'ai oublier quelqu'un, ou qu'un ride ne fonctionne pas, laisser moi savoir, j'vais faire les changement conséquent!
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyVen 30 Oct - 16:23

bump (pour qui soit au top des threads)


Dernière édition par λ le Ven 30 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyVen 30 Oct - 16:35

Super awesome.

Un rappel à tous, de discuter avec votre ride pour offrir une contribution à l'essence. Les conducteurs ne devraient pas se gêner de demander du cash. 5$-10$, quelque chose du genre? À vous de décider!


AVIS AUX NON-INSCRITS: Il n'est pas trop tard! Vous pouvez toujours vous inscrire pour le chalet sans problème. Et comme vous voyez, y'a beaucoup de places dans beaucoup d'autos!
Remplissez le formulaire au: http://zone42.ca/~manuel/
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyVen 30 Oct - 21:48

Et voici une compilation des meilleure commentaires "Autres" du formulaire:

5) "j'aime le formulaire " -Iain Campbell
4) "achetez des baguettes " -Mendel Peladeau-Houle
3) "j'aime les cases "other". Elles sont peut-etre mes préférées." -Daniel Nadon
2) "Aucune de ces réponses" -Alexandre Lequin Dore
1) "fuck arianne carrière" -Mendel Peladeau-Houle
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyVen 30 Oct - 22:04

fuck ariane carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
MarS

MarS


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptySam 31 Oct - 1:39

Moi me dérange pas de pas driver et d'etre déja hivre pendant la ride
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptySam 31 Oct - 5:08

λ a écrit:

1) Martial, Guillotte et Dore, ca vous derange tu d'embarquer ensemble? Les trois vous avez offert de conduire je crois mais si non on va juste avoir une surabondance de char inutile? Work it out and let me know.


Avis aux intéressé(e)s, on arrête aux danseuses nous!
Revenir en haut Aller en bas
Valé

Valé


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyJeu 5 Nov - 12:52

Aux dernières nouvelles, nous(Kat Levac et moi) embarquons Julie-Anne et Pascal Boyer.
Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptySam 7 Nov - 14:47

Martial et Guillotte, avez vous chacun encore accès a vos chars? Une des rides ne fonctionne plus, ca serais tu possible que vous preniez chacun vos chars? Wa'el aussi peux tu encore amener du monde pour monter? Voici ce que je suggère:

Guillotte , Alex Lequin Dore

Martial , Mendel Peladeau-Houle

Wa'el , Vero, Cynthia Bergevin, Alexandra Janvier

POUR REVENIR, vu que Wa'el s'enva a Montreal, Guillotte pourrais ramener Cynthia et Martial pourrais ramener Vero et Alexandra. Vous voyez le concept.

Aussi c'est ''rides'' sont simplement des suggestions basées sur ce qu'on nous a dit dans les formulaires. C'est TRÈS important de vérifier que vous avez bien et bel une ride de confirmer avec quelqu'un.

Plaintes, inquiétudes, notes de rançons peuvent être adresser a patchouly70@hotmail.com

Voila, j'espère que ça l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
MarS

MarS


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptySam 7 Nov - 19:51

Pas de trouble avec moi, mais je vais aussi embarquez Stephanie Desrosiers, Mendel sa marche avec toi ? as-tu des cours le vendredi ? et toi Steph ?
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptySam 7 Nov - 21:53

Ouf! Merci cousin d'avoir pensé à moi.

Si tu voulais pas manquer les danseuses, on n'a qu'à partir en même temps et se suivre.
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMar 10 Nov - 9:46

Question d'intérêt général:

À partir de quelle heure on peut arriver au chalet, slash à quelle heure quelqu'un prend possession des clefs?
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMar 10 Nov - 10:48

En raison de mon horaire de travail, je doit abandonner la soirée du vendredi au chalet et je part d'Ottawa samedi à 4h30
Revenir en haut Aller en bas
MarS

MarS


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMar 10 Nov - 12:11

Ok bin Doré t'embarque tu avec Wa'el ou avec moi pour aller ?
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMer 11 Nov - 13:28

C'est quoi la deal officielle des rides as of now?
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMer 11 Nov - 14:23

No idea, j'ai fait une suggestion des rides dans mon post original baser selon le nombres de places disponibles et les heures que les conducteurs avais écris. Mais a partir de la c'est au monde de confirmer leur rides comme tel. J'ai updater qu'est-ce qu'on m'as dit mais juste 2-3 rides m'on donner du feedback donc ça pourrais être complètement différent.

J'ai essayer de patcher le plus que je peux pour les rides qui on finis par s'annuler mais c'est pour ça que c'est très important que vous vérifier avec qui vous embarquer.

Si vous êtes pas sure avec qui vous embarquer d'ici demain serais le temps de vérifier. Vous pouvez m'envoyer un e-mail si vous voulez de l'aide a trouver une ride.
Messenger: patchouly70 Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Ape hotmail . com
Courriel (fiable): mbelm006 Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Ape uottawa . ca

Note: J'update le lien http://zone42.ca/~manuel/ride2.html a chaque fois qu'on me signale un changement


Dernière édition par λ le Mer 11 Nov - 14:32, édité 1 fois (Raison : Lien au bas)
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMer 11 Nov - 14:39

K check, jvas fort probablement faire un pit stop à mtl!

Y va falloir que je bounce à 5h45.

Tout le monde est invité, on va regarder un match d'impro à mtl avec ma soeur pis la ont bounce au chalet directe après. On va arriver un peu avant minuit et on va rentrer le motherfucking parté dans la place le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMer 11 Nov - 14:42

encore 3 spots dans le char.

Mon char est aussi friendly à tout style de vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMer 11 Nov - 17:47

maurice a écrit:


Mon char est aussi friendly à tout style de vie!

nous metterons alors de l'huile végétale dans le réservoir et confectionnerons une corde à linges dans le cockpit. "À bas le faschime."

moi je monte juste avec ballz deep, veux-tu jumuler nos rides? je voulais checker l'uqam aussi. pis catherine est du good shiz.
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMer 11 Nov - 19:06

Daniel Nadon a écrit:
maurice a écrit:


Mon char est aussi friendly à tout style de vie!

nous metterons alors de l'huile végétale dans le réservoir et confectionnerons une corde à linges dans le cockpit. "À bas le faschime."

moi je monte juste avec ballz deep, veux-tu jumuler nos rides? je voulais checker l'uqam aussi. pis catherine est du good shiz.
Dan, tu avais dit que t'as 2 places, si tu check la page des rides on t'as jumelé avec moi et Renée Claude. J'comprends pas ton lingo avec Iain, mais est-ce que tu change de plan?
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMer 11 Nov - 19:07

maurice a écrit:
encore 3 spots dans le char.

Mon char est aussi friendly à tout style de vie!
Présentement, tu es censé avoir Verly, sa blonde, et Philippe Gagnon
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMer 11 Nov - 19:29

C'est ça que je dis c'est pas claire personne m'a parlé de ça verbalement j'ai aucune idée si les autres savent s'ils viennent avec moi.


J'menvas à mtl le vendredi pour 2 heures avant de continuer vers le chalet. C'est de l'information qui pourrait changer les choses pour le monde.

5h30 départ le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMer 11 Nov - 19:39

désolé Max, je n'avais pas vérifié le lien. Mais ca marche pour nous, je monte avec toi et Renée claude - on en discute demain!

iain est pas real anyways.
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMer 11 Nov - 19:43

Daniel Nadon a écrit:
désolé Max, je n'avais pas vérifié le lien. Mais ca marche pour nous, je monte avec toi et Renée claude - on en discute demain!

iain est pas real anyways.
Word. On exude trop de realness pour lui anyways.
Y'a tu d'autre monde qui embarque avec toi, ou t'as un super ultra sports car qui a vraiment juste 3 places en tout? (Juste pour qu'on sache, on doit updater toute les rides)
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) EmptyMer 11 Nov - 19:44

maurice a écrit:
C'est ça que je dis c'est pas claire personne m'a parlé de ça verbalement j'ai aucune idée si les autres savent s'ils viennent avec moi.


J'menvas à mtl le vendredi pour 2 heures avant de continuer vers le chalet. C'est de l'information qui pourrait changer les choses pour le monde.

5h30 départ le vendredi.

Ok c'est cool, je vais envoyer un message à tout le monde avec les infos sur les rides et on va déterminer ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty
MessageSujet: Re: Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)   Chalet: Deuxième itération !  (Payement, rides, autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet: Deuxième itération ! (Payement, rides, autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif du chalet ?
» Chalet Rancourt!
» MESSAGE URGENT POUR JOLAINE, JDF, BÉBÉ ET AUTRES ANCIEN MIFO
» Chalet 101
» Photos du Chalet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: