LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drives pour la fin de semaine LIEU

Aller en bas 
+16
Le Tchèque
Borbz
To-Ka-I
MarS
babi
Manus
laglande
Verve
Barabbas
JUSDEFESSE
Pout
Bébé-Foré
maximum
doux jésus
PascalJ
Guillotine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bébé-Foré

Bébé-Foré


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 22:58

habituellement je n'aime pas particulierment la Biere... surtout de la biere comme la 50...

mais... i GUESS que j'pourrais en boire en fin de semaine...d'un keg...comme 134 verres
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 23:00

Dla Wildcat!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 11:24

J'veux juste bumper le thread pour que tout le monde se rappelle de se décider et d'emmener leur cash money bling$$
Revenir en haut Aller en bas
maximum

maximum


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 16/01/2007

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:28

Hey guys, moi je cherche un lift pour le vendredi soir avec un retour le samedi, n'importe quand. J'ai un engagement samedi soir dont je ne pourrai me débarasser!
Alors si quelqu'un fait ce trajet, laissez moi le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:43

Moi j'ai 2 spots d'ouvert pour déscendre le vendredi et pour revenir le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:47

actually 3 pour déscendre et 2 pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 16:13

En passant Manu, donnes-tu un lift à moi pis ELyse?
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:38

Ca depend combien la keg prend de place, si je l'amene. A data j'amene moi, steph et kap, donc y reste 2 places. on sen reparle asoir i guess
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
MarS

MarS


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 1:11

Je peux surement ramener des gens le dimanche, mais pour les amener je pourrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 12:52

y me reste juste un 5e spot pour descendre le vendredi mais pas un pour revenir dimanche (trade avec MarS).


mendel, ariane, cynthia dans le char pour descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Verve

Verve


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:18

Moi il me reste un spot.

Je part vendredi (pas trop tard) et je reviens dimanche (pas trop tard).

So far j'emporte Jolaine, Kat L., possiblement Steph D. et l'epicerie.
Revenir en haut Aller en bas
PascalJ

PascalJ


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Dans ton ordi
Date d'inscription : 02/10/2008

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:32

Moi il me reste 2 places, so far j'apporte Julie Séguin de l'exec de la FÉUO et Mel Bourgon. Donc svp les deux filles confirmé avec moi le plus tôt possible et pour les autres qui seraient intéressé, je pars le samedi vers 1hr PM pis je pars le dimanche matin assé tôt. Intéressé(e)s? Appellez moi, 613-834-1688 ou écrivez un courriel pas.boyer@gmail.com
Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
To-Ka-I

To-Ka-I


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 18:55

est-ce quil reste de la place dans le chars de qulqu'un pour descendre vendredi et revenir dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Borbz

Borbz


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 3:21

J'étais pour me rendre disponible à donner des rides (5 spot) mais par malaise j'ai perdu ma license alors je n'ai plus légalement accès à ma van.

Pascal, si il reste un de tes spot est ce que je peux le prendre? et aurait tu de la place pour une guitar acoustic si oui?

Martial J'aimerai bien revenir avec toi le dimanche si c'est possible aussi

J'perd fucking tout de ces jours..
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 3:47

perdu dans le sens d'égarer ton permis physique ou perdu dans le sens de tuer une dame âgée qui traversait sur une jaune et les forces de l'ordre t'ont enlevé le droit de conduire en attendant que tu passe en devant un juge?
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 14:41

eric "dany heatley" borbey
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Borbz

Borbz


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 2:11

yeah.. Son nom était Audille. C'étais pas la meilleur idée de controlé la roue avec mes pieds et le gaz et les freints avec mes mains. C'est comme ça qu'on apprend par contre.

en-tout-cas..
Revenir en haut Aller en bas
Le Tchèque

Le Tchèque


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2008

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 13:58

OK!

S'il y en a qui passeront la soirée de vendredi et qui veulent revenir samedi, JE VAIS CONDUIRE. On est déjà 2: coach Michel et moi.

Wa'el
Revenir en haut Aller en bas
Bébé-Foré

Bébé-Foré


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:27

Verly ou Pascal!

moi je cherche a revenir tot dimanche matin, hopefully avant midi...

si l'un d'entre-vous serais capable, je vous ferai plaisir toute le long de la route
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:02

(pas d'accent a la job) ok moi je conduis ariane, mendel, cynthia en round trip et julie seguin en remontant (TOT parcontre). Il me reste donc 1 spot pour descenre et il semble avoir plein de spot pour remonter.

DONC 1 SPOT POUR DESCENDRE le vendredi. QUI A BESOIN DUNE RIDE?
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 20:27

verly ca me derange VRAIMENT pas de revenir plus tot (jai comme une pile de devoir grande comme moi a faire - ok c pas siiii haut mais cest quand meme beaucoup)

pour ceux et celles qui doivent partir tot dimanche matin, on peut sarranger pour faire le brunch plus tôt, ou 2 services.
Revenir en haut Aller en bas
Borbz

Borbz


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2008

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:04

Ian j'aimerais prendre ton offre de ride là le vendredi. Mais cela dépend de l'heur de dépard et si il y de la place pour ma guitar.

so yeah
Revenir en haut Aller en bas
PascalJ

PascalJ


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Dans ton ordi
Date d'inscription : 02/10/2008

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:28

Bébé-Foré a écrit:
Verly ou Pascal!

moi je cherche a revenir tot dimanche matin, hopefully avant midi...

si l'un d'entre-vous serais capable, je vous ferai plaisir toute le long de la route

Salut si tas pas encore de ride back encore je vais ten donner une!! et il me reste 1 place dans ma voiture. So si quelqu'un a besoin d'une place pour partir le samedi tôt genre midi et revenir le dimanche tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 21:50

5 personnes avec du shit = pas de place pour une guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
To-Ka-I

To-Ka-I


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/11/2005

Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 22:44

La seule chose est que je travaille à midi et 10 dimanche, alors dépendant de ta définition de tôt, ça pourrait fonctionner.


Dernière édition par To-Ka-I le Ven 28 Nov - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drives pour la fin de semaine LIEU   Drives pour la fin de semaine LIEU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drives pour la fin de semaine LIEU
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de semaine LIEU?
» pour les filles de la LIEU
» NOUVELLES LIEU
» Halloween
» CCI 5! hyme de la LIEU?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: