LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Faut que j'te dise...

Aller en bas 
AuteurMessage
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

Faut que j'te dise... Empty
MessageSujet: Faut que j'te dise...   Faut que j'te dise... EmptyMar 30 Jan - 12:57

Bonjour les poussinots et les poussinettes,

Saviez-vous que Mario "Sexy Bitch" Bélisle des Rouges joue dans une pièce communautaire au Théâtre Tremplin? Saviez-vous que c'est moi qui ai été embauché comme agent de communications pour faire la promotion de la pièce? Saviez-vous que vous devriez vraiment venir voir cette production qui est présentée à De La Salle du 1er au 17 février 2007? Saviez-vous qu'en postant sur le message board de la LIEU, j'essaie de me faire croire que je fais du "viral marketing"?

Informations importantes:

Quoi: Faut que j'te dise du Théâtre Tremplin, mise en scène d'Élise Gauthier
Où: École De La Salle, 501 ancienne rue St-Patrick
Quand: Le 1er, 2, 3, 8, 9, 10 et 16 février à 20h, le 17 février à 14h et 20h
Pourquoi: Pour encourager Mario et le Théâtre Tremplin qui accompli un rôle important dans notre communauté franco-ontarienne, pour avoir des gens dans la salle et donc faire en sorte que j'ai fait une bonne job pour qu'on me donne encore le contrat l'an prochain
Comment: En réservant vos billets à La Nouvelle Scène: 613-241-2727

Résumé de la pièce:

Cinq personnages. Un à la fois, ils prennent place devant nous et nous livrent leur histoire. Ils déballent leur conte urbain.
L'histoire d'une poursuite effrénée à la recherche d'une séduisante inconnue. L'histoire d'une jeune fille de joie qui travaillait dans le Marché By. Faut que j'te dise nous emmène dans des recoins d'Ottawa et de Sudbury que nous ne connaissions pas tels qu'ils nous sont présentés et nous fait découvrir ces villes sous un nouvel angle : celui du conteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que j'te dise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les événements-
Sauter vers: