LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 UBERBOWL2K7

Aller en bas 
AuteurMessage
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

UBERBOWL2K7 Empty
MessageSujet: UBERBOWL2K7   UBERBOWL2K7 EmptyLun 29 Jan - 21:19

WHAT UP LIEU?

Votre rouquin préféré vous invite à l'évènement du siècle: le 5e annuel UBERBOWL. Une grosse télévision + une cave fini x james potyka = des goodtimes.

Comme vous le savez probablement que c'est une soirée potluck, c'est à dire apportez tous quelque chose à manger pour qu'on ai un joyeux festin commun. Le but est de se rapprocher à l'attaque de coeur et la diabète. Pour ceux qui sont déjà à risque vous êtes doublement encouragé à manger des quantités dangereuses de cholestérol, sucrose et d'alcool....

Aussi la consommation de bière et spiritueux est encouragée. Cette année c'est les COLTS de l'Indiana versus DA BEARZ de Chicago... Je m'en calisse de qui gagne mais ça serait le fun vous voir pis faire des jokes stupides!!

Non mais sérieusement pour ceux qui sont déjà venue vous savez que c'est des temps ridicules et une bonne façon de se revoir. Pour les nouveaux préparez vous à des sensations fortes c'est à dire JAMES POTYKA!!

Par ailleurs vous pouvez apporter des blondes, chums ou amis qui veulent regarder ce match glorieux de football avec vous.

L'adresse c'est le 1876 Markwell (vous prenez le 131 pour vous rendre), près du chemin Innes. Vous trouverez une carte jointe. Mon numéro de téléphone c'est le 824-4681(769-1956 sur le cellulaire) si vous avez besoin de directives supplémentaires. Fèque c'est ça... Répondez au courriel pour me dire si vous venez ou non juste pour savoir combien de boîte de kleenex que j'ai de besoin en pleurant seul dans ma chambre. Je peux m'arranger à aider avec des rides vue que j'ai mes permis si vous en avez vraiment de besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
 
UBERBOWL2K7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les événements-
Sauter vers: