LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTION RUMBLE

Aller en bas 
+20
Bob
Le Franckster
didascalos
lp coach de vie
To-Ka-I
bazz
JUSDEFESSE
Philatéliste
Roxy.G
mathéo
Diamond_57
Mélanie
Le Ply
Bébé-Foré
laglande
babi
Barabbas
doux jésus
Guillotine
LIEU
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:25

ou vous pouvez dire que vous représentez votre groupe d'amis...


ou juste que l'entièreté de votre groupe d'ami est dans votre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 10:16

ON SEMBLE PLEIN!
Revenir en haut Aller en bas
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:20

Bon...ok, on est en retard, et de trop, mais jnous inscrit comme backup (au cas qu'une équipe ne show pas up...)

Nick "Verdure" Verly et François "Le Franckster" Quirouette sous le nom d'équipe "Les Pro de la Crastination" (ça semble aproprié).

Donc équipe 17, on shotgun la place de l'équipe qui show up pas...ou qui mistérieusement aurrait un "accident d'auto" juste avant le match...
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:28

spa vraiment fair qu'une team de la ligue ai pas d epalce acause que des jeunes du high school veulent se penser important tho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:31

j'suis d'accord avec Kap en partie.

C'est une ligue universitaire, alors je crois que les étudiants en général devrait avoir préséance sur les étudiants du secondaire, indépendament de s'ils sont dans la ligue ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:36

ouin exactement pis ser pas acause que c'est 2 mauves qu'y faut les ignorer ehn...

(ah oui on le sait que la ligue nous aime pas...les mauves on est les trémas de la ligue)
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:19

Elyse a écrit:
j'suis d'accord avec Kap en partie.

C'est une ligue universitaire, alors je crois que les étudiants en général devrait avoir préséance sur les étudiants du secondaire, indépendament de s'ils sont dans la ligue ou pas.

Ouais mais le point du match originalement était de créer un genre de grand prix pour le monde qui ne jouent pas toujours dans la ligue. Ce qui était le fun du rumble original était le mix d'ancien, non membre, représentant d'autre ligue. Je suis d'accors que ça serait idéale avoir une équipe de secondaire et peut-être le capper là. S'il y a trop de demande l'exec va faire la décision finale pour le bien du spectacle(peut-être premier arrivé premier service).
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:27

Wohh wohh, mon intention c'était pas de créer du scandal ! Kap et Elyse, je suis content que vous nous supporter de même, mais comme Iain as dit (et ça j'en suis au courant); le match rumble c'est fait pour inclure du monde qui n'aurrait pas la chance d'habitude de jouer. Pis de toute manière, les "ti-cul" du secondaire vont probablement "tomber malade" ou quelque chose...Wink

J'espère quand même qu'il y a une équipe qui est no-show.....pour le bien du spectacle bien sure ! Rolling Eyes

*Edit: j'avais écris Elyse avec un 'É'*
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:38

moi personellement je vouch pour que verly et quirouette jouent. y aura un team mifo et un team invité, celle de mathieu fortin.

so le chum de l'un et l'ami de l'autre aura de mauvaises nouvelles a annoncer a qqn.

pi kap change de ton de prononcer dememe.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 121
Localisation : Shady hood: Kent @ Gladstone
Date d'inscription : 08/01/2006

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:07

So c'est qu'elle équipe qui va recevoir le boot?
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:30

Barabbas a écrit:
moi personellement je vouch pour que verly et quirouette jouent. y aura un team mifo et un team invité, celle de mathieu fortin.

so le chum de l'un et l'ami de l'autre aura de mauvaises nouvelles a annoncer a qqn.

pi kap change de ton de prononcer dememe.

scuzaté el presidenté c'était le nyquil qui parlait
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:00

[quote="Barabbas"]moi personellement je vouch pour que verly et quirouette jouent. y aura un team mifo et un team invité, celle de mathieu fortin.

so le chum de l'un et l'ami de l'autre aura de mauvaises nouvelles a annoncer a qqn. quote]

ca c une belle maniere de donné un gros fuck you au match ouvert... c quoi le but de dire que tout le monde peut jouer si on donne priorité au membre de la lieu??? ''pour le bien du show'' ok, peut etre la, mais c pas ca le fuckin but. si t boot, dit leur toi meme que les membres de la ligue veulent jouer et que les matchs ouvert c'est de la bull shit... moi je m'en mele pus

lp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:25

Woooow... j'ai pas dit inque les membres de la Lieu... j'ai surtout dit "limitons le secondaire" les anciens, le public, I'm all for, mais les kids... ils joueront quand ils seront majeur ou dequoi... ils ont leur propre ligue anyways.

Je crois juste que c'est pas nécessairement au même niveau. Again, j'ai rien en théorie contre les joueurs du secondaire. Mais si on va sur une base de premier venu premier servi, ça ourrait être débalancé.

Whatever, j'vais pas être là de toute façon, je faisais juste dire mon opinion en support de celle à Kap.
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:48

Elyse a écrit:
Woooow... j'ai pas dit inque les membres de la Lieu... j'ai surtout dit "limitons le secondaire" les anciens, le public, I'm all for, mais les kids... ils joueront quand ils seront majeur ou dequoi... ils ont leur propre ligue anyways.

Je crois juste que c'est pas nécessairement au même niveau. Again, j'ai rien en théorie contre les joueurs du secondaire. Mais si on va sur une base de premier venu premier servi, ça ourrait être débalancé.

Whatever, j'vais pas être là de toute façon, je faisais juste dire mon opinion en support de celle à Kap.

100% d'accord avec toi élyse!
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:34

le but des matchs est justement pour inclure tous le monde.

premier arriév, premier servi pour les inscriptions. QUi sommes nous pour juger le bien du show? CA c d'la marde.

t en retard, t en retard. membre de la LIEU, du MIFO, ancien, ou membre du clergé, c'est ouvert, c'est ouvert.

Complètement contre ta décision JU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 1:40

OK, de 1, on se fâche pas. C'est le fun des rants intenses sur le forum mais bon...

L'exec décidera et on vous laisse savoir, Quirouette semble etre le bigger man et etre pret a cèder sa place.

I guess on peut pas gagner, certains sont pro lieu et certains sont pro ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:13

Wow guys... depuis quand on chiale qu'il y a trop d'inscription! Props à ca! Ca veux dire que c'était un gros hit l'an dernier et que ce le sera cette année aussi! Devrions nous penser à faire une levée de fonds style Match Sexe dans le bar: 2$ à porte?

Par contre, premier arrivé premier servi c'est pas très élégant comme système. Peut être faire une lotterie avec toutes les équipes inscrites serait plus juste et permettrais à ceux qui ont des vies et qui check pas le forum 5 fois par jour (comme moi) pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Goats

Goats


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 05/10/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 10:21

pourrait être une excellente idée ca Yves.

CH'pense aussi que c'est la sage décision d'en parler comme exec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meatspin.com
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:23

Bon, tout ce que j'ai à dire c'est que moi et Nick on sais qu'on était en retard, pis comme j'ai mentionner dans mon premier post, qu'on voulait juste mettre notre nom comme backup. Jme sentirais vraiment mal que l'exec décide de couper deux personnes à cause de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond_57

Diamond_57


Nombre de messages : 110
Localisation : Bathurst-Hull-Ottawa
Date d'inscription : 13/09/2006

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:34

J'prédit qu'apres tout ca, ils vont venir nous gagner le Rumble !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 13:35

Le Franckster a écrit:
Bon, tout ce que j'ai à dire c'est que moi et Nick on sais qu'on était en retard, pis comme j'ai mentionner dans mon premier post, qu'on voulait juste mettre notre nom comme backup. Jme sentirais vraiment mal que l'exec décide de couper deux personnes à cause de nous.


Yé trop tard franck. Ils sont déjà mort et le sang et sur TES mains....


Non, il y a des discussions et ça va se régler de façon positive pour tout le monde je crois. Essayons juste d'être civile, lieuite ne tue jamais lieuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
bazz




Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Cheney
Date d'inscription : 26/01/2007

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 14:53

ok c l'équipe des kid qui parle ....oui j'adore l'impro mais si c pour créé une division aussi intense que je vien de lire .....sa me feras plaisir de léguer notre place a la dreniere equipe meme si .....c le système est premier arriver , premier servis....je pense au bien de la lieu ...et anyways je serrais au macht quont joue au non

bazz
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 15:05

Alright les amis, le verdict est arrive….

FIRST COME FIRST SERVE STANDS!

Je m’excuse personellement et pour l’exec pour le turmoil et les emotions intenses qui ont ete resultat de ce petit fiasco… esperant que cet esprit sera present au rumble, ca va vraiment etre un RUMBLE!!!

Merci a Verly et Quirouette pour comprendre, qui sais, peut etre il y aura des no shows…
Revenir en haut Aller en bas
Diamond_57

Diamond_57


Nombre de messages : 110
Localisation : Bathurst-Hull-Ottawa
Date d'inscription : 13/09/2006

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 15:14

Moi mon superbe coéquipier bleu ne m'a toujours pas reconfirmer, alors y'a de l'espoir pour vous ! Je vous tiendrais au courant...mais j'espère qu'il me reconfirme ! Laughing sinon tant mieux pour vous, et tant pis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/11/2005

INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 22:37

Ooooh.

Rum-ble en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION RUMBLE   INSCRIPTION RUMBLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION RUMBLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription et Infoweb
» rumble?
» rumble
» Rumble...
» Le rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: