LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le 4

Aller en bas 
+2
Manus
Barabbas
6 participants
AuteurMessage
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Le 4 Empty
MessageSujet: Le 4   Le 4 EmptyVen 5 Nov - 23:06

Qu'est-ce que nous pensons des matchs d'hier?
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Le 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 4   Le 4 EmptyVen 5 Nov - 23:34

Premier match: Bleus et Jaunes

Dans l'ensemble un très bon match. J'ai beaucoup aimer les complicités, comme celle des guerrières amazones. Belle usage de la catégorie spéciale joueurs spécifiques.

L'impro du "En bon country" m'as un peu pique. Ca stagnais un peu, mais lorsque j'ai dis "Vous voyez le conflit", je voulais par faire le lien avec l'impro (en fais j'y ai penser et en chemin j'ai fait SHIT SHIT SHIT ABORT! ABORT! mais c’était déjà dit.) directement. Quoi que ensuite, j'aurais aimer quand meme qu'on fais des actions, et non de la discussion. Prochaine fois Razz

Malger que c'etait le dernier 3 secondes, j'etais pas particulierement fier de ma replique "C'est fun etre Buzz Lightyear". J'aurais du m'assumer et faire de quoi au second degre.

Deuxième match: Rouges et Verts

Funny. Mais encore j'trouvais qu'il manquais de flow, ou d'energie. Je sais pas trop quoi.

La rudesse majeur était très justifier. C'est des choses qui arrive, c'est pas grave, mais faut plus faire ça Razz. Les rudesse il faut avoir aucune pitier pour ça.

J'ai vraiment aimer la catégorie vidéo dating, mais pourquoi les rouges on eu une vidéo de plus que les autres? Eitherway, bel accent acadien Arsee, bon complexe de superiorite Ben, et excellent gag récurrent a Dan.

J'ai aussi vraiment cramper de rire quand Ben fesais sa danse de victoire apres chaque burn dans l'impro insulte (j'ai pas catcher si c'etait une categorie?). Bref, t'aurais plus dire n'importe quoi mais la danse etait juste trop epic.

C'est tout ce que j'ai pour l'instant, j'dois jet. Mais j'vais revenir en discuter plus tard, et surement ajouter des choses que je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2008

Le 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 4   Le 4 EmptySam 6 Nov - 15:44

c'était bien hier mais j'ai l'impression que y a du monde qui commence à jouer de plus en plus rude. je ne vise sérieusement pas personne. mais on dirait que de plus en plus y a du monde qui joue juste pour gagner et non pour s'amuser. y a des joueurs qui vont embarquer sur la glace, tout imposer et va essayer d'écraser le joueur de l'autre équipe... c'est un peu chien par fois... surtout quand ça peut empêcher l'amélioration d'un autre joueur.

je dis ça de même là...

p.s. j'ai aimé la contrainte de joueur désigné. c'était cool. ouin. lol. j'aimerais voir ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Le 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 4   Le 4 EmptySam 6 Nov - 18:37

Ariane -> Gene toi pas de dire quelque chose de concret, comme des examples, parce que (personnellement) j'aime mieux avoir une critique constructive qu'on peux au moins regler et travailler dessus que de dire généralement "un groupe" commence a faire ce que j'appel de l'anti-impro, mais on peux rien faire appart commencer a juger a l'aveuglette et se soupçonner les un les autres (j'parle au niveau de ceux qui lisent les commentaires apres).
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Daniel Nadon

Daniel Nadon


Nombre de messages : 599
Age : 39
Localisation : Brooklyn hill
Date d'inscription : 28/09/2009

Le 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 4   Le 4 EmptyDim 7 Nov - 2:02

yaaaa, mets ca sur wasteland ou un autre forum que le public ne peut voir, mais au moins que les joueurs de la lieu puissent savoir de quoi on parle. aille pas de hate sur le wasteland. Charles a deja violer ta famille anyways.
Revenir en haut Aller en bas
Mendel

Mendel


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Saint-Pascal-Baylon
Date d'inscription : 03/09/2008

Le 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 4   Le 4 EmptyDim 7 Nov - 4:14

Je vous jure : j'ai écris un très beau message, et très long aussi. J'y exposais tout ce que je pense de la LIEU : ses problèmes, et mes impressions du match aussi. Mais, au moment d'être publié, j'ai eu des problèmes avec Internet. Je l'ai perdu et je ne le récrirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Le 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 4   Le 4 EmptyDim 7 Nov - 4:30

Mendel a écrit:
Je vous jure : j'ai écris un très beau message, et très long aussi. J'y exposais tout ce que je pense de la LIEU : ses problèmes, et mes impressions du match aussi. Mais, au moment d'être publié, j'ai eu des problèmes avec Internet. Je l'ai perdu et je ne le récrirai pas.

J'ai lol'd.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Mendel

Mendel


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Saint-Pascal-Baylon
Date d'inscription : 03/09/2008

Le 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 4   Le 4 EmptyLun 8 Nov - 4:00

J'étais content des comparées dans notre match : une grande place à l'originalité dans l'équipe des verts, je préfère ça au recyclage d'idées. Sinon, on manquait d'écoute en mixte. Et, puis... il faut se débarasser de l'idée selon laquele une 5 min c'est une éternité et qu'il faut apporter mille éléments pour se rendre jusqu'au bout ; on peut décrire une porte pendant 5 min tout en restant intéressant. On gagnerait à gagner en sobriété. (version abrégé de mon long message)
Revenir en haut Aller en bas
Flaveur

Flaveur


Nombre de messages : 239
Age : 33
Localisation : bumfuck nowhere
Date d'inscription : 30/09/2009

Le 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 4   Le 4 EmptyLun 8 Nov - 9:42

bien dit mendel et je suis du meme avis si l'impro est long prennon notre temps... c comme partir en voyage.. si tu amene x nombre de chose pour t'occuper lors d'un voyage de 8h bin fini pas de t'en servir dans le premier dix minute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 4   Le 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: