LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Party de fin d'année

Aller en bas 
+13
maximum
doux jésus
Le Tchèque
Dickie
Barabbas
Le Ply
Bébé-Foré
Katherine
Ariane
MarS
The Rousse
PascalJ
Guillotine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PascalJ

PascalJ


Nombre de messages : 237
Age : 33
Localisation : Dans ton ordi
Date d'inscription : 02/10/2008

Party de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin d'année   Party de fin d'année - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:19

Mois j'ai des examens le 24-25 et 26. So préférablement le 1-2-3
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Party de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin d'année   Party de fin d'année - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:02

Ok...

Après une rapide compilation des disponibilités, c'est pas mal équivalent le nombre de personnes qui peuvent et ne peuvent être présentes à chaque fin de semaine.

Donc...

1) Parlez-en! C'est sur qu'il y a plus de monde que les gens qui se sont manifestés qui sont intéressés.

2) Faut s'assurer qu'on est assez... ça reste 200$ par soir. Donc, idéalement, faudrait être plus que 7 par soir (ce qui est le cas en ce moment).

Alors, test 1-2: Est-ce que la fin de semaine après, soit le 8-9-10 mai, ça conviendrait à plus de gens?

Elle est disponible aussi... alors encore une fois, manifestez vos disponibilités le plus vite possible, qu'on puisse faire les arrangements dans les délais.

Si on est pas assez, on passe au plan B (à développer).
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

Party de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin d'année   Party de fin d'année - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:42

convient plus
Revenir en haut Aller en bas
M_2the_P

M_2the_P


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2008

Party de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin d'année   Party de fin d'année - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 1:25

Ok moi j'ai des exams le 24 et le 26. donc la fds du 24-25-26 marche clairement pas pour moi.

Mois je peux la fds du 1-2-3. et la celle d'apres me convient aussi (celle du Cool.

Vu que la période d'exams fini le 30 avril. je comprends pas, par contre, pk on propose la fds du 24 qui est en plein dedans?

Mais ouin. moi apres les exams, c'est cool! 1-2-3 mai for me.
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Party de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin d'année   Party de fin d'année - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 8:20

moi jpeux pas
mais
définitivement in pour une buverie old school style

p.s.
le prix du chalet à changer apres noel, on était les derniers à payer 200$ par soir, donc ca serait à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Party de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin d'année   Party de fin d'année - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 9:03

On proposait le 24-25-26, d'un coup que ça fittait avec l'horaire d'examen, parce qu'il y a une couple de personnes qui partent sur la go un peu partout après... mais ça s'enligne pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dickie

Dickie


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Party de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin d'année   Party de fin d'année - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 10:57

Juste un heads up...Je crois que le 8, 9, 10 c'est la fin de semaine de la f[etes des meres, et donc je ne pourrais pas y aller, et j'imagine que d'autre monde non plus
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Party de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin d'année   Party de fin d'année - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:44

Bon, alors, avec ce qu'on a... à moins que 7 personnes soient prêtes à payer 35$ chaque par soir plus la bouffe... faut trouver un plan B.

(On se prendra d'avance pour le même chalet début de la prochaine saison Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MarS

MarS


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Party de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin d'année   Party de fin d'année - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:49

Ouais, faut trop y retourner a ce magnifique chalet ! Mais sinon on s'organise une date pour une soirée ''old school'' de beuverie dans un bar !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin d'année   Party de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» party
» Party le 8
» party de nouelle
» Chatbox party
» Party de ligue au 209

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: