LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un match d'impro avec Marseille?

Aller en bas 
+4
Guillotine
Le Ply
Pout
Le MITHE de Marseille
8 participants
AuteurMessage
Le MITHE de Marseille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyLun 8 Sep - 22:14

Bonjour la LIEU!

Le titre de ce post dit tout!!! Le MITHE de Marseille sera au Québec pour sa deuxième tournée d'improvisation. Cette année la tournée sera du samedi 25 octobre au samedi 8 novembre 2008. L'an dernier nous n'avions pas eu la chance de jouer avec vous et nous aimerions énormément y remédier cette année. Reste à savoir est-ce que vous pouvez? Nous espérons que oui! ;-)

En espérant avoir de vos nouvelles très rapidement

Le MITHE de Marseille

--
Mouvement d'Improvisation THÉâtrale de Marseille
www.mithedemarseille.com
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyLun 8 Sep - 22:58

Je m'adresse aux membres de la LIEU:

J'imagine que ça intéresse tout le monde mais il faut décider quand on veut faire ça et ce que ça implique.

Ça s'adonne que nous avons un match spécial (Match Halloween) qui tombe dans ses dates là. On pourrait donc avoir un match avec Marseille au lieu.

Avantages: Ça ne chambarde pas notre horaire régulier et on a déjà une salle de réservée.

Désavantages: La salle, c'est l'Agora (l'auditorium sera déjà pris) et ça veut dire qu'on enlève une de nos seule soire oèu on laisse le public jouer.

L'autre option, c'est de faire ça une journée AUTRE QUE jeudi.

Avantages: Ça ne chambarde pas notre horaire régulier et c'est une journée de plus d'impro!!!

Désavantages: faudrait essayer de réserver une salle (ce qui ne sera pas évident si je me fie à ce que les SVC me disent sur la disponibilité de leurs salles) pour laquelle on devra trouver de l'argent de location et c'est pas tout le monde qui sera disponible sur une autre journée de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 11:52

Moi je serai in pour enlever le match holloween parce que ce n'est quand même pas tous les ans qu'une telle opportunité nous arrivent. Je pense que ca serai bien pour la LIEU de jouer un match avec des gens d'ailleur. Vrai que l'agora suce un peu pour ce genre de match mais je pense que la foule sera quand même ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 13:38

j'appui....fuck halloween
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 14:14

Vous dites ça parce que vous faites partie de la ligue... Oubliez pas que ya du monde pour qui l'halloween et le match sexe sont les seuls ou ils peuvent jouer. Si on veut garder le concept des matchs ouverts, faudrait faire attention....

moi je votterais pour une autre journée de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 14:48

en toute honneteté est-ce que els matchs ouverts sont SI importants que ça?
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 15:59

Honnetement, moi je dit GO pour Halloween...je sais que pour des gens c est plate...mais quand est-ce quon peux offrir un match comme sa a l'Universite dOttawa.!! C est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Ply

Le Ply


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 06/10/2005

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 17:48

Mission
La Ligue d'improvisation étudiante universitaire de l'Universite d'Ottawa est un organisme à but non lucratif. Elle a pour mandat de présenter des spectacles, de promouvoir la culture francophone sur le campus et de développer le talent, la créativite et la personnalité de ses membres.

Je sais que l'apport du public est important en improvisation, mais on ne doit pas passer a côté d'une telle opportunitée.
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 18:02

Je suis d accord...on peux faire passer un vote aussi des 4 equipes ou wathever...je crois juste que ce serait une chance exceptionnelle...puis le mettre a un autre date cree des problemes pour lorganisation plus on aurait possiblement un moin grande crowd
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 18:03

j'appui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 18:10

hey I'm all for it, mais je m'inquiète juste parce que l'an passé quand le Rumble est devenu un événement fermé ça avait pas mal brassé les opinions. D'ou l'idée de demander avant.

Autre question de logistique:
Qui on fait jouer?? Pas pout ils le comprendront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 18:14

il est vrai que certains membres sont beaucoup en faveur de guarder les matchs ouverts mais bon on pe8t pas plair à tout le monde...je propose qu'une fois les équipes finalisés, on envoye un mass email afin de sonder l'oppinion de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 18:30

C'est rare que je m'en mèle, mais j'appui le scrappage de haloween... Parlant d'expérience, l'an dernier on a manqué notre coup avec marseilles a cause on a pris trop de temps, donc faites whatever sondage ASAP... de deux, haloween est toujorus mais au grand toujours le pire match spécial, parlant d'expérience encore.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 18:31

Tu veux faire les gens de Marseilles attendre 3 semaines?

On peut faire la décision d'ici une semaine. On a juste à dire aux membres au camp d'entrainement de venir s'exprimer.

Jérôme: J'ai bien rit que tu me renvoi l'argument que j'avais moi-même utilisé pour justifier le changement au Rumble l'année passée.

Comme Elyse l'a dit, ce changement avait suscité pas mal de débat et puisqu'on se retrouve encore une fois devant la question, je crois bon de demander aux membres plutôt que de prendre une decision executive...question de règler ça une fois pour toute.

De mon côté, j'abolirais le match Halloween. Comme l'énoncé de la mission l'indique, on est surtout là pour servir nos membres. Mais mon opinion est surtout médiée par mon concept de ce qu'est la LIEU. Pour moi, c'est une ligue qui cherche à donner, chaque semaine, le meilleur spectacle possible. C'est pourquoi nous avons des auditions, c'est-à-dire pour choisir les joueurs les plus propices à donner ce meilleur spectacle. Quand on laisse les matchs ouverts, on sacrifie toujours un peu (parfois beaucoup, mais pas toujours) de la qualité de ce spectacle dans le but de donner une chance à du monde d'essayer le jeu. C'est très bien de faire ça. Après tout, je suis un des premiers à vouloir partager mon amour, ma passion même, de l'improvisation à le plus de gens possible. Mais est-ce que c'est quelque chose qu'on a besoin de faire si souvent que ça? On le fait déjà 4 fois par année (deux dernières semaines du camp d'entrainement, match haloween et match sex)...c'est déjà 4 fois plus souvent que les autres ligues du Canada à ce que sache.
Revenir en haut Aller en bas
Le MITHE de Marseille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: ...   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 20:10

Mon dieu! Je pensais pas brasser autant de marde en proposant d'aller jouer avec vous! ;-)

Si ça peut vous aider dans votre choix nos deux mardis et nos deux dimanches sont déjà bookés. Le reste on est dispo... pour l'instant. Mais après on vas très bien comprendre si ça chamboule votre calendrier. C'est la même chose pour nous ici à Marseille on ne peut pas recevoir n'importe quand non plus à cause du calendrier du championnat.

Mais question d'éclairer ma lanterne... si j'ai bien compris... vous faites jouer le public lors de votre spécial Halloween c'est ça?

Ne vous chicanez pas! Accordez-vous, c'est si beau l'accordéon... dixit André dans Passe-Partout!
Revenir en haut Aller en bas
Le MITHE de Marseille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: ...   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 20:12

by the way, faites jouer Pout ça sera drôle de regarder les Marseillais rusher à le comprendre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 20:14

Et puis toi le MITHE avec ton accent électronique très ontarien, tu viens d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyMar 9 Sep - 20:33

Pff! Y'en a qui sont plus incompréhensible que moi j'vous laisserai savoir!

Cette sacré épouse! Elle a toujours pas compris sa place maintenant que nous sommes mariés! Wink *part se cacher*

MITHE: Inquietez vous pas pour la discussion. C'est quelque chose que nous avions besoin de faire de toute façon. Et puis de toute façon, à date, y'a pas de "marde".

Aussi, la date que nous pensons vous réserver: jeudi le 30 oct
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyDim 14 Sep - 22:33

et bien moi en tant que membre de l'éxecutif Razz (eh oui j'utilise mon titre pour renforcer mes propos! :p)....

bon je disais en tant que membre de l'exec, et plus important encore membre de la ligue, je vote pour accueillir Marseille le 30 oct!

Je propose aussi d'examiner l'horaire afin de voir si un de nos match régulier pourrait être transformé en match ouvert.....ou ajouter une soirée d'impro ouverte à l'Agora un autre soir de semaine. Comme ca, ceux qui aiment participer aux matchs ouvert seront satisfait, sans oublier que certains ne peuvent jouer le jeudi soir étant donner leur horaire ce qui leur donnerait la chance de participer...... simple idée, explorons.....

C'est une chance d'avoir une équipe de Marseille au Canada. En plus, jsuis sur et certaine que les étudiants internationaux seraient comblés de voir de l'impro dans un français plus proche du leur! Razz

GO DAMIEN GO

c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyLun 15 Sep - 10:26

Good point, moi j'aime l'idee a jolaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Le MITHE de Marseille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: ...   Un match d'impro avec Marseille? EmptyJeu 18 Sep - 0:47

Bonjour la LIEU!

une petite relance comme ça en passant... alors c'est bon pour le 30 ou pas? Parce que l'air de rien le temps avance et le calendrier se remplit...
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyJeu 18 Sep - 0:48

oui c'est bon pour le 30
Revenir en haut Aller en bas
Le MITHE de Marseille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: ...   Un match d'impro avec Marseille? EmptyJeu 18 Sep - 3:55

ça c'est une très bonne nouvelle!!!

merci pour l'invitation!
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? EmptyJeu 18 Sep - 8:21

En effet, on se voit le 30! On a ben hâte de vous voir!

Vous pouvez communiquer avec le lieu@uottawa.ca pour règler les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Le MITHE de Marseille




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2008

Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: ...   Un match d'impro avec Marseille? EmptyJeu 18 Sep - 10:23

bah... pour les détails... si votre équipe pouvait être constituée de jolies ontariennes ça ferait notre affaire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un match d'impro avec Marseille? Empty
MessageSujet: Re: Un match d'impro avec Marseille?   Un match d'impro avec Marseille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un match d'impro avec Marseille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeudi avec la KOCUS
» Les midis de l'humour avec la SVC
» RECHERCHE DE JOUEURS DIMPRO
» Match des étoiles/ match spécial
» Le retour de Marseille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: