LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Départ pour Bathurst

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Départ pour Bathurst Empty
MessageSujet: Départ pour Bathurst   Départ pour Bathurst EmptyJeu 19 Juin - 15:19

Bon, parce que l'autre forum est gelé... (pun intended)

On se rencontre toujours à 5h30 chez Ju demain matin avec notre bonne humeur??
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Départ pour Bathurst Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bathurst   Départ pour Bathurst EmptyJeu 19 Juin - 15:30

5h30 Pout show up.

5h32 On part du london arms.

5h38 Iain a sa porte sur somerset.

5h45 Manu chez lui.

6h McDo en main, on part.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Départ pour Bathurst Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bathurst   Départ pour Bathurst EmptyJeu 19 Juin - 15:33

Ju, pourrais-je avoir ton adresse, numéro d'apt et de cell svp? Tu peux envoyer par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Départ pour Bathurst Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bathurst   Départ pour Bathurst EmptyJeu 19 Juin - 18:09

ah simon tu m'a fait rire

Man je vais être hungover comme une bitch. pis je vais avoir du ipod video action.

ps. shotgun pas le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Départ pour Bathurst Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bathurst   Départ pour Bathurst EmptyJeu 19 Juin - 20:31

J'pense que c'est pas mal sous-entendu que Manus et moi vont prendre des shifts sur le milieu.
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Départ pour Bathurst Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bathurst   Départ pour Bathurst EmptyVen 20 Juin - 1:15

Voici quelques questions que vous vous posez (ou que vous vous poserez) certainement :

1) Quand est-ce qu'on joue ?

L'horaire est toujours le même que j'ai publié sur votre forum.
Vous jouez votre premier match à 20 heures. Par contre, l'absence d'un arbitre et le changement d'horaire d'un autre fait en sorte que le premier match arbitré par Lalande est à 21 heures. Désolé pour cela Simon, tes catégories vont changer et je m'assoierai avec toi pour en discuter avec toi à ton arrivée.

2) Quand est-ce qu'on fête ?

Bien sûr, l'impro étant une grande fête, c'est du moment que vous débarquerez dans notre domicile et quand vous repartirez. Plus spécifiquement, les matchs de vendredi se terminent à 22:00. Des taxis vous amèneront à la Brasserie Ô St-Pierre où il y a aura Norm the Jammer et de la bière à profusion.

Il n'y a pas de coup d'inscription comme vous le savez déjà, mais je vous invite à apporter vos petites économies pour consommer à la Brasserie. Je m'occuperai d'une ronde ou deux (personnellement, ce ne sera pas de l'argent de notre ligue), mais pour une belle soirée arrosée, veuillez être prévoyant. Le retour à l'hotel se fera vers les 2 heures du matin.

Samedi soir, le dernier match à l'ESN va se terminer à 21:00. Nous nous dirigerons à la Brasserie pour assister à un match spécial. Il sera d'une durée d'environ 45 minutes - 1 heure. Ensuite, il y a 70 % de chance que nous pourrons passer le reste de la soirée à la plage avec vos six bières Coors Light gratuites. Sinon, s'il pleut (donc, le 30 % prévu par Environnement Canada), nous irons directement à l'hotel.

3) Qu'est-ce que le match spécial ?

Au lieu de faire un match d'étoiles, nous avons décidé de laisser les arbitres en chef choisir 4 joueurs qui se seront démarqués durant le weekend pour participer à un concept créé par l'un des nôtres, le spectacle 4. Il s'agira en fait d'une variation de ce spectacle. Vous aurez plus de détails sur place à la Brasserie le samedi soir.

4) Qu'est-ce qu'on mange ?

Vendredi après-midi, il y aura un BBQ. Il sera servi à l'école à partir de 16:00/16:15.

Samedi matin, Tim Hortons nous donnera du café et vous aurez droit à un croissant ou un muffin. Des fruits et des légumes ainsi que du jus complétera le tout. Le déjeuner aura lieu à l'ESN à partir de 9:30 (les matchs débutent à 11:00).

Samedi à 12:00 et ensuite à 1:00. Pas d'interruption dans les matchs pour les diners. Pizza et boissons gazeuzes au menu. Deux vagues pour permettent aux joueurs et aux bénévoles d'en recevoir leur part.

Samedi soir : C'est un repas de la Brasserie Ô St-Pierre. Il y a deux choix de menus. C'est gratuit. Choisissez entre un spaghetti avec pain à l'ail ou un club sandwich avec frites. Le souper est à 17:00, mais nous enverrons les deux équipes qui jouent à 18:00 vers 16:45.

Dimanche matin : Même procédure que la veille, mais cela ne viendra pas du Tim Hortons. J'achèterai probablement une cruche de café par contre.

5) À notre arrivée à Bathurst, tu nous présentes un adolescent qui se nomme Miguel Thibeault (Chiac) et tu nous dis que c'est notre goofer. Il nous suit presque partout depuis. C'est quoi ÇA ?!

Miguel sera le bénévole qui sera chargé de répondre à toutes vos questions et de combler tous vos besoins. Si vous avez besoin de quelque chose au dépanneur, il se chargera de vous l'apporter. Si vous avez des questions à propos des locaux de l'école, il vous aidera. Vous avez besoin d'eau, c'est il qui va vous chercher cela.

6) Y'a beaucoup de monde dans le public ! (ou , l'inverse)
Comment avez-vous fait la promotion de ce tournoi ?

Premièrement, notre ville n'accueille de l'impro que depuis 5 ans. Certains spectateurs qui seraient divertis par ce genre de spectacle ne nous a pas encore donné la chance. La promotion du tournoi a donc été axé sur le fait que le niveau de jeu va être super bon (pas de pression).
Nous avons des publicités à la radio, des pancartes un peu partout en ville, nous avons fait beaucoup de bouche à oreille grâce aux 40 membres de la Ligue d'improvisation Chaleur, j'ai envoyé un message à tous mes contacts de Facebook, un article a été publié dans chacun de nos journaux et j'en passe.

Ce que vous devez savoir, c'est qu'il y la remise des diplômes le dimanche en après-midi. C'est une grosse fin de semaine pour plusieurs adolescents et leurs familles et ils ont certainement planifié des soupers et des activités le samedi. C'est pourquoi je ne suis pas encore certain de la réponse du public.

Mais, avec les équipes, les bénévoles et les improvisateurs de tout le Nord-Est de la province, nous aurons au moins une cinquantaine de spectateurs minimum par match.

Sur ce, j'ai hyper hâte de vous recevoir chez-nous en espérant que vous allez apprécier votre séjour et notre hospitalité. Moi et mon comité retirent un grand plaisir de vous accueillir et je suis impatient de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Départ pour Bathurst Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bathurst   Départ pour Bathurst EmptyVen 20 Juin - 1:26

En passant, de l'info sur notre tournoi se trouve maintenant sur notre tout nouveau site web : www.improchaleur.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Contenu sponsorisé





Départ pour Bathurst Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Bathurst   Départ pour Bathurst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Bathurst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan prenait pour qui???
» Départ de Joel Guénette
» 3-4-5 novembre
» Qui est disponible pour...
» Chambre pour l'été...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les tournois-
Sauter vers: