LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Élections 2008 de l'executif

Aller en bas 
+5
didascalos
lp coach de vie
doux jésus
Pout
LIEU
9 participants
AuteurMessage
LIEU
Rang: Administrateur
LIEU


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/04/2005

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptyVen 14 Mar - 14:07

L'année tire à sa fin et cela est donc aussi vrai pour le mandat de l'executif de la LIEU. Les élections pour remplir les postes de l'exec de l'année prochaine auront lieu lors de la finale.

En attendant, ce thread est une place oèu les personnes intéressées à faire partie du prochain exec peuvent annoncer leur candidature et convaincre les membres de leur dévouement à notre belle ligue.

Vous avez 2,5 semaines pour y penser. La ligue n'acceptera plus de candidature après le dimanche 30 mars à 23h59 pour que le président d'élection ait le temps de préparer les scrutins.

Voici une description des 5 postes.

Président: Coordonne les activités de l'exec en appelant des réunions et en distribuant les tâches; est le représentant principal de la ligue; s'occupe du budget; responsable du forum; répond aux courriels que reçoit la LIEU; travaille conjointement avec ses VP dans l'organisation de leurs tâches

VP Interne: Assure la qualité logistique du spectacle chaque jeudi en gérant le montage et démontage du décor, en gardant un contact avec l'équipe de la table des stats et en aidant la communication entre la table des stats et les équipes pendant l'avant-match et l'entre-deux matchs; s'occupe de la réservation des locaux pour les évènements de la ligue; est le président par intérim en cas d'absence de celui-ci; veille à assurer un bon atmosphère de respect entres les membres de la ligue.

VP Externe: Communique avec les organismes et entreprises à l'extérieur de l'Université qui ont un lien avec la LIEU (commanditaires, MIFO, équipes universitaires, LAITUE, anciens, Maison Acadienne, Zam Pub, etc.); responsable du match sexe, de la Classique et le match des anciens

VP Publicité: s'occupe de la promotion de la ligue et de ses évènements; responsable de la création et la distribution des affiches publicitaires; responsable du groupe Facebook; responsable du site web www.lieu.ca; responsable de tout autre forme de publicité

Entraineur en chef: Représente les entraineurs et leurs intérêts pendant les réunions de l'exec; organise le camp de sélection, le repêchage, le match des étoiles, la sélection de l'équipe de la CUI; responsable de la compilation et la publication des statistiques; doit être un des entraineurs d'une équipe de la LIEU; responsable d'organiser des ateliers pour les joueurs si le besoin et/ou la demande est là.

Bien sûr, l'exec s'occupe aussi de plusieurs autres tâches et détails. Habituellement il y a une coopération entre les membres et/ou une division des tâches pour la gestions de ceux-ci.

Le travail d'un membre de l'exec requiert environ 5 heures par semaine.

Alors pensez-y et si ça vous intéresse de prendre la charge et démontrer un esprit de leadership, annoncer votre candidature!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lieu.ca
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptyVen 14 Mar - 14:22

Je présente ma candidature au poste de Président.

J'ai l'expérience de cette année oèu j'ai touché un peu à toutes les tâches des 5 membres (j'ai été président par intérim, VP Interne, j'ai fait les stats et organisé des match spéciaux, j'ai fait des poster runs, j'ai communiqué avec les organismes de l'université, etc.) et cette expérience me permettera de bien gérer l'executif.

Mes propos sur le forum et dans des discussions en personne démontre, selon moi clairement, que j'ai une passion pour l'impro en générale et pour le bon fonctionnement de la ligue. Je cherche constamment à trouver des façons pour améliorer le spectacle et aggrandir notre foule.

Mes projets pour l'année prochaine:

-Je vise réussir à réserver l'auditorium des anciens à CHAQUE semaine. Ce sera tout un défi mais c'est mon but.

-La LIEU a besoin d'augmenter ses fonds (surtout si on réserve l'audito à chaque semaine à 300$ la shote) et j'ai quelques idées là dessus dont la principal est de réussir à incorporer la ligue. C'est un changement à un système qui demande beaucoup plus de rigueur mais qui nous permettera de signer un contrat avec la Fédé qui nous assurerait un montant d'argent doublant notre revenu...à CHAQUE année.

-AGA de la ligue. Je pense que c'est important que les membres de la ligue ait leur mot à dire dans les décisions de l'exec. C'est pourquoi je veux instaurer une assemblée générale annuelle oèu l'executif renderait ses comptes à ses membres et oèu ceux-ci pourraient exprimer leurs opinions et proposer des idées pour l'amélioration de la LIEU.

Questions?
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptyVen 14 Mar - 16:48

Je suis très content de voir une candidature déjà.

Je voudrais juste dire (surtout à ceux qui restent 2 ou 3 ans d'école) qu'être
membre de l'exec est une activité enrichissante et une façon de redonner à la
ligue et l'art qu'on aime tellement. Il est très important qu'on
s'implique. La ligue existe depuis presque 25 ans et comme la Rotonde l'a
dit nous somme devenu une INSTITUTION sur le campus. Cependant, cette
institution existe à cause de l'implication de nos membres. Ça ne prend
pas grand chose pour qu'il n'y ai plus de LIEU. Le défi est donc à vous
les jeunes de participer et assurer une continuité d'un exécutif fort.
Durant mon temps à l'exec la LIEU a connu une grande expansion et je crois
fortement que nous allons grandir encore avec vous.

Donc le défi est lancé aux jeunes de première et de deuxième année.
L'exec est vraiment le fun et ça vous donne une autre façon d'être créatif et
de travailler en équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptySam 15 Mar - 15:03

J'aimerais poser ma candidature en tant que vp externe.

D'accord, je ne peux pas soumettre un résumé aussi imposant que celui de pout, mais je travail présentement dans une école, donc pour ce qui en est d'organiser des activité, ca je n'ai pas de problème ou de stress.

je crois que la lieu est un organisme extra-ordinaire. on est le seul organisme 100% francophone et a l'université d'ottawa, c'est un miracle qu'on survit! Il faut être fier de nos réussite.

En tant que VP externe, mon projet qui me tiendrait le plus a coeur, serais de créé un match lieu vs mifo. Et si l'intéret y est, prendre 3-4 joueurs et faire des atelier dans les écoles de la région. je crois qu'il faut s'impliquer d'avantage dans notre comunauté d'improvisation locale, et ceci serait la parfaite porte d'entrée.

donc voila! je finis avec ce qu'une personne m'a dit il n'y a pas longtemps... ''louis-philippe tu devrais faire partie de l'exec, comme ca tu canaliserais ton bitchage''.
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptySam 15 Mar - 16:19

moutarde sêche a écrit:


En tant que VP externe, mon projet qui me tiendrait le plus a coeur, serais de créé un match lieu vs mifo.

Tu veux faire des matchs avec des équipes qui sont... comment tu les à définis encore? Poches?
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptySam 15 Mar - 16:35

je pose ma candidature au poste de vp-extrerne également:

au cours de cette année j'ai fait un peu de tout au sein de l'exec mais j'ai surtout goutté au poste de vp-extern avec l'orgasnisation du match sexxe

mes projets serait de faire des belles choses...fuck j,suis pas capable de pensé...criss de benylin all-in-one...

Résumé à venir
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptyMer 19 Mar - 0:33

Citation :
VP Publicité: s'occupe de la promotion de la ligue et de ses évènements; responsable de la création et la distribution des affiches publicitaires; responsable du groupe Facebook; responsable du site web www.lieu.ca; responsable de tout autre forme de publicité

Et j'aimerais poser ma candidature pour le poste de VP Publicité.

Cette année j'ai pu contribué a la promotion de la ligue comme je pouvais, soit en posant des affiches, et aussi avec les liens aux évenements/groupe facebook. Je pense pouvoir en faire encore plus en tant que VP Publicité. J'ai aucun problème a faire des affiches ou gèrer toute forme de publicité electronique, soit le site web, ou le groupe facebook. J'ai aussi des bonne connaissance en conception de site web, point de vue présentation et programmation, donc ya ça qui peux pas nuir.

C'est un défi que je me lance de tenter de faire partie de l'exec. Je considère que mon jeune age dans la ligue pourrais être un atout dans les année a venir, puisqu'il me reste trois ans aumoins d'université. J'aimerais aussi augmenter la promotion de la ligue. Desfois on a des super grosse foules, d'autres fois on commence avec 5 spectateurs. C'est juste une question de rappeler le monde qui a de l'impro.

Bref, j'en ai dis pas mal, mais je pense que ça donne une bonne idée de ce que je peux retourner à la LIEU.

Manus pour VP Publicité
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptyMer 26 Mar - 11:51

Pas de VP Interne encore ni d'Entraineur en chef. Vous avez jusqu'à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptyMer 26 Mar - 21:44

Bon. J'ai hésité longtemps avant de faire ceci, mais j'aimerais discuter de la possibilité de poser ma candidature comme VP interne.

Laissez moi vous expliquer ce qui m'a fait tant hésiter. Un de mes buts en tant que VP interne serait de me concentrer sur la qualité du show. Le talent, la ligue l'a, c'est certain, et ça c'est pas un problème du tout, la foule constante nous le prouve. Ce que j'aimerais voir arriver, c'est un meilleur encadrement de ce talent lors des matchs, c'est-à-dire surveiller quelques points qui démontre du professionnalisme et du sérieux:
-commencer à l'heure (et MONTER à l'heure--ça aiderait, if anything, les relations inter-joueurs. Ya rien de plus tannant que de regarder ceux qui aident jamais, ou qui dévisse une couples de wingnut puis laissent faire. Si vous voulez être dans la ligue, faut bander, ya pas de choix.)
-assurer un bon décorum (ex: pas crowder la glace avant les matchs, ça parait amateur:les gens qui passent ne croient pas qu'il va y avoir un match, ils croient probablement que c'est déjà fini. Vraiment, prenez du recul en qque temps, l'atmosphère est bizarre)

(Aussi, si la LIEU s'incorpore, je me considère assez organisée pour faire pas mal du grudge work de comptabilité et de rapport. C'est plate à faire, mais ce ne sera pas la première fois pour moi, et si ça nous aide à avoir du financement, faut bien que quelqu'un le fasse.)

Mais du point de vue du spectacle, je ne sais pas si tout le monde est de mon avis, et je ne voudrais surtout pas devenir la nazie/la mère/la anal retentive de la ligue, qui est toujours en train de chialer tout le monde. Bref... j'aimerais un commitment de la part des membres, un genre de acknowledgement de "oui, ok, t'as raison ça aiderait la lieu, on va comprendre si tu nous dit de bouger".

Je sais que c'est un peu bizarre de demander l'appui des membres avant de se présenter, mais bon... J'veux juste pas être stuck à être élue par défaut si ce que je propose ce n'est pas ce que vous voulez.

Feedback anyone?
Revenir en haut Aller en bas
jolie jo

jolie jo


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/10/2005

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptyMer 26 Mar - 22:08

jsuis vraiment daccord pour le decorum. puis en plus le pire cest que des fois on a besoin d'un nazi pour que les choses plattes se fassent (aka genocides et cie)


pour ce qui est de ma part. je pose ma candidature pour entraîneure en chef.
si vous voulez bien de moi !

moi aussi j'y ai pensé longtemps et jme suis dis que des fois dans la vie il faut foncer!

2008-2009 sera probablement ma dernière année dans la Lieu, je suis donc prête a redonner à la ligue qui m'a offert si généreusement, du temps, du plaisirs et une grande famille.

avec mon experience en tant que joueuse au circuit secondaire et à la LIC, coach à la LIEU, juge au MIFO, agente d'information touristique au CIC! Razz je saurai être à la hauteur du poste !

Représenter l'équipe d'entraîneur serait pour moi un grand privilège.
....Si Julien peut finalement se retirer!

Jolaineeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptyMer 26 Mar - 22:13

je t'appui et t'encourage Elyse

Mais par ce poste j'ai un autre but...après maintes conversation avec mon consultant électoral je croit qu'il est temps de divulguer ma plateforme electorale...

Imaginez-nous donc que nous faisons partie d'une communauté non seulement d'improvisateurs mais aussi universitaire et c'est vers cette communauté que je pointe mon doigt électoral car il faut que la Lieu ce politise à un niveau plus grand

certaines organisation sont en places en ce moment et il faut embarquer sur la bateau ou se noyer dans la pauvreté et l'ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptyMer 26 Mar - 22:15

Ben moi... non pas vrai.

Je voulais officielement endorser Patrik Guillotte dans la course electorale.

Pour jolaine, meme si je me retire pas, i'm done avec la politique...

Et Elyse, dear, j'appui aussi ton plan, bonne idee, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif EmptyMer 2 Avr - 21:28

moutarde sêche a écrit:
J'aimerais poser ma candidature en tant que vp externe.

D'accord, je ne peux pas soumettre un résumé aussi imposant que celui de pout, mais je travail présentement dans une école, donc pour ce qui en est d'organiser des activité, ca je n'ai pas de problème ou de stress.

je crois que la lieu est un organisme extra-ordinaire. on est le seul organisme 100% francophone et a l'université d'ottawa, c'est un miracle qu'on survit! Il faut être fier de nos réussite.

En tant que VP externe, mon projet qui me tiendrait le plus a coeur, serais de créé un match lieu vs mifo. Et si l'intéret y est, prendre 3-4 joueurs et faire des atelier dans les écoles de la région. je crois qu'il faut s'impliquer d'avantage dans notre comunauté d'improvisation locale, et ceci serait la parfaite porte d'entrée.

donc voila! je finis avec ce qu'une personne m'a dit il n'y a pas longtemps... ''louis-philippe tu devrais faire partie de l'exec, comme ca tu canaliserais ton bitchage''.

étant donné ma charge de travail l'année prochaine qui sera beaucoup plus élevé qu'anticipé, je dois retirer mon nom de la campagne électoral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élections 2008 de l'executif Empty
MessageSujet: Re: Élections 2008 de l'executif   Élections 2008 de l'executif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élections 2008 de l'executif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des élections - Exec 2007-2008
» Élections
» ÉLECTIONS DE LA LIEU
» Élections Partielle Exécutif 07-08
» Élections FEUO 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les événements-
Sauter vers: