LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 gongshow de barrabas/étoiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

gongshow de barrabas/étoiles Empty
MessageSujet: gongshow de barrabas/étoiles   gongshow de barrabas/étoiles EmptyVen 14 Mar - 4:53

Je rock un guillotte drunk post haha.

Honnêtement très beau match. Le retro factor a donné un vibe super cool au match. Y faut jamais oublié la dynastie de la lieu à la fin des années 80s les fantômes sont toujours là!

Props à tout le monde toutefois props spécifique à

FILLE. Ta joué tight et comme un gros vet à soir. Cynthia Bergevin. j'étais super fier de toi ta runné la saute mouton et t'étais mads confiante, j'ai adoré ça. Max Brière. Tu le sais déjà que je t'aime. Les deux stand ups. Guillotte avec l'histoire de pêche la plus fucké dans l'histoire. Et finalement sauvé la 12 minutes était un de mes meilleurs moments à la LIEU.

GOOD TIMES!drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

gongshow de barrabas/étoiles Empty
MessageSujet: Re: gongshow de barrabas/étoiles   gongshow de barrabas/étoiles EmptySam 15 Mar - 15:14

Yo Iain, si je me fie sur le off-ness d'une heure du forum, yetait 3h53 du matin quand ta ecrit ca!!!

Premierement merci aux joueurs, vous avez atteint toutes mes attentes pour le show.

Les notables qui demeurent dans ma memoire...

- l'affaire avec le sourd et l'aveugle...
- le 12 minutes obviously, bravo.
- les 2 stand ups
- editoriale
- les dramatiques etaient bien aussi...

c'est tout, ajouts?
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

gongshow de barrabas/étoiles Empty
MessageSujet: Re: gongshow de barrabas/étoiles   gongshow de barrabas/étoiles EmptySam 15 Mar - 16:32

le format de la soirée bien qu'obscur et compliqueé à réduit l'esprit de compétitivité et donnait l'impression qu'on donnait ce show là pour la foule
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

gongshow de barrabas/étoiles Empty
MessageSujet: Re: gongshow de barrabas/étoiles   gongshow de barrabas/étoiles EmptySam 15 Mar - 16:41

J'suis d'accord que c'était très plaisant. Y'avait une bonne énergie et d'excellentes impros qui ont été faites. J'étais pas vraiment d'dans comme joueur mais j'ai adoré en tant que membre du public.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

gongshow de barrabas/étoiles Empty
MessageSujet: Re: gongshow de barrabas/étoiles   gongshow de barrabas/étoiles EmptySam 15 Mar - 16:42

ouin ser vrai que les longues pauses entre nos impro me sortant du match un ^peu mais s'étais autant le fun le regarder parce que ce fût des belles impro all around
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

gongshow de barrabas/étoiles Empty
MessageSujet: Re: gongshow de barrabas/étoiles   gongshow de barrabas/étoiles EmptySam 15 Mar - 18:50

Yup, c'était un bon concept , même si je le comprennais pas 5 minutes avant le match!
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Contenu sponsorisé





gongshow de barrabas/étoiles Empty
MessageSujet: Re: gongshow de barrabas/étoiles   gongshow de barrabas/étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gongshow de barrabas/étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE GONGSHOW DE BARABBAS.
» MATCH DES ÉTOILES
» ALIGNEMENT MATCH DES ETOILES
» MATCH DES ÉTOILES- 11 mars
» Match des étoiles/ match spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: