LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Royal Rumble: The Gauntlet!

Aller en bas 
+12
babi
fille
laglande
Le Ply
Guillotine
Beaver
El'Moyen
Barabbas
Manus
Bébé-Foré
lp coach de vie
Pout
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 17:24

fille a écrit:
Je vais être présente (jeudi après la semaine d'étude c'est sa?)
BOUUUUUYAAAA

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 2:23

Cool! J'aime vraiment l'idée que chaque joueur fasse un entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 2:53

Babi a écrit:
Cool! J'aime vraiment l'idée que chaque joueur fasse un entrée.

Babi a écrit:
Cool, jvais être là!

J'call tellement que tu viens juste de commencer tes deux derniers posts avec "cool" pis ça c'est binnnnnnnnnnn trop enthousiaste en plus.

T'es t'une merde

Cordialement, dans l'esprit du rumble

-Manus rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:21

j'espère tellement que vous vous affronter pis quer vous inviter bin dla parenté pour voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:23

Ouuuhh....les deux frèrots devraient faire un stunt publicitaire la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 11:25

Pout a écrit:
Ouuuhh....les deux frèrots devraient faire un stunt publicitaire la semaine prochaine.

Pout a écrit:
Mais bon, ceci étant dit, il va, de TOUTE façon, avoir des twists de planifié quant à l'horaire. Je garde tout ça secret pour que le plus de personnes possibles restent surprises.

D'ailleurs, tout autre suggestion de la sorte devrait m'être envoyé via message privé.

Trop facile pout... scusez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 13:34

Ahhh Simon Simon Simon...

Qui trop spécule se couvre de ridicule!




..........I totally just made that up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:54

Je pensais à ça l'autre jour (quand j'étais en raquette) et j'me suis dit que c'est dla bullshit que Pout soit sur le top du nouveau ranking au rumble parce que appart d'être dans l'exec là ya pas vraiment deservé cte palce là...tandis que moi j'ai actually faite le rumble l'an passé et fini 2e place so yeah j'pense que sa devrait reflèter ça...

my two-cents...
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 12:58

The drama keeps going and going and going,,.
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 15:51

On peux dire que t'étais dans un environnement qui t'inspirait a créer du racket!

Pwa-pwaaaaaaaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:22

Yeah Pat, c'est vrai que l'annee passee, t'as torche au Rumble. C'est d'valeur que s't'annee tu suce though hein? J'aurais voulu te mettre plus haut, si seulement pour pouvoir rapidement te mettre a ta place (dans le fond d'un "canal" a Kapusquesseca mais unfortunatly....malheureusement pour toi ta moyenne de 43% justifie vraiment pas ca hein?

Ca pourrait etre pire, tu pourrais avoir arreter d'entrer dans les memes impros que moi pour ameliorer ta moyenne...man...la j'suis meme pas sur tu serais dans le top 16.

Tete ben si t'arretais de juste faire les memes 2 personnages itou...ou d'entrer sur un cheval....

ouch.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:27

esti que chu écoeuré de prendre ta marde comme j'ai peut-être pas le choix dans les mauves mais j'vas certainement pas te laisser m'humilier de la sorte DANS LE FORUM PUBLIC NO LESS

so fuck you j'jou pas au rumble pis le reste de la saison on verra quand j'serai revenu à Ottawa


...asshole...
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:26

Pat, les rouges ont un roster spot.

DEMANDE UN TRADE.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 121
Localisation : Shady hood: Kent @ Gladstone
Date d'inscription : 08/01/2006

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:16

Good fucking job Pout... La tu viens de pisser off Pat pi qu'est-ce que ca t'as donné? Sweet hot turd. (aka rien). Tu fais chier un gars, tu fais chier toute l'équipe... pi moi aussi chu tanner de me faire burner toute le temps eille. Chu ben capable de prendre des jokes mais la jme suis aperçu que j'ai vraiment pas besoin de prendre ca eille. So fuck you pi ton power trip Pout... moi jcommence une rebellion contre toi, pi j'invite tout le monde, qui comme Pat, sont tannés de se faire chier dessus par Pout.

The nWo will be your worst nightmare Pout. Be afraid.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:59

LOL y'est pas capable de se defendre tout seul fait qu'y va brailler a son chum (...) pour de l'aide.

Si tu ouvrirais tes yeux pis tes oreilles Bob tu verrais que c'est pas moi qui se moque de toi...c'est LE RESTE DE LA PLANETE!!! When are you gonna get the hint?

Ca va tu prendre que tu te fasse humilier, ENCORE UNE FOIS, a l'impro ce jeudi? So be it! Juste fais sur que t'as le numero a Big Al proche pour que tu puisse aller brailler a quelqu'un d'autre c'te fois icitte.
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: retrait   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:52

Salut groupe,
Désolé, mais finalement je ne pourrais pas participer ce jeudi au Royal Gauntlet ....mon spot est donc ouvert à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: retrait   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 22:52

Salut groupe,
Désolé, mais finalement je ne pourrais pas participer ce jeudi au Royal Gauntlet ....mon spot est donc ouvert à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
big_al_77

big_al_77


Nombre de messages : 71
Age : 45
Localisation : Robertville
Date d'inscription : 07/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 14:42

Mon numéro de téléphone est maintenant : 1-800-LUV-POUT

#1 fan de Pout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/improchaleur
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:16

Hugues ne sera malheureusement pas là. Y'as-t'il quelqu'un qui veut prendre sa place comme dj/mc? (je ne sais pas si Olivier sera là oèu pas non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:40

Les 16 crottés sont finalement confirmé. Voici l'ordre dans laquel il vont jouer demain:

16. Maxime Brière vs 15. Jérome, gagnant va contre
14. Iain , gagnant va contre
13. Mitch Sauvé , gagnant va contre
12. Elyse , etc...
11. ToneBone
10. Pascale
9. Babi
8. Dicky
7. Bob
6. Kap
5. Cynthia
4. Manus
3. Ève
2. Goats
1. Pout

Ajoute à ça des p'tits stunts pis des p'tits twists et c'est une soirée intéressante qui s'annonce!

Êtes vous prêt à immmmmppppprroooooviiiiiiseeeeeeerrrr!?!?
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:00

une jérôme-jus de fesse sandwich. c'est correcte par contre parce que j'ai rasé ma tête et je me suis faite une vest pour le match.

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Stone%20Cold
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Dickie

Dickie


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:40

Le Sexualiste est prêt pour vous .... J'ai tellement hate de venir ... sur votre face.
Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Whip6650kx
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 11:25

Wow! Merci à tout le monde pour le beau Rumble.

Je suis en train de préparer un synopsis "play by play" de l'évènement pour tous ceux qui ne pouvaient pas être là ou qui ont du partir tôt. Je poste ça bientôt.

Mais en général un très beau spectacle. J'ai vraiment été impressionné par tous les joueurs qui se sont vraiment mis dans l'esprit de l'évènement et qui sont venus préparés avec des merveilleux costumes/personnages et de belles entrées. C'était absolument fantastique.

C'est sur que ça aurait été encore meilleure dans l'auditorium et le manque de DJ et MC compétent s'est fait sentir mais les positifs ont largements dépassés les négatifs.

Bravo tlm!
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 14:07

Synopsis

Le Rumble commença avec une atmosphère tendu alors qu'une manifestation Anti-Pout se faisait faire par les membres de la NWO (Bob et Elyse) ainsi que leur mascotte, un criss de gros chat blanc. C'est avec une foule qui continuait de grandir que la musique d'intro du Rumble
s'est mise à partir. Le MC de la soirée, Monsieur Daniel Ouellet, acceuil tout le monde, explique rapidement le déroulement et présente l'arbitre de l'évènement; Simon Lalande. Êtes vous prêt à improoooovisserrrrr?????!!!!

La première joueuse à entrer sur l'arène, pèsant 100 lbs, 150 avec ses seins, est Maxime "Boobs from Hell" Brière. Son entrée est dynamique et montera la barre pour le reste des joueurs.

Elle est suivi de Jérôme "Le Ply" Carrière et immédiatement nous voyons la relation vénimeuse entre les deux joueurs alors qu'ils se crient après et s'envoient des gestes vulgaires. Ce match promet!!!

L'arbitre Lalande s'avance pour lire le thème mais OH! il se fait surprendre par Mathieu "Heart Break Kid" Gauthier qui l'attaque de l'arrière avec un superkick en plein dans le menton! Goats est frustré de ne pas s'avoir fait choisir pour l'équipe étoile et veut avoir sa vengeance ce soir même. C'est pourquoi il vole le chandail d'arbitre ainsi que le
sifflet et le gazou et choisi d'arbitrer le Rumble! Les joueurs de l'équipe étoile seront-ils désavantagés? Goats promet que oui!

1ère impro - Jérôme et Maxime luttent chaudement une Répétition Mixte avec Goats qui demande des répétitions à des moments insensés. C'Est assez serré mais le vote final donne l'impro à....Maxime Brière!

Iain "Stone Cold" Campbell fait une entrée mémorable, projettant de la bière un peu partout sur le plancher de l'Agora et sur le public tout en envoyant chier tout le monde.

2e impro - Max et Iain s'affrontent dans une mixte libre et Stone Cold Campbell remporte l'impro haut la main.

Mitch Sauvé fait son entrée et prend bien son temps à le faire pour s'assurer que tout le monde sache bien qu'il est le joueur le plus cool de la ligue, comme le dit sa chanson d'ailleurs. Il est tellement cool qu'il ôse même projeter sa cigarette dans la figure de l'arbitre Gauthier. Daring...mais stupide?

3e impro - L'arbitre Gauthier est frustré, pour punir les deux joueurs, il demande une impro chantée ET rimée de 5 minutes. Grâce à leur expérience, Iain et Sauvé exécutent avec brio mais l'arbitre considère ça encore nécessaire de donner 6 punitions aux joueurs dont 5 à Iain. Sauvé remporte donc facilement l'impro! Stone Cone Campbell le prend mal et fait un Stunner sur l'arbitre pour ensuite lui vider une can de bière sur le corps et la figure. MAINTENANT l'arbitre est en criss!

Entrée d'Elyse ManEater Hamel qui montre qu'elle "mean business". Elle arrache sa bague de fiancaille et la lance dans la figure de Pout, criant "NWO FOR LIFE!" et procède ensuite à séduire tous les hommes de la foule avec son décolté et sa jupe courte. Monsieur Daniel Ouellet est démoralisé.

4e impro - HBK Gauthier est encore en criss (et couvert de bière). Il demande une impro qui a pour thème "Iain s't'une bitch", libre. Elyse et Sauvé se complètent bien dans cette impro et jouent sur une complécité qui ne peut être expliqué que par leur dégoût mutuel pour Stone Cold Campbell. L'impro est drôle et Elyse montre un niveau de confiance qu'elle avait jamais exposé auparavant mais c'est Mitch qui gagne quand même l'impro!

Anthony ToneBone Lainesse fait son entrée et agresse Monsieur Daniel Ouellet qui lui avait manqué de respect. Lui aussi "mean business" et son personnage le communique bien. HBK s'avance pour lire le thème mais OH! Simon revient de la salle des premiers soins pour surprendre l'arbitre par intérim et lui sacre une volée! Lalande est de retour mesdammes et
monsieurs et il vient nettoyer la marde laissé par Gauthier!

5e impro - Un duel, à plusieurs niveaux, entre Tony et Mitch alors que des slaps dans la figure son administrées. Mais encore une fois, c'est Sauvé qui gagne. Il est en feu! Qui pourra l'arrêter?!

La prochaine concurrente à se rendre dans l'arène est masquée et mystérieuse. D'ailleurs, son nom n'est pas familier; Monica et ses maraccas maléfiques! Son entrée est énergétique et positive (elle entre sur une toune de la compagnie créole) et apporte un souffle nouveau au spectacle. Pourra-t'elle faire de même avec son jeu?

6e impro - Une impro à la manière d'une annonce publicitaire télévisé sera le plancher pour cette lutte entre un vétéran et la joueuse mystère. L'impro offre plusieurs rires alors qu'on essaye de nous vendre un chandail anti-sudorifique ayant appartenu à un prince au nom
bizarre. Le public vote....ET MONICA GAGNE! L'entrain de Sauvé est arrêté et il doit faire sa valise pour s'en aller gagner une CUI.

C'est au tour de Stéphane Belmadani de faire son entrée. Il cherche a impressionner en entrant avec un costume de magicien, un glow-stick et des trucs de magies. Son entrée est l'une des plus mémorables de la soirée...pourra-t'il en faire autant avec ses impros?

7e impro - Pour la première fois de la soirée, le thème est COMPARÉE ce qui veut dire que les joueurs devront faire une impro solo. Babi passe en premier et se débrouille bien mais les maracas maléfiques prêtent leur pouvoir a Monica et elle devient en FEU! Elle brûle facilement sa compétition en nous présentant une impro solo impressionnante et remporte le duel!

Mais un gros obstacle se présente devant Monica. Le prochain joueur à entrer dans l'arène est le champion du rumble de l'année passée. Le Sexualiste, Daniel, Dicky, Dicaire fait son entrée avec la ceinture de l'évènement mais ne la gardera pas longtemps.....parce qu'il enlève presque tout son linge!!! Un moment drôle et incomfortable se fait ressentir quand l'arbitre pointe et rit de l'érection du champion.

8e impro - Éventuellement, l'impro réussit à commencer. Monica et Dicky disputent une impro assez longue et serrée mais le pouvoir des maracas est trop puissant pour Dicky et il est le prochain à être ajouté sur la liste des victimes de Monica.

Nous passons à une pause de 15 minutes afin de permettre au public de calmer ses nerfs un peu après tout l'excitement de la première partie. La manifestation Anti-Pout recommence et la mascotte insiste particulièrement sur le message que Pout suce.

Au relancement de l'évènement c'est Bob qui fait son entrée. Il s'est maquillé le vissage en protestation de la tyrannie de Pout et d'ailleur il laisse se dernier savoir qu'il n'est pas content, l'injuriant et l'envoyant chier pendant toute son entrée. Un débat entre les deux s'ensuit presque mais c'est coupé par l'arbitre Lalande qui lit son carton de thème.

9e impro - L'impro entre Monica et Bob a ses longueurs et tombe dans la confusion. Les personnages eux même ne semblent pas savoir s'ils s'aiment ou non, s'ils sont dans un couple ou non. L'arbitre se fâche et puni. Le vote donnera l'impro à Monica et Monsieur Daniel Ouellet se réjouit de savoir que les membres de la NWO sont tous éliminés.

Le prochain joueur à participer était sensé d'être Patrik Guillotte. Mais celui-ci avait décidé de lâcher l'évènement sous le prétexte que Pout était un asshole avec lui. Monsieur Daniel Ouellet s'avance dans l'arène avec le micro afin de d'expliquer à la foule et s'excuser mais il se fait attaquer par l'arrière! Quand il reprend assez ses forces pour se retourner il apperçoit la mascotte qui se tient dans l'arène avec un bat de baseball! Celle-ci enlève son masque pour se révéler.....C'EST PATRIK GUILLOTTE!!! Il continue de frapper Monsieur Daniel Ouellet à coup d'injures et de bâton pour ensuilte l'expulser de l'arène avec la promesse de le revoir au top de l'échelle. Mais avant il doit passer au travers de Monica qui est toujours sur son envolé!

10e impro - Une impro à la manière d'un film d'horreur met Monica et Guillottine dans une hôtel hantée. L'absurde des joueurs entrent en jeu et le tout donne un résultat absolument tordant et fini par être une des impros les plus appréciée de la soirée. Le public donne la victoire à...KAP! Qui peut résister un gros toutou blanc après tout? Monica révèle son identité secrète: C'était Pascale Prévost! et elle annonce sa retraite de la ligue, ayant accepté un emploi comme hôtesse de l'air....oublie pas tes maracas!

Next in line: Cynthia Bergevin, l'assistante et avocate de Monsieur Daniel Ouellet, fait son entrée sur la chanson "I'm All Grown Up" et montre qu'elle a quelque chose à prouver. Elle profite d'ailleurs du nouveau statut single de Monsieur Daniel Ouellet pour l'embrasser. Essayerait-elle d'acheter sa victoire?

11e impro - Kap et Cynthia font compétition dans une mixte assez confuse où ils essayent de tuer leur père mais sans jamais que ce soit clair si c'est dans un rêve ou pour de vrai. Encore une fois l'arbitre se frustre et puni les joueurs. La stratégie de Cynthia n'aura pas fonctionnée car Monsieur Daniel Ouellet n'intervient pas quand la foule donne la victoire à Kap.

Le prochain concurrent a surement fait Kap trembler de peur dans son costume. Manus Belmadani a joué fort cette année et a un avenir très prometteur. Saura-t'il développer son potentiel ce soir du Rumble? Son entrée est certainement intéressante: il fait semblant d'être Donkey Kong et tâsse des barils dans l'arène.

12e impro - Une autre impro comparée à thème grammaticale. Manus utilise sa durée pour bitcher sur le bécherelle et exprime les frustrations que plusieurs d'entres-nous ont déjà ressenties mais ça ne sera pas assez pour battre les blagues sublimes de Guillottine qui finit son impro sur un excellent jeu de mot. Victoire Big Dragon!

Ève fait son entrée sur la scène et cherche tout de suite à impressionner. Elle démontre ses talents de jongleur et plusieurs "Ouuuhhh" et "Ahhh" sincères se font entendre dans la salle. Kap, lui, est plutôt mécontent par la chose. Il fait appel à la tricherie. L'arbitre Lalande se presse à appeler son thème pour calmer la tension.

13e impro - Une impro très verbo-moteur où les joueurs parle d'un concept spéciale appelé le "Fuck and soup". "C'est comme un bed and breakfast, mais version pour la nuit." Tout le monde est crampé quand l'impro fini sur l'excellent timing de la phrase: "On se commences-tu
un fuck and soup?" Les deux joueurs ont également contribué à l'impro mais il peut seulement y avoir un gagnant et ce gagnant est...... PATRIK GUILLOTTE!

Mais saura-t'il affronter le prochain concurrent, Mathieu Gauthier, qui est un des joueurs les plus fort cette année et qui a déjà eu la chance d'avoir son influence sur les évènements de la soirée? En plus, Mathieu rentre non seulement avec la chanson de Shawn Michaels mais également avec un costume complet du personnage, INCLUANT L'HUILE QUI S'EST
VIDÉ PARTOUT SUR LE CORPS! L'entrée est au moins tout aussi impressionnante que celle d'Iain Stone Cold Campbell et la foule est en délire! Guillotte aura du fil à retordre!

14e impro - L'impro mixte entre les deux joueurs commencent sur un bon pied mais rapidement, Goats commence à réaliser l'erreur de s'avoir mis de l'huile plein la tête quand le produit commence à lui couler dans les yeux et qu'il devient rapidement AVEUGLE. Patrik en profite pour le sasser sans cèsse alors que Mathieu ne peut rien faire à part se plaindre comme un gros bébé que ses yeux lui brûle. Guillotte joue bien la carte, insistant que l'impro continue et sans jamais décrocher. La foule ne peut pas s'arrêter de rire et même l'arbitre était plié en deux dans son coin de la bande. Heureusement qu'Ève a pris pitié de Mathieu et lui a apporté un linge trempe pour ses yeux. Daredevil fut avantagé par sa cécité,
est-ce que Heart Break Kid Gauthier développa un sens sonar équivalent? HELL NON! Guillotte le ramasse facilement et passe à la ronde finale pour qu'il puisse affronter, tel que promis, le commisionnaire de la ligue: Monsieur Daniel Ouellet!

Et celui-ci fait son entrée avec confiance. Il est prêt pour la bataille! Il retrousse ses manches et détache sa cravatte. Dans sa tête, rien ne peut l'arrêter.....surtout après s'être assuré que tous les joueurs étoiles s'étaient faits éliminer. Après tout, Guillotte n'était que son wingman dans l'équipe des Mauves. La victoire était garantie!.....ou l'était-elle? L'arbitre Lalande commence à montrer ses vrais couleurs et jète vers Monsieur Ouellet son plus grand défi: Une impro comparée SANS PAROLES!!!! En plus, il TRAFFIQUE le flip de la puck en faveur de Guillotte! Que ce passe-t'il?!

15e impro - Monsieur Daniel Ouellet passe en premier dans l'impro intitulé "L'étranger". Il essaye d'exploiter le thème à un autre niveau, choisissant que l'étranger est interne au personnage principal. L'idée est intéressante mais le joueur perd rapidement son gaz, ne sachant pas trop comment bien exprimer ses idées sans paroles. Guillotte suit avec une
impro à propos d'un tueur qui s'implique dans quelque chose qui backfire. Lui aussi commence fort mais fini par avoir de la difficulté à faire avancer son impro sans paroles. Aucune punition est donnée et le public vote. C'est serré! Certaines personnes changent leur vote pendant le comptage. Lalande essaye d'encourager les gens à voter pour Guillotte mais c'est POUT qui remporte l'impro et donc le rumble! Quand à Kap: always a bride's maid.

Mais avant d'accepter la ceinture, Monsieur Ouellet prend le micro et annonce que ce n'est pas en gagnant UNE impro qu'il allait sentir qu'il mérite le titre, qu'il ne serait satisfait que si il arrivait à battre LE CHAMPION pour lui prendre sa ceinture. Il défi donc Daniel Dicaire à venir dans l'arène pour une dernière impro qui décidera qui est le
vainceur. Dicky accepte avec fierté et confiance le défi.

16e impro - Une mixte de 7 minutes! Le thème est "C'est pas illégal ça?" et les joueurs nous offrirons 7 minutes straight d'absurdité, de références à la culture populaire et d'échanges de punchs qui ont mené à une impro très divertissante qui a bien clôturé l'évènement. Les deux joueurs sont satisfait de leur impro et attendent le vote avec confiance. La foule vote presque unanimement pour Monsieur Daniel Ouellet et celui-ci s'emballe dans l'amour excessive qu'il a pour lui-même. L'arbitre annonce le vainceur de l'impro et donc de la ceinture: PATRIK GUILLOTTE!!!

The crowd goes wild! Simon Lalande était donc membre de la NWO tout le long!!! Monsieur Ouellet pique une crise et sort de la salle en criss! On donne la ceinture à Big Dragon et il basque dans son moment de gloire. Vive le champion!!!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 14:05

sweet résumé pout!

ya tu des photos???

j'ai eu ben du fun au rumble dommage que je ne pouvais pas aller plus profondément dans le tournoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble: The Gauntlet!   Royal Rumble:  The Gauntlet! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble: The Gauntlet!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TRIPLE COURONNE
» Check it! Détails sur la Royal Oak et les mineurs.
» rumble
» Rumble...
» Le rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: