LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour vaincre le Cancer du Sein

Aller en bas 
AuteurMessage
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

Pub pour vaincre le Cancer du Sein Empty
MessageSujet: Pub pour vaincre le Cancer du Sein   Pub pour vaincre le Cancer du Sein EmptyDim 10 Fév - 17:50

Bonjour chers lieu-iens et lieu-iennes!

Si vous vous demandez pourquoi j'ai disparu de la face de la planète c'est que je passe beaucoup de temps à m'entraîner pour un événement qui se déroulera du 6-8 juin, la Marche pour Vaincre le Cancer.

Je me suis engagée à amasser 2500$ et à marcher 60km en 2 jours avec Christine Francoeur, dont quelques-uns d'entre vous connaissez surement.

Je vous invite donc à venir partyer avec nous autre le 23 février au Orleans Sports Club de 19 h à 1 h et nous aider à amasser des fonds! Les billets pour le pub sont 10$ et tous les fonds iront à la Société Régionale du Cancer d'Ottawa. Il y aura des pitcher à 12$, des deals sur les bouteilles de vin, des rabais sur le menu du souper avant 21h, un DJ, du karaoke, des prix de présence, etc...

Si vous aimeriez nous encourager, et venir partyer avec nous, appellez-moi au 613-286-2208 pour vos billets ou allez voir vaincrelecancer.ca pour plus de détails sur la marche!

En espérant vous voir bientôt!!
MJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour vaincre le Cancer du Sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3-4-5 novembre
» Qui est disponible pour...
» Chambre pour l'été...
» Dan prenait pour qui???
» rappel pour la cotisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Varia-
Sauter vers: