LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J'ai mal compris le match spécial de cette semaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai mal compris le match spécial de cette semaine Empty
MessageSujet: J'ai mal compris le match spécial de cette semaine   J'ai mal compris le match spécial de cette semaine EmptyMer 16 Nov - 10:35

Qu'est-ce tu veux, ça me prend un peu de temps desfois,

Mais je me demandais si vous pensiez que ça serait une bonne idée d'essayer un match de la façon que je l'ai comprise.

Au lieu de faire valoir un point par impro, ou un montant de points déterminés par l'arbitre, ça serait peut-être intéressant de compter les votes de la salle après chaque impro et de rendre ça cummulatif. (ça prendrait probablement du monde pour compter)

Comme ça c'est peut-être plus représentatif de l'appréciation réelle de la foule...

C'est juste une demande d'opinion, jme demande ce que ça donnerait...
cheers vive l'innovation! (même si elle est basée sur le fait que je suis pas toujours vite vite)
Revenir en haut Aller en bas
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

J'ai mal compris le match spécial de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal compris le match spécial de cette semaine   J'ai mal compris le match spécial de cette semaine EmptyMer 16 Nov - 11:06

Certainement intéressant... on aura l'impression de jouer au criquet!!

c'est noté!... pour un autre match spécial peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

J'ai mal compris le match spécial de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal compris le match spécial de cette semaine   J'ai mal compris le match spécial de cette semaine EmptyJeu 17 Nov - 15:06

PLAAATTEE!

Razz

Non sérieusement je pense que ça ajouterais juste de la lenteur au match. Dans le fond, c'est pas vraiment un match spécial, c'est juste un match classique avec plus de lenteur.

Ça c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mal compris le match spécial de cette semaine Empty
MessageSujet: Re: J'ai mal compris le match spécial de cette semaine   J'ai mal compris le match spécial de cette semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mal compris le match spécial de cette semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match cette semaine
» Match des étoiles/ match spécial
» Cette semaine
» match spécial en mars?
» Match spécial JSDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Les événements :: Les matchs spéciaux-
Sauter vers: