LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion pour les joueurs de la CUI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

Réunion pour les joueurs de la CUI Empty
MessageSujet: Réunion pour les joueurs de la CUI   Réunion pour les joueurs de la CUI EmptySam 17 Nov - 0:39

Salut vous autres. JDF ici. Voici le temps ou l'on doit choisir un coach. J'aimerais pouvoir le faire le vite possible question de se solidifier et de de graisser l'engrenage.
Je proposerais une réunion la semaine prochaine. Je sais vraiment pas c quoi les disponibilités de tout le monde so jlance une tentative de 18h jeudi avant les avant matchs. Ca pas besoin de prendre du temps si tout le monde arrive avec leur choix de faite et leur raisonnement argumentatif.
Moi je suis d'accord avec un processus démocratique et si on peu pas le faire de cette manière je croit que c moi qui tranche. (correct me if im wrong)

So yay or nay jeudi 18h? Let me know qu'on le fasse.
C tout.
ps on a un wikid club pis jai bien hate de voir cquon va pouvoir faire une fois les énergies en synchronicité.

JDF out
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Réunion pour les joueurs de la CUI Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les joueurs de la CUI   Réunion pour les joueurs de la CUI EmptySam 17 Nov - 8:53

Michel, vous devriez avoir acces a un forum prive CUI, ouvre tes petits yeux cheri!
Revenir en haut Aller en bas
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

Réunion pour les joueurs de la CUI Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les joueurs de la CUI   Réunion pour les joueurs de la CUI EmptySam 17 Nov - 18:55

chus administrateur?
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Réunion pour les joueurs de la CUI Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les joueurs de la CUI   Réunion pour les joueurs de la CUI EmptySam 17 Nov - 20:21

tu devrais avoir un forum CUI qui apparait pour toi, et les joueurs sélectionnés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour les joueurs de la CUI Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour les joueurs de la CUI   Réunion pour les joueurs de la CUI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour les joueurs de la CUI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des joueurs protégés - Transactions agents libres
» rapport de l'exec - réunion du 10 mai
» Photos de joueurs maintenant disponibles
» VOUS VOULEZ JOUER AVEC DES JOUEURS DE LA LNI
» CE JEUDI LES JOUEURS DE LA TRIPLE C ARRIVEZ À 7H45 SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: