LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.

Aller en bas 
+6
Le Franckster
laglande
Barabbas
lp coach de vie
Pout
doux jésus
10 participants
AuteurMessage
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyMer 21 Fév - 17:24

Sortons des débats existentielle et soyons nostalgique!

Quel est votre premier souvenir de la L.I.E.U. ainsi que votre meilleur souvenir de la L.I.E.U. ?

Je réponds plus tard.


DISCUTEZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyMer 21 Fév - 18:01

Premier souvenir de la LIEU c'est l'arbitre qui la représentait à la CUI Laval 2000. Je l'aimais pas.

Si les expériences CUI content pas, alors mon premier souvenir de la LIEU c'est un match 2 ans passées pendant le march break du NB. J'étais à Ottawa avec Elyse pour une semaine à la recherche d'appartements et de jobs. Aurore Akerley nous a amené voir les matchs. J'avais trouvé ça différent mais très entertaining.

Meilleur souvenir de la LIEU...hmm.. j'hésite entre battre tout le monde sauf Michel Sauvé dans une impro à la manière d'un Rumble l'année passée (ou peut-être que ça c'était pendant ma première visite deux ans passées...pu sur), la classique de cette année, Loup Garou au chalet à Simon ou bien la Baliwood de la CUI.
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyJeu 22 Fév - 10:14

premier souvenir de la lieu... iain qui m'harcelait pour que je ditch mon cours du premier semestre l'an dernier pour que je puisse venir! (avoir su ce que je sais maintenant, je t'aurais probablement écouté)

meilleur souvenir... PARTY DES JAUNES! aufait les 2 parties qu'on a eu a date rockaient! c une équation simple apres tout.... bonne personnes + booze + huille a bébé ou boulle de bowling = plaisir assurré!

sur ce! bon reste de semaine de lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyJeu 22 Fév - 11:38

Mon premier souvenir vient en la forme de mes grandes influences. Durant mon annee avec les jaunes, j'ai rencontre des grands joueurs tels Olivier Nadon et Manon Piche.

J'ai ensuite appris a connaitre Josee Bazinet et Christian Paquette lorsque j'ai eu la chance de coacher ma premiere CUI, a Ottawa.

Cette CUI doit etre mon meilleur souvenir aussi, gagner la CUI a la maison devant une foule qui remplissait l'auditorium est RIGHT cool.

Un souvenir strictement LIEU qui me tient a coeur est la finale de 2006, rouge vs jaune. Un des highlights de la carriere de plusieurs. Excellent match!
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyJeu 22 Fév - 11:53

Barabbas a écrit:
Mon premier souvenir vient en la forme de mes grandes influences. Durant mon annee avec les jaunes, j'ai rencontre des grands joueurs tels Iain Campbell et Iain Campbell.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
laglande

laglande


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 14/09/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyJeu 22 Fév - 11:58

Mon premier souvenir de la LIEU... hmm... des foules moyennes et un jeu encore plus moyen... C'était quand même cool de rejoué avec du monde du MIFO tel Vincent, Laporte, C-Pac et mon premier capitaine à la LIEU, Claude Lévesque... La dernière année pré-franchises mais Joel et moi on était quand même Rouge... c'était le destin! Pis rentrer au Pub en ville sans carte, sans l'âge...

Mes meilleurs souvenirs, le premier vrai party de chalet pis les playoffs de l'année dernière avec la remontée de 5-1, je pense, en deuxième période de la demie-finale avec les mauves et la finale avec les jaunes, dans son ensemble.

Pis l'impro avec UQAM, juste avant le bodyslam.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyJeu 22 Fév - 12:07

1er souvenir: All-star team du MIFO un random jeudi. Ma mère me dropoff à l'université et je suis crazy perdu. Je trouve finalement le terminus! On joue un long match (deux matchs genre). Ça fini 8-7 pour la L.I.E.U. Les jeunes sont quand même pumped.

Après ça y'avait les auditions I guess et je me rappel encore de mon premier pop de la foule. vive la lieu.


Meilleur? Y'en a tellement. La quasi undefeated season des jaunes en 2e année.

La 2e finale jaune-rouge une défaite mais une victoire personnelle.

La finale ottawa-laval je me sentais comme un midget face à des géants mais on pull out le win. Extase pure.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyJeu 22 Fév - 13:16

laglande a écrit:
les playoffs de l'année dernière avec la remontée de 5-1, je pense, en deuxième période de la demie-finale avec les mauves

5-2... final score 8-7 en fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyJeu 22 Fév - 18:02

Haha! Moi aussi c'était un bon souvenir pour moi ça. D'être dans le public et de voir les rouges rentrer pour leur demi-finale, hyper stressés! J'ai jamais vu une équipe avoir aussi peur au début d'un match. Tordant.
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyJeu 22 Fév - 18:10

On était pas stressé avant le match.

Je vais avouer qu'on était nerveux après le half, et voyant la fusillade de Quirouette, mais pas avant la game. C'était steady hand city avant la game!
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyJeu 22 Fév - 23:03

Peut-être mais c'Est certainement pas ce qui a parut!
Revenir en haut Aller en bas
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyVen 23 Fév - 2:07

Moi c'est peut être ma fusillade de semi-final...un de ces moments ou j'ai vraiment réussi à me laisser aller. Mais ouaih, de la manière que moi je m'en rapelle, les rouges était très confiant en rentrant...mais après la première moitié moins.

Boire du bambino parce qu'on avait gagné notre seul match l'an passé ctait pas mal drole aussi... Good times all round.

Ah, et rentrer à la Maison underage tout l'année ctait pas mal sweet. L'an passé quand c'était encore nous qui ownais la place...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 121
Localisation : Shady hood: Kent @ Gladstone
Date d'inscription : 08/01/2006

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyVen 23 Fév - 20:41

Haha, yeah avoir cassé le curse du bambino c'était pomal cool. Même si que le bambino lui-même est très sub-par...

La finale rouge-jaune de l'année passée est aussi un grand moment. C'était tellement un right bon match! Juste avoir pu le regarder live était pomal cool.
Revenir en haut Aller en bas
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyVen 23 Fév - 20:47

Premier souvenir de la LIEU: Match Sexe quand j'étais en CPO. Moi et Gen single la St-Valentin, rien à faire(parce que le match était le 14), Sylvie Carbonneau qui était manager du Solstice qui nous dit le soir avant au Mifo qu'elle allait nous rentrer dans le bar. Impro Séduction: Gen se fait séduire par le gars le plus ronchy au monde... je suis surprise qu'elle a pas quelque sorte de maladie après celle-là!!! Le match était complete with le tableau des Pénis-tion, et des condoms partout (souflés sur les mûrs, sur les tables, etc.) ... toujours le fun de boire à l'université quand t'As pas l'âge, et que tout le monde sait que t'as pas l'âge... good times!

Meilleur souvenir... ma première année de coaching (2e année d'université) ... undefeated toute l'année... et choke en finale... wait.. c'est tu vraiment un meileur souvenir?????

J'ai connu trop de beaux moments à la LIEU, je ne peux pas les décrire...
Revenir en haut Aller en bas
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyDim 25 Fév - 12:17

Premier souvenir... un camp d'entrainement

meilleur souvenir: jouer avec bigo, gen fortier et cpaq ma première année; jouer avec cpaq jusquà sa retraite; mes 2 cuis et le poste 119 (je crois) à Moncton, et la cui2005; arracher la quasi saison parfaite des mauves ya 2 ans au dernier match de la saison régulière; et bien sur, convaincre gen nault à coacher les bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. EmptyDim 25 Fév - 15:31

Mon premier souvenir de la LIEU est d'avoir été voir un match avec l'équipe de Garneau avant le trounoi de LAFOLIE. Je me souviens que j'avais pensé "wow, ils ont droit de sacré ici!" et j'étais impressionnée.

Mon éducation à l'U de O se résume à la LIEU. C'est drôle mais je me sens des fois comme si j'ai plus appris à jouer sur la glace que dans mes cours de jeu de théâtre. Jeez! J'aurais pu me sauver ben du cash avoir su!! Donc pour le meilleur souvenir, c'est difficile car y'en a trop. (Je pense au Solstice et à la gang de monde que je connais grâce à la LIEU. Comme la gang d'Improtéine) J'en dois beaucoup à la ligue.

Mais si j'avais à choisir juste un moment, je choisirais toute une année, ma dernière en 2005. Les joueurs, le party à Simon, la CUI..."phoque yeah!"

Ah! Pas un de mes meilleurs souvenirs mais je viens de m'en rappeller. C'est celui d'avoir joué un pneu qui dégonffle dans une impro qui s'appellait "oscar le char" à la CUI à Laval en 2000?. Sommet de ma carrière...god, pourquoi j'ai fait l'équipe cette année là?!!

Baz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Contenu sponsorisé





C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty
MessageSujet: Re: C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.   C.C.I. 8.  Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.C.I. 8. Premier et ou meilleur souvenir de la L.I.E.U.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir de la CUI 2007
» Premier match
» Le premier MATCH (2 octobre)
» premier match de la LICHE
» LE 29 SEPTEMBRE (PREMIER MATCH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les joueurs-
Sauter vers: