LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité

Aller en bas 
+9
didascalos
Goats
Pout
Guillotine
MC Hugo
Barabbas
Le Franckster
Diamond_57
doux jésus
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didascalos

didascalos


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:07

On oublie quelque chose avec tout ca: ils avaient de l'huile à bébé.

On sait maintenant ce que vous faites le soir
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:32

En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec ca tant que les deux sont consentants. Autrement, ce serait un peu de la diffamation (ouin, je ne pouvais pas m'empêcher de plogger un concept juridique).

À titre indicatif, je peux encore faire glisser les meubles d'un simple toucher du doigt, on peut slider de bord en bord de l'appart, et ma coloc qui tombe sur le cul, c'est bien drôle.

L'huile de bébé, histoire de protéger mes coéquipiers, c'est moi et mes instincts maternels précoces...
Revenir en haut Aller en bas
mathéo

mathéo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:46

moi la seul chose que jai à dire c que l'on c tous que chaque modèle à hollywood ont commencé leurs carrière en fesant de la lutte en boxer avec de l'huile de bébé

mais j'ai fait une constatation..... criss que sa glisse de l'huile à bébé haha, c tellement pas fait pour des bébé
Revenir en haut Aller en bas
Bébé-Foré

Bébé-Foré


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/11/2005

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 23:50

Moi j'aimerais savoir ce qui vous offusque tellment dans le video?

Et ce quoi au juste qui nuit a l'image de la LIEU?

Des joueurs de la ligue (incluant ceux qui se plaignent) se sont moquers des races, des femmes, des religions et meme des handicappes physiques

De plus on consacre toute une soiree a des jokes de sex et de cul a la st-valentin

Et c'est deux rookies qui se tiraillent sur internet qui vous offusque???

Poussons mais poussons egal! Qu'en dites-vous
Revenir en haut Aller en bas
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:05

Heer-Heer Bébé, Heer Heer !

(je sais pas si c'est comme ça que tu écris ça, mais tsé comme le son que font les anglais sophistiqué qui sont d'accord ?)
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 0:59

Bébé-Foré a écrit:
Moi j'aimerais savoir ce qui vous offusque tellment dans le video?

Et ce quoi au juste qui nuit a l'image de la LIEU?

Des joueurs de la ligue (incluant ceux qui se plaignent) se sont moquers des races, des femmes, des religions et meme des handicappes physiques

De plus on consacre toute une soiree a des jokes de sex et de cul a la st-valentin

Et c'est deux rookies qui se tiraillent sur internet qui vous offusque???

Poussons mais poussons egal! Qu'en dites-vous

Je pense que le vidéo à réveillé des pulsions sexuelles autrement inconnu qui ont semés le malaise et la confusion. Il ne faut pas avoir peur des ses émotions, il faut les nourir... avec de l'huile à bébé.


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 10:09

Bébé-Foré a écrit:
Moi j'aimerais savoir ce qui vous offusque tellment dans le video?

Et ce quoi au juste qui nuit a l'image de la LIEU?

Des joueurs de la ligue (incluant ceux qui se plaignent) se sont moquers des races, des femmes, des religions et meme des handicappes physiques

De plus on consacre toute une soiree a des jokes de sex et de cul a la st-valentin

Et c'est deux rookies qui se tiraillent sur internet qui vous offusque???

Poussons mais poussons egal! Qu'en dites-vous

Ce n'est pas le contenu, c'est le contenant. Maintenant que les modifications appropriées ont été fait au vidéo et que les participants ont clairement annoncé leur consentement, y'en a pas vraiment de problème. Mais ça peut mettre les lecteurs récents hors contexte. Tout de suite, vous allez voir le vidéo et tout parait correct. Oui, parce que ce l'est. Mais ORIGINALEMENT, sachez que le vidéo avait les tags (mots de recherche qui ammeneront les utilisateurs YouTube au vidéo) "homoérotisme" ainsi que les noms des personnes impliqués. Et en plus, Justin avait rapidement répondu au post du vidéo en exprimant de l'incomfort avec tout ça, laissant croire qu'il n'était pas libre consentant. ÇA j'avais un problème avec ça.

Le reste de tout le débat, c'est juste moi, Iain pis Elyse qui shoot out de la steam.
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:32

2 contre 1? c'est gentil ça de temaer up sur les gens comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Diamond_57

Diamond_57


Nombre de messages : 110
Localisation : Bathurst-Hull-Ottawa
Date d'inscription : 13/09/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 13:42

.


Dernière édition par Diamond_57 le Dim 1 Avr - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 16:10

Pat, Pout et Elyse sont comme les power rangers, ils s'unissent et ne font que un pour affronter leur ennemis. Jpense qui morph en Roleplaying-Housewife-ozor ! C'est pas mal freakin cool. En passant Pout et Elyse, je n'ai que de l'amour pour vous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:08

Le Franckster a écrit:
Pat, Pout et Elyse sont comme les power rangers, ils s'unissent et ne font que un pour affronter leur ennemis. Jpense qui morph en Roleplaying-Housewife-ozor ! C'est pas mal freakin cool. En passant Pout et Elyse, je n'ai que de l'amour pour vous Wink.

AHAHAHA!

Ah Power Rangers...quelle nostalgie.

Mais honnêtement, tout le monde parle pour eux-mêmes ici, y'a pas d'équipe. D'ailleurs, s'il en avait vraiment, ça serait plus comme 2 contre 10 avec Justin qui essaye de faire le ref et non 2 contre 1 comme Pat a dit.

Si moi pis Elyse on a souvent l'air de teamé up dans des débats, c'est juste parce qu'on est tous les deux souvent sur le forum, qu'on se laisse savoir qu'il y a des nouveaux messages et donc qu'on finit par répondre en même temps. Ajouter à ça le fait qu'on a souvent la même opinion sur des affaires (we're not getting married for nothing!) et qu'on a un statut de couple et ça cause facilement l'illusion qu'on plot ensemble. Mais ce n'est pas le cas. Chaque nouveau sujet, Elyse et moi, SÉPARÉMENT, on le regarde et on le répond avant même de s'en parler pour de vrai.


tuuuuuuuut tu tuuuuuuuuut tudituuuuuuuuuuut. dwarf (1 free brownie point to the one who gets it....and an extra one pour la personne qui peut me donner un lien YouTube connexe)


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:37

wild guess: theme song de zelda...

fuck that j,suis pas un power ranger moi j'suis plus bugs bunny se faufillant d'un bord pis d'l'autre d'un conflit sans vraiment rien apporté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:39

Merci mon amour, t'auras pas à dormir sur le fauteil à soir en fin de compte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 17:46

Le lutin du malheur a écrit:
wild guess: theme song de zelda...

Good guess but nope!

Le lutin du malheur a écrit:
fuck that j,suis pas un power ranger moi j'suis plus bugs bunny se faufillant d'un bord pis d'l'autre d'un conflit sans vraiment rien apporté

Relis son message et porte particulièrement attention à la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:30

J'AI TROUVÉ!!!! (j'peux pas croire que je vais l'admettre, mais here it goes...)

C'est la toune que le PR vert jouait sur sa tite flute pour que le gros monstre/robot vienne les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 20:23

en parlant de youtube voici un montage vidéo que mon petit frère a fait pour son projet d'art pis c'est moi qui filmait

KAP STYLE

https://www.youtube.com/watch?v=_Ece4VNzL24
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:41

ah oui pis en parlant des power rangers il en a fait un la dessus aussi
(pour ceux qui sont familier avec el green ranger saga)
https://www.youtube.com/watch?v=CR6O8gzmrec
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Nostalgie...   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 21:47

Haaaaaa wow! Les Power Rangers... que de souvenirs de mon année en Caroline du Nord...

J'étais toujours la jaune. Voilà qui explique tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:12

Elyse gets the brownie points!

Ahhh green ranger saga....was all downhill from there...

Wow on est rendu off topic (WOOHOO!).

Maintenant que ce drame est derrière nous, un petit punchline inapproprié final pour cloturer la magie de ce scandal:


So euh...yé ou le link vers les vidéos de Stéphanie? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine

Guillotine


Nombre de messages : 1283
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:21

Pout a écrit:


So euh...yé ou le link vers les vidéos de Stéphanie? Razz

elle liche dla crème fouetter sur le dos d'Ian d'après ce que j'ai entendu dire...
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 1:45

Rectification: c'était de la crème irlandaise, svp!



(On vient de diminuer le punch de ta remarque Pout comme on continue à en parler...)
Revenir en haut Aller en bas
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 1:42

En tant que coloc de la Rousse (eh non ne pas se m'éprendre avec la photo...) Je tiens à dire que le plancher s'oppose fermement à sa parution sur Youtube. Oh non! Mathieu et Justin ne sont pas les réelles victimes de l'huile de bébé (quoique Justin en avait encore dans les fesses lundi Rolling Eyes ) mais bien lui.... ou peut-être moi qui arrête plus de me péter la gueule...

Je tiens aussi à dire que mon lit a été SOUILLÉ par Mathieu Shocked ... sérieux y a encore des tâches d'huile dans mes draps.. bref en souhaitant que mon... notre.. appart s'en remette un jour.. dure épreuve...

Coloc de The Rousse
Revenir en haut Aller en bas
mathéo

mathéo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/09/2006

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:10

aille peut etre que je change de sujet mais jai une ou plutot quelques questions...

premierement pour le match sex qui sen vien..... les improvisateurs doivent-ils payer 2 dollars à la porte

deuxième pour le match sex, il y a t'il des inscription et si oui comment sa fonctionne

c tous ce que jai a dire en ce moment haha
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 EmptySam 10 Fév - 9:08

je vais partir un thread pour toi mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité   mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mathieu laviolette + justin guitard + huile à bébé + nudité
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mathieu gauthier!
» Les rouges recrutent Mathieu Laviolette.
» MESSAGE URGENT POUR JOLAINE, JDF, BÉBÉ ET AUTRES ANCIEN MIFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: