LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AGORA VS AUDITORIUM

Aller en bas 
+3
MC Hugo
JUSDEFESSE
doux jésus
7 participants

quel est le meilleur lieu pour la L.I.E.U.
L'audito est meilleur pour jouer et regarder les matchs
AGORA VS AUDITORIUM Vote_lcap56%AGORA VS AUDITORIUM Vote_rcap
 56% [ 5 ]
L'agora est meilleur pour jouer et regarder les matchs
AGORA VS AUDITORIUM Vote_lcap11%AGORA VS AUDITORIUM Vote_rcap
 11% [ 1 ]
L'audito est meilleur pour regarder mais pas pour jouer
AGORA VS AUDITORIUM Vote_lcap0%AGORA VS AUDITORIUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'agora est meilleur pour regarder mais pas pour jouer
AGORA VS AUDITORIUM Vote_lcap0%AGORA VS AUDITORIUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'audito est meilleur pour jouer mais pas pour regarder
AGORA VS AUDITORIUM Vote_lcap22%AGORA VS AUDITORIUM Vote_rcap
 22% [ 2 ]
L'audito est meilleur pour jouer mais pas pour regarder
AGORA VS AUDITORIUM Vote_lcap11%AGORA VS AUDITORIUM Vote_rcap
 11% [ 1 ]
FUCK L'AUDITO
AGORA VS AUDITORIUM Vote_lcap0%AGORA VS AUDITORIUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FUCK L'AGORA
AGORA VS AUDITORIUM Vote_lcap0%AGORA VS AUDITORIUM Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyMer 22 Nov - 10:52

Comment qu'on se sent par rapport à nos deux glaces. Pour jouer et pour regarder. Est-ce que la ligue devrait se concentrer sur un ou l'autre l'année prochaine? Est-ce que le terminus nous manque (haha)


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
JUSDEFESSE

JUSDEFESSE


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 10/10/2005

AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyMer 22 Nov - 13:45

Trop d'options dans ton sondage Tonnerre.

Agora, intime, illusion de grosse foule meme avec un nombre modeste de spectateurs. Foule en rond autour de la glace c wikid.

Audito, gros, espace pour plus de monde. parfois un peu loin de la foule dans les rangees en haut.

jtrouve ca dure de decider lequel j'aime le plus. j'aime regarder de l'audito, sieges plus confortables.

jy revient
Revenir en haut Aller en bas
MC Hugo




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2006

AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyMer 22 Nov - 14:10

D'un point de vue MC et du point de vue du show, je préfère l'Agora; les gens sont plus proches, les MC s'entendent mieux, je dirais qu'on sent plus l'énergie. Une symbiose, tsé genre comme style.

Par contre, dans les éventualités où l'Audorium est assez rempli, c'est certain que l'espace confère une certaine grandeur. Pour une finale, l'Auditorium est idéal, ça va de soi, mais je crois qu'il ne faut pas perdre la proximité entre la foule et les joueurs. Quand y'a assez de monde, l'énergie ne se perd pas. Quand y a trop peu de monde, je ne trouve pas que l'audito est le meilleure solution.

Notez que je n'ai ni le point de vue d'un spectateur, ni d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyMer 22 Nov - 19:22

JUSDEFESSE a écrit:
Trop d'options dans ton sondage Tonnerre.

Agora, intime, illusion de grosse foule meme avec un nombre modeste de spectateurs. Foule en rond autour de la glace c wikid.

Audito, gros, espace pour plus de monde. parfois un peu loin de la foule dans les rangees en haut.

jtrouve ca dure de decider lequel j'aime le plus. j'aime regarder de l'audito, sieges plus confortables.

jy revient

yeah je pensais que j'avais suprimmer le sondage après l'avoir posté. IGNOREZ LE SONDAGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyMer 22 Nov - 19:28

Ouais c'est vraiment le fun avoir l'embarras du choix!

l'audito est parfait pour des GROS matchs avec une bonne foule. Les sièges sont définitivement plus comfortable et ça l'a peut-être l'air plus professionel.

Cependant l'agora est parfait pour la majorité de nos matchs. Je pense que nos foules cette année ont augmenté surtout à cause des walk ins de l'agora.

L'entrée des joueurs des joueurs dans le milieu de la foule est le fun aussi.

Peut-être que le mixe c'est la meilleur chose? C'est vraiment plate qu'on a pas faite notre deuxième glace de la CUI ottawa à l'agora. Ça l'aurait été prime!
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Pout

Pout


Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Île de Hull
Date d'inscription : 15/10/2005

AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyJeu 23 Nov - 10:26

Citation :
C'est vraiment plate qu'on a pas faite notre deuxième glace de la CUI ottawa à l'agora. Ça l'aurait été prime!

Whatever, moi j'ai ADORÉ Perez! Son excellent donc permet la subtilité et les foules plus réactives qui, en retour, prime les joueurs qui priment la foule, nice perfect circle.

Pour le présent débat agora/auditorium, je pense préférer l'auditorium (que je trouve bizarre parce que originalement je pensais que j'aimerais mieux l'agora). Je pense que c'est parce qu'on a plus l'air à se forcer d'être professionnel dans notre show quand on est à l'audito.

Mais yeah, l'agora est pas mal nice aussi pour la proximité à la foule et pour recruter du public.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyJeu 23 Nov - 11:11

Ouais de plus en plus je m'incris à un courant de pensé qui met en valeur les deux glaces vue quelles sont tellement proche les unes des autres et apportent des bienfaits différents. La vrai question reste: est-ce qu'il y aurait une façon stratégique d'utiliser les deux glaces(comme par rapport à quel match qu'on joue dans quelle glace) ou est-ce que juste y aller de façon aléatoire c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Invité
Invité




AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyJeu 23 Nov - 13:15

Pour ajouter au débat existentiel:

Est-ce que je suis la seule qui a remarqué que 2 options du sondage sont EXACTEMENT LES MÊMES?

juste pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Franckster

Le Franckster


Nombre de messages : 80
Localisation : Orléans !
Date d'inscription : 12/10/2005

AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyJeu 23 Nov - 14:03

Elyse, j'avais remarquer moi aussi en passant Wink.

Personellement, pour ce qui est des glaces, jcrois que ce qui as bien marché cette année, c'est que l'Agora nous a donnée la awesome publicité que nous n'avions evidement pas au Terminus et que la foule qu'on a recruté certaine semaine à l'agora est venu à l'audito. Pis l'audito remplis, c'est juste trop bon. Moi je préfère les match de saison régulière à l'audito, les match spéciaux c cool à l'agora (sauf ceux qui sont particulièrement important, comme ce soir...).

En passant, le match sex cette année, c'est encore au 1848 ?

Pis ça c'est ma Franc-Opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Baz

Baz


Nombre de messages : 71
Localisation : GTA
Date d'inscription : 05/10/2005

AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyJeu 23 Nov - 16:00

Je suis une grosse fan de l'auditorium des anciens. Le son est excellent, assis dans la foule tu vois TOUT aussi. Le look est définitivement professionel et plus théâtral ou spectacle. Je vote définitivement pour les semies-finales et finales dans l'auditorium.

Match sexe, ça rock dans le bar. L'atmosphère est bonne pour ça, c'est fou et informel. La foule participe en lançant des commentaires qui allimente souvent les impros...Mais ça pourrait être intéressant dans l'agora.

L'agora: Je suis agréablement surprise d'entendre que ça va super bien dans cet espace. La dernière fois que j'avais joué là (quand la tv était en noir et blanc...) c'était une expérience redoutable. Il y avait trop de traffic autour de la glace et ceci empêchait le show de bien se dérouler. Par contre, vous avez d'l'air à avoir transformé cet espace et en avoir pris le controle pendant les matchs donc si ça fonctionne là bas, tant mieux! Je vote pour les matchs réguliers dans l'agora.

En passant, il ne faut pas oublier que vous avez su attirer des grosses foules sans l'appat de la bière. Ça c'est hot. Pure talent baby!

Baz
p.s. Improtéine est chez nous au NB; à qui la brillante idée de laisser Martin Laporte sortir de sa cage?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.improteine.com
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyJeu 23 Nov - 17:17

Moi je redonde pas trop...

Je trouve que c'est primus a l'AUdito a cause des light shows plus qualitatifs, son de la régie, etc.

L'effet spectacle est hot mais la foule vaste et vide peut etre traitre. Le premier match cette année a l'audito en est un bel exemple, stait rouge jaune je crois, pas d'énergie de la foule peu nombreuse, les joueurs ont eu de la difficulté a embarquer.

C'est pour ca que l'agora est primus, que ce soit une foule de 10 ou de 70, le feel est tout aussi chaleureux.

Pour ceux qui se demandent, le choix aurait été audito all the way, agora était un substitut pour le côté disponibilité.

I guess ca tombe bien qu'une semie est a l'agora et l'autre a l'audito.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM EmptyJeu 23 Nov - 19:23

en ce qui concerne le sondage je voulais l'éffacer en dedans de 3 secondes du post initiale. Toutefois, le forum ne me laisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





AGORA VS AUDITORIUM Empty
MessageSujet: Re: AGORA VS AUDITORIUM   AGORA VS AUDITORIUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGORA VS AUDITORIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anticipation de jouer à L'Agora
» la 2e demi... AKA MASSACR-ORA DANS L'AGORA!!!!
» PETITION POUR CHANGER LE NOM DE L'AGORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: