LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Guillaume le plongeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Guillaume le plongeur Empty
MessageSujet: Guillaume le plongeur   Guillaume le plongeur EmptySam 7 Oct - 22:27

6:34 à faire en 3e, Guillaume me donne ma première critique concrète.

Hier j'ai été classe et je me suis retenu de chialer contre notre nouvel héro national. Je lui ai donné le bénifice du doute, les nerfs de sa première game dans la LNH.

So winds up que notre Guillaume est un plongeur de qualité, attirant une pénalité de bâton élevé aux Leafs. La reprise nous montre qu'il se fait accrocher, waist-high.

En fait vous allez dire, Barabbas est le roi des bandits, il devrait se convertir après avoir vu notre Guillaume, comment dirais-je, tricher, sa critique est paradoxale!

Mais en fait, le CH est plus classe que la tricherie, et je n'aime pas Guillaume ok?

Quoique très peu cohérent, ce message m'a fait bien du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guillaume le plongeur Empty
MessageSujet: Re: Guillaume le plongeur   Guillaume le plongeur EmptySam 7 Oct - 22:50

Moi non plus j'aime pas Guillaume bon. J'ai eu une fling avec un gars qui s'appelait Guillaume. Bad stuff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume le plongeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Latendresse signé au Canadien de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Varia-
Sauter vers: