LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Encouragez La course à la vie CIBC

Aller en bas 
AuteurMessage
emjay

emjay


Nombre de messages : 52
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/10/2005

Encouragez La course à la vie CIBC Empty
MessageSujet: Encouragez La course à la vie CIBC   Encouragez La course à la vie CIBC EmptyMer 13 Sep - 3:04

Bonjour à tous! J'espère que vous êtes tous en pleine forme pour une nouvelle saison d'impro!

Je vous écris aujourd'hui puisque le 1er octobre prochain, je cours dans La cours à la vie CIBC, une course de 5km qui sert à amasser des fonds pour la Fondation canadienne du cancer du sein.

C'est très facile de faire un don, tout ce dont vous avez besoin est d'une carte de crédit et internet! Pour tous les dons de 20$ et plus, vous recevrez un reçu pour vos impôts par email. Tous vos dons seront grandement appréciés. Mon équipe a fixé un but d'amasser 5000$, mais nous avons encore beaucoup de chemin à faire! Pour faire un don, vous pouvez m'envoyer un message personnel ou un courriel à mjtheroux@yahoo.com, et je vous enverrai le site web!

La mère d'une des filles sur mon équipe est atteinte d'un deuxième cancer au sein et donc, l'équipe Think Pink lui a dédié cette course, mais je cours également en mémoire de ma cousine qui est morte du cancer du sein à l'âge de 32 ans.

Aussi, nous organisons un lave-auto le dimanche 17 septembre au Speedy, boul. St-Joseph, à Orléans. Si vous voulez contribuer tout en faisant laver votre voiture, venez nous voir entre 12 h et 15 h!

Merci à tous! Je l'apprécie vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragez La course à la vie CIBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: Varia-
Sauter vers: