LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales Empty
MessageSujet: Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales   Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales EmptyLun 5 Mar - 10:25

Les élections du nouvel exécutif auront lieu la semaine prochaine. Les membres élus entrent en fonction à la fin du semestre. J'encourage les candidats à nous faire part de leur plateforme électorale ici-même.

Jusqu'à présent, voici vos candidat(e)s:

Présidence: Caroline Murray-Daignault
VP interne: Stéphane Bourgeois
VP publicité: Jérémie Gaudreau
VP finances: Carla De Ciccio

Il n'y a toujours pas de candidats pour VP externe et Coordination des entraîneurs.

Les candidats ont jusqu’à la semaine précédent le scrutin (donc jusqu'à ce jeudi) pour faire annoncer leur intention de se présenter à un des postes à pourvoir, suite à quoi les candidatures peuvent
continuer à s’accumuler sans obtenir le droit de faire un discours lors du 15 mars.



Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Bourgeois

Stéphane Bourgeois


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales Empty
MessageSujet: STÉPHANE BOURGEOIS VP INTERNE 2012-2013!!   Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales EmptyJeu 8 Mar - 0:28

Bonjour à vous cher(e)s membres de la L.I.E.U.

Par la présente, j’offre ma candidature au poste de Vice-Président interne pour la saison prochaine.

J'aimerais bien être V-P interne durant la saison 2012-2013.
Le choix vous revient!

Voici pourquoi JE SUIS votre prochain Vice-Président interne:

Je connais déjà la ligue depuis deux ans.
Passionné d'impro je me donne à fond pour assurer la continuité de la Ligue.

Je le fais avec un grand plaisir qui ne cesse de grandir.
J’ai démontré que lorsque l’on veut bien faire quelque chose,
on peut être attentif aux détails, écouter, et faire de son mieux pour s’améliorer.

C’est ce que je fait à la L.I.E.U. depuis maintenant 2 ans.

Je suis un statisticien d'impro qui ne se laisse pas impressionner par la complexité
que peut représenter la logistique derrière un match, qu’il soit régulier ou spécial.

L’an dernier, les membres de la ligue m’ont nommés “bénévole de l’année”. J’ai suivi les conseils de l’ancien vice-président interne en ajoutant ma touche personnelle au déroulement des matchs.

Cette année, c’est avec joie que j’ai accepté d’agir en tant que responsable de l’équipe des bénévoles.

C’est avec enthousiasme que je relève ce défi.

Je suis quelqu'un de ponctuel qui n'hésite pas à donner un coup de main.

J’espère être élu en tant que vice-président interne.
Le cas échéant, il me fera plaisir d’être responsable de mon équipe. Il me fera plaisir d'être moi, quelqu'un qui s’est développée avec vous une passion continue pour l’improvisation.

Je souhaite bonne campagne à tous ceux et celles qui se
présentent aux élections.

On se voit le 15 lors des discours,

Votez Stéphane Bourgeois pour V-P interne!
Revenir en haut Aller en bas
ElChalif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales Empty
MessageSujet: Re: Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales   Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales EmptyVen 9 Mar - 15:14

Bonjour à tous!

J'aimerais pas la présente soumettre ma candidature au poste de vp externe. Malgré que je ne suis pas avec la LIEU depuis longtemps, je sais que je peux apporter quelque chose de différent et d'intéressant à la ligue.

De plus, étant donné mon expérience précédente dans le circuit universitaire national, je crois que je suis un bon candidat pour le poste.

Pour ce qui est d'évènements externes, je saurai me tenir à l'écoute des joueurs et d'offrir le plus de matchs spéciaux possibles (ex: avec d'autres ligues).

Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
bazz




Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Cheney
Date d'inscription : 26/01/2007

Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales Empty
MessageSujet: Re: Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales   Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales EmptyDim 11 Mar - 21:11

Bonjour chers Amis et Amies

C'est avec amour et délicatesse que j’ai lancé ma candidature en tant que V-P Interne, pour l'an prochain

Je suis un fière aimant de la ligue dont je suis membre depuis déjà 4 ans, même que la dernière année j'ai prit un cours dans le seul but d'être parmi vous.

J'ai des idées

J'ai de l'initiative

J'ai une passion sans limite pour le LIEU

Et c’est pour ces raisons que vous devriez voter pour moi

Merci a tous et a la semaine prochaine

Baz Smile
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2005

Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales Empty
MessageSujet: Re: Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales   Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales EmptyMer 14 Mar - 12:19

Élections demain!

Seuls les gens ayant payé la pleine cotisation sont éligibles au vote!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales Empty
MessageSujet: Re: Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales   Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exécutif 2012-2013 - Platformes électorales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exécutif 2012-2013 / ouverture des candidatures
» Résultat des élections de l'exécutif 2012-2013
» semaine 1 2012-2013
» Semaine 101 de 2012-2013
» Plateformes électorale - Executif 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: