LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 JEUDI 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doux jésus

avatar

Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: JEUDI 30   Ven 30 Sep - 1:40

Est-ce que Mendel a tranché?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youthanthems.blogspot.com/
Manus

avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 1974
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: JEUDI 30   Ven 30 Sep - 14:36

Stai le 29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://non.zone42.ca/catrave.html
doux jésus

avatar

Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

MessageSujet: Re: JEUDI 30   Ven 30 Sep - 15:57

ctait un test/résumé du post bar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youthanthems.blogspot.com/
lp coach de vie

avatar

Nombre de messages : 511
Age : 30
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: JEUDI 30   Sam 1 Oct - 10:20

le match rouge bleu était tout a fait acceptable pour un premier match de saison. l'écoute entre équipe doit être travailler cependant. mais en générale ca promet pour la saison!


ps GO BATON!


lp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manus

avatar

Nombre de messages : 1049
Age : 1974
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: JEUDI 30   Sam 1 Oct - 14:48

Donc voici mes impressions.
Match rouge-bleu:

Tres bon match pour démarrer la saison. C’était pas un match avec des grandes impros, mais elle étaient droles et solides. On a bien rit, et je pense que les equipes vont pouvoir aller plus deep une fois qu'elle se conaissent mieux. La 1 joueur-defi etait nice.

Phil Gagnon qui rage contre quelqu'un qui crache devant lui pour une minute. Zak Mestari qui fait Aladin qui triche au ramadan. Sur la support musicale, wow. Hugo Baton m'as sincèrement épater. Bravo aussi a Patrik Guillotte pour son dieu qui possede la radio. C'etait un concept cool de la part de l’équipe des rouges ou dieu parle a une personne a travers la radio et quand d'autre gens entrent dans la piece, la musique reprend.

D'autre beau highlight: Jeremie le bourreau, Marie-Eve Fontaine et Alex Tremblay qui volent des organes, Zak et Phil qui bet sur des course de chevaux alimenter au stéroïdes.

On s'est bien amusé avec les rouges, et aussi entre nouveaux bleus.

Match Vert-Jaunes:

Un bon premier match de saison aussi. J'avoue que ce match m'est moins frais dans la mémoire, mais j'vais essayer. On a vu beaucoup de belles choses, surtout de la part des recrues. Particulièrement Emilie McRae, elle a fait preuve de rapidité d'esprit aussi bien en mixte qu'en comparée, mais aussi de la belle construction subtile (construire une impro sans s’emparer du moteur de façon flagrante).

Dans ce match aussi on a eu droit a une excellent éditoriale d'Eric Barrette et Charles Rose, contre et pour le drapeau canadien respectivement. Eric etait du bord de "Ma grand-mere conaissait un bin meilleure drapeau pis il l'on meme pas pris". Charles avait l'argument que le drapeau permet de s'approprier des terres inuites.

Alexandre Dore a bien jouer et nous a montrer qu'il s'envien de plus en plus rapide au punch. Bravo aussi pour etre capable de setter une ambiance/un mood au debut d'une impro. J'ai apprecier l'impro de detective Alexandre Dore et Carla DeCiccio pour son ambiance. L'impro a changer de direction un peu trop vite avec des perches mais en générale s'est bien tenu. Mendel a fait de la belle plomberie en débloquant des impros soit en narrant constructivement, ou pour venir en aide au recrues de son equipe.

Mes deux citations preferers des verts sont dans l'impro "Prix de groupe": "Aie! Mes yeux!" -Alex Dore qui se fait couper les yeux, et "RENTRER DANS LA BOITE LES ENFANTS" - Mendel qui fait preuve d’habiletés paternelles.

Du cote des jaunes, l'initiation a la fraternite "a la Saw" , sauf avec un Jigsaw Franco-Ontarien. "Le choix est le ton". Je pense que meme Jon Charlebois etait shafter parce qu'il comprenait mal le dialecte. Bravo Pacal Boyer pour cette belle mimique.

J'ai manqué le début du match mais on ma dit qu'il y avait une tres bonne comparee qui se passe en guerre dans une tranchee (en utilisant la bande comme la tranchee). Quelqu'un peut me backer up la dessus?

Pour ce qui est du reste, la foule etait nice, l'ambiance aussi. C'etait un beau premier jeudi d'impro. Bravo a Julien pour ses calls en terme de punitions et etoiles performances. Surtout en debut d'annee, c'est essentielle de caller les statisme, rudesses, confusions, manques d'ecoutes. Il y en a eu quelques unes mais elle etaient necessaires.

Bravo au nouvelles equipes, bravo la lieu.

J'ai fait plein de fautes et j'men crisse. Bonne fin de semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://non.zone42.ca/catrave.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JEUDI 30   

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUDI 30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Detroit: Je serai absent due mardi 25 octobre aux jeudi le 27 octobre
» Le Jeudi c'est pour les Amis
» jeudi 18 juin 2015
» jeudi 24 mars 2016
» Preval, Myrlande, ak Micky reini an kachèt, blan di wi pou gouvènman pwovizwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: