LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pis, le match sex?

Aller en bas 
+8
Zakaria
Fred Assabgui (BATSTACH)
Katherine
doux jésus
Jo
Crane de Pute
Mendel
The Rousse
12 participants
AuteurMessage
The Rousse

The Rousse


Nombre de messages : 488
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2006

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyVen 11 Fév - 18:08

J'en reviens pas d'avoir manqué ça... mais j'suis tombée vraiment malade hier. Dans le genre mal partout, pas capable de bouger...

Bref, c'est quoi les histoires?
Revenir en haut Aller en bas
Mendel

Mendel


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Saint-Pascal-Baylon
Date d'inscription : 03/09/2008

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyVen 11 Fév - 18:12

y'a pas eu d'histoires mais y'a eu des punchs...
Revenir en haut Aller en bas
Crane de Pute
VP externe
Crane de Pute


Nombre de messages : 292
Age : 105
Localisation : Là où les magiciens brisent les destins
Date d'inscription : 27/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyVen 11 Fév - 21:57

Mendel a écrit:
y'a pas eu d'histoires mais y'a eu des punchs...

lolz
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyLun 14 Fév - 0:14

Le match sexe a été une ode à l'ironie!
Quel est le comble du sexisme?
Obliger une fille à se dévêtir après qu'elle ait dit non dans la semaine de 'Consent is sexy' 'No means no!!!' devant public. Stef, tu aurais aimé les implications légales. Si Catherine le voulait elle pourrait faire une plainte pour harcèlement sexuel en bonne et due forme et serait facilement 'gagnante'.

Capsule info : (après sexo-Jojo, info-Jojo) Saviez-vous que l'harcèlement sexuel peut être déclaré après une seule fois, selon les circonstances aggravantes. Le rôle de pouvoir en est une d'elles, n'est-ce pas l'arbite! On précise même que l'humour n'est pas une défense. Surtout que dans ce cas, ce n'était pas à un personnage, mais aux limites personnelles qui faisait l'objet de la blague.

Féministo-Jojo



Revenir en haut Aller en bas
Crane de Pute
VP externe
Crane de Pute


Nombre de messages : 292
Age : 105
Localisation : Là où les magiciens brisent les destins
Date d'inscription : 27/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyLun 14 Fév - 0:20

Jo a écrit:
Le match sexe a été une ode à l'ironie!
Quel est le comble du sexisme?
Obliger une fille à se dévêtir après qu'elle ait dit non dans la semaine de 'Consent is sexy' 'No means no!!!' devant public. Stef, tu aurais aimé les implications légales. Si Catherine le voulait elle pourrait faire une plainte pour harcèlement sexuel en bonne et due forme et serait facilement 'gagnante'.

Capsule info : (après sexo-Jojo, info-Jojo) Saviez-vous que l'harcèlement sexuel peut être déclaré après une seule fois, selon les circonstances aggravantes. Le rôle de pouvoir en est une d'elles, n'est-ce pas l'arbite! On précise même que l'humour n'est pas une défense. Surtout que dans ce cas, ce n'était pas à un personnage, mais aux limites personnelles qui faisait l'objet de la blague.

Féministo-Jojo




Même si Kath a consenti à jouer au match sex connaissant les implications et les dangers pouvant s'y ratacher??

Je suis d'accord que c poussé, mais je joue l'avocat du diable.
Revenir en haut Aller en bas
doux jésus

doux jésus


Nombre de messages : 1536
Localisation : barrio
Date d'inscription : 06/10/2005

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyLun 14 Fév - 17:04

Bon post JOJO.

Revenir en haut Aller en bas
http://youthanthems.blogspot.com/
Katherine

Katherine


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 02/10/2007

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyLun 14 Fév - 21:02

Le match sexe sous-tendait un arbitrage misogyne; je ne suis pas offusquée. À l'heure qu'il est, Mathieu Gauthier a déjà assez de plaintes qui pèsent contre lui pour harcèlement sexuel, je ne voudrais pas aggraver son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Crane de Pute
VP externe
Crane de Pute


Nombre de messages : 292
Age : 105
Localisation : Là où les magiciens brisent les destins
Date d'inscription : 27/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyLun 14 Fév - 21:05

Katherine a écrit:
Le match sexe sous-tendait un arbitrage misogyne; je ne suis pas offusquée. À l'heure qu'il est, Mathieu Gauthier a déjà assez de plaintes qui pèsent contre lui pour harcèlement sexuel, je ne voudrais pas aggraver son cas.

LOLZ!
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 0:26



[/quote]

Même si Kath a consenti à jouer au match sex connaissant les implications et les dangers pouvant s'y ratacher??

Je suis d'accord que c poussé, mais je joue l'avocat du diable.[/quote]


Charles, si une personne accepte de baiser avec toi en 'connaissant les implications et les dangers' est-ce que ça veut dire qu'elle ne pourra jamais dire non à tout ce que tu lui demanderas? hum.
Toutes personnes devraient exposer ses limites personnelles et l'autre de les respecter si possible, pas seulement au niveau sexuel.

Moraliso-Jojo

Revenir en haut Aller en bas
Fred Assabgui (BATSTACH)

Fred Assabgui (BATSTACH)


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 0:38

fuck ca le droit des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Crane de Pute
VP externe
Crane de Pute


Nombre de messages : 292
Age : 105
Localisation : Là où les magiciens brisent les destins
Date d'inscription : 27/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 1:49

Jo a écrit:



Même si Kath a consenti à jouer au match sex connaissant les implications et les dangers pouvant s'y ratacher??

Je suis d'accord que c poussé, mais je joue l'avocat du diable.[/quote]


Charles, si une personne accepte de baiser avec toi en 'connaissant les implications et les dangers' est-ce que ça veut dire qu'elle ne pourra jamais dire non à tout ce que tu lui demanderas? hum.
Toutes personnes devraient exposer ses limites personnelles et l'autre de les respecter si possible, pas seulement au niveau sexuel.

Moraliso-Jojo

[/quote]

je suis en accord avec toi, mais est-ce que quand Kathou a dis non, il est allé sur scène et lui a arraché son linge... non!

et si quelqu'un au lit dit non, et j'insiste et elle dit non, suis-je dans le tors si je ne la force pas à faire quoi que ce soit après avoir insisté? non

l'avocat du diable est en feu

et Fred, ton commentaire..... déplacé study (je lis un livre de morale)
Revenir en haut Aller en bas
Fred Assabgui (BATSTACH)

Fred Assabgui (BATSTACH)


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 15/10/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 8:21

Crane de Pute a écrit:
et Fred, ton commentaire..... déplacé study (je lis un livre de morale)

AAAH COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
VP finances
Zakaria


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Hull ville du rock
Date d'inscription : 24/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 11:08

Melissa Hardy a écrit:
Le droit des femmes c'est tellement over rated!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/10/2008

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 12:53

Zakaria a écrit:
Melissa Hardy a écrit:
Le droit des femmes c'est tellement over rated!


BAHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 13:30

Réponse à Charles...

Bon, si tu y tiens Charles, je ne vais pas énumérer tous les arguments! On pourra en parler si tu le veux. Ce dont tu parles, d'arracher les vêtements est une voie de fait, plus agression sexuelle dépendamment du contexte.
L'harcèlement sexuelle a plusieurs critères dont la répétition, la gravité (des actes, des gestes ou des paroles, ainsi que le lien à la personne (rôle de pouvoir?) ). Dans ce cas, sérieusement, ce serait un cas de harcèlement sexuel entre lui et Kath.

Entre moi et lui, (et j'ose espérer le public) il n'a seulement outrepassé que le mauvais goût et le mauvais jugement.
Mais bon, on ne se choque pas au même endroits! On s'excuse pour du 'fourrage de plaie' réplique d'un personnage. Et on trouve normal l'arbitrage misogyne, personnage ou réalité??? Il y a la même chose dans les bars à Ottawa que le DG a refusé que des gars dansent sur les blocs. 'le public ne veut pas voir danser les hommes.' Ça ressemble trop à la réalité pour que ce soit un personnage.

Sur une autre note. Je suis d'accord avec Fred partiellement! Fuck le droit!

Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 14:40

Jo a écrit:
Réponse à Charles...


L'harcèlement sexuelle a plusieurs critères dont (...) ainsi que le lien à la personne (rôle de pouvoir?) ).

Je pense que je dois quitter le pays... Iain t'es-ou??


Dernière édition par Barabbas le Mar 15 Fév - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
VP finances
Zakaria


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Hull ville du rock
Date d'inscription : 24/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 14:41

Jo a écrit:
DG

lul
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 15:30

Barabbas a écrit:
Jo a écrit:
Réponse à Charles...


L'harcèlement sexuelle a plusieurs critères dont (...) ainsi que le lien à la personne (rôle de pouvoir?) ).

Je pense que je dois quitter le pays... Iain t'es-ou??

Muhaha!!! L'agenda féministe fonctionne!!! (...) Oups, est-ce que j'en ai trop dit? Il faut éliminer les témoins!
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 15:56

C'est pas sexiste de trouver que le harcelement sexuel est un suejt feministe a aborder??
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMar 15 Fév - 17:26

J'ai bien utilisé le terme' personnes' et non pas femmes pour l'explication . Le harcèlement peut toucher les hommes comme les femmes. Pourtant, ce n'est pas sexiste, c'est objectif que de reconnaître que les femmes sont nettement plus touchées par ça.
Féministes : Quelqu'un qui reconnaît que les femmes subissent plus d'injustices et qui désirent l'égalité...
D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Crane de Pute
VP externe
Crane de Pute


Nombre de messages : 292
Age : 105
Localisation : Là où les magiciens brisent les destins
Date d'inscription : 27/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMer 16 Fév - 12:15

j'hais ce thread
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMer 16 Fév - 12:52

Fait beau dehors
Revenir en haut Aller en bas
Zakaria
VP finances
Zakaria


Nombre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Hull ville du rock
Date d'inscription : 24/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMer 16 Fév - 14:40

end of the thread
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMer 16 Fév - 15:19

Pis, le match sex? AwesomeThread
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
Jo

Jo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2010

Pis, le match sex? Empty
MessageSujet: Re: Pis, le match sex?   Pis, le match sex? EmptyMer 16 Fév - 15:36

Bien d'accord!
Je m'excuse, je tenais seulement à mettre le premier post, les autres je répondais. Désolé pour mon sérieux! Je pensais que ce sujet le méritait.
Ce tread était commendité par les lits dormeo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pis, le match sex?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des étoiles/ match spécial
» match du 13
» match du 6 novembre
» MATCH SEXE
» MATCH MARSEILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Les matchs-
Sauter vers: