LIEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LIEU

Ligue d'improvisation étudiante de l'Université d'Ottawa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 documents noté des échanges

Aller en bas 
+2
babi
lp coach de vie
6 participants
AuteurMessage
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

documents noté des échanges Empty
MessageSujet: documents noté des échanges   documents noté des échanges EmptyDim 19 Sep - 22:51

bonjour! c'est ma première année en tant que coach et peut-etre qu'il s'agit d'ignocrance ou d'incompétence de ma part, mais il est très dificile pour moi de savoir excatement ce qui me revient en tant que picks...
pourrais-je suggèrer amicalement qu'on établis un document officiel qui note tout les échange et les modalité dès lors afin d'éviter toute ambiguités ou confusions?

lp
Revenir en haut Aller en bas
babi
Présidence
babi


Nombre de messages : 574
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2005

documents noté des échanges Empty
MessageSujet: Re: documents noté des échanges   documents noté des échanges EmptyLun 20 Sep - 15:29

japprouve
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

documents noté des échanges Empty
MessageSujet: Re: documents noté des échanges   documents noté des échanges EmptyLun 20 Sep - 16:49

Voici l'information pour le repêchage. On va par "round" de repêchage. Puisque les rouges ont terminé en dernière place l'année passé, vous avez le 1er pick alors les picks iront comme suit:

Rouge
Bleu
Jaune
Vert

Pour la 2e round, le pick est renversé alors on recommence avec les verts

vert
jaune
bleu
rouge

Et ci de suite...Il y aura aussi un ombudsman (Stéphane Laviolette) présent pendant le repêchage et il tranchera de façon neutre si problème survient.


Je te suggère d'aller voir la constitution il y a beaucoup d'information. S'il y a d'autres questions, laissez moi savoir

Mais ce serait une bonne chose à ajouter dans la constitution...quand on va avoir un exécutif plein!
Revenir en haut Aller en bas
Manus

Manus


Nombre de messages : 1049
Age : 1981
Localisation : Non
Date d'inscription : 26/05/2007

documents noté des échanges Empty
MessageSujet: Re: documents noté des échanges   documents noté des échanges EmptyLun 20 Sep - 17:17

fille a écrit:
...

Pour la 2e round, le pick est renversé alors on recommence avec les verts
...

Vraiment? Je savais pas ce règlement? J'ai lu la constitution vite fait et j'ai rien trouver. Est-ce qu'on a toujours fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://non.zone42.ca/catrave.html
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

documents noté des échanges Empty
MessageSujet: Re: documents noté des échanges   documents noté des échanges EmptyLun 20 Sep - 17:59

Oui, on a toujours fait cela.

Tu as raison toutefois, ce n'est pas dans la constitution...ce sera une bonne idée à rajouter cette année
Revenir en haut Aller en bas
lp coach de vie

lp coach de vie


Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : ou je suis
Date d'inscription : 24/04/2006

documents noté des échanges Empty
MessageSujet: Re: documents noté des échanges   documents noté des échanges EmptyLun 20 Sep - 20:02

fille a écrit:
Voici l'information pour le repêchage. On va par "round" de repêchage. Puisque les rouges ont terminé en dernière place l'année passé, vous avez le 1er pick alors les picks iront comme suit:

Rouge
Bleu
Jaune
Vert

Pour la 2e round, le pick est renversé alors on recommence avec les verts

vert
jaune
bleu
rouge

Et ci de suite...Il y aura aussi un ombudsman (Stéphane Laviolette) présent pendant le repêchage et il tranchera de façon neutre si problème survient.


Je te suggère d'aller voir la constitution il y a beaucoup d'information. S'il y a d'autres questions, laissez moi savoir

Mais ce serait une bonne chose à ajouter dans la constitution...quand on va avoir un exécutif plein!

mais la on m'a informé que pour un trade l'année passé moi j'ai obtenue le 2ieme round des bleus. c'est cela que je veux dire, ce genre de détails devraient être notés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Coordination des entraîneurs
Mélissa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2005

documents noté des échanges Empty
MessageSujet: Re: documents noté des échanges   documents noté des échanges EmptyLun 20 Sep - 21:21

Bonjour tous!

Bon, d'après toutes mes années en tant qu'entraîneur à la LIEU, ça s'est jamais fait comme ça. Les choix ont toujours été fait comme suit:

Première ronde: 4 - 3 - 2 - 1 Deuxième ronde: 4 - 3 - 2 - 1, etc.

Y'a jamais eu de rotation.

De plus, j'ai contacté Gen hier soir par rapport aux échanges ou aux choix de l'an passé. Elle a pris des notes l'an passé (au moins pendant le repêchage). Elle pense se rappeler où elle les a mis alors elle va le mes envoyer si elle les trouve. Je vous tiens au courant.

C'est certain qu'il doit y avoir un meilleur système pour garder en note les échanges qui ont été fait. On pourra regarder à mettre en place un système où l'information serait bien gardé.

À bientôt!

Mélissa Smile
Revenir en haut Aller en bas
fille

fille


Nombre de messages : 650
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

documents noté des échanges Empty
MessageSujet: Re: documents noté des échanges   documents noté des échanges EmptyLun 20 Sep - 21:48

Salut,
Je fais de mon mieux pour tout clarifier.

J'ai été informé de ce deal de l'année passé et je vérifie déjà la dessus.

Je sais qu'il n'y a pas eu de suivi avec les deals mais cette année nous les noterons dans "transactions" immédiatement après

Dès qu'on a un exécutif fonctionnel, on ajoutera l'info dans la constitution .
Revenir en haut Aller en bas
Barabbas

Barabbas


Nombre de messages : 1855
Date d'inscription : 09/06/2005

documents noté des échanges Empty
MessageSujet: Re: documents noté des échanges   documents noté des échanges EmptyLun 20 Sep - 21:57

Moi aussi je pourrais appuyer le fait que l'ordre n'est pas renversé.

On fait ca pour genre des pool de hockey ou l'ordre est pigée, mais l'ordre suit les standings de l'an passé, donc 1,2,3,4,1,2,3,4,1,2,3,4...

Si ma mémoire est bonne, les bleus ont eu un choix de 1ere ronde en échange des services de Manu et lors de la mi-session, les bleus ont donné un choix de 2e ronde ainsi que Kat Levac pour Marie-Eve CSD.

J'espere que Gen pourra confirmer nos doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Coordination des entraîneurs
Mélissa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2005

documents noté des échanges Empty
MessageSujet: Re: documents noté des échanges   documents noté des échanges EmptyLun 20 Sep - 22:14

Moi aussi j'espère. Je vous laisse savoir aussitôt que j'ai des nouvelles. Ensemble, on va ben l'figurer!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





documents noté des échanges Empty
MessageSujet: Re: documents noté des échanges   documents noté des échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
documents noté des échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note, rappel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIEU :: La ligue :: Général-
Sauter vers: